pas mal ce petit montage, ça donne envie d'y rouler;
je m'y rends le 7 aout avec CGO alors si il ya du monde ... 

le titre ne laissait rien supposer, et la question etait juste pour rappeller que pour se faire une idée, il faut envisager les 2 aspects positif et négatif, autrement c'est plus un comportement de fan (fanatique) 

moi j'y ai roulé aujourd hui et super temps le garage vert a pas trop changé finalement, par contre la piste était glissante ...
a priori le meilleur temps de la journée un 45 tout rond , ça va descendre ...
en tout cas vous serez de nouveau là l'année prochaine
et surement encore pr la gagne 
jolis chronos 
Comme tous ici, j'ai jubilé devant l'écran, pouahhhh les lutteurs de fou.
Bien aimé aussi leurs échanges sur le podium, les yeux qui brillent de bonheur comme 2 gamins !!!
Encore ....
salut
je recherche une place dans un box pour le lundi 28 juillet au vigeant ou des pilotes qui sont interressés pour en prendre un avec moi 6 motos environ. merci de vos réponse. 
salut
à ma connaissance il n'y a pas de partiel à Magny-cours.il y a qu'une seule bande et elle se trouve effectivement dans la descente
ton post va sauter,y a pas le droit de posté des annonces sur le forum,y a un endroit reservé aux annonces

grt21 a dit :
tom24 a dit :
grt21 a dit :
nickel la vidéo, le circuit est beau et ça tourne tout le temps, cool !![]()
Bien merci à toi!
Tu peux me dire comment tu as fait pour faire apparaitre l'écran?
J'ai pas réussi!
tu mets < avant l'url et > après, c'est tout !
salut
j'ai une place pour le 3 aout 110 € TNT
0612662536
je cede une place pour le vigeant le dimanche 3 aout avec le team TNT 110€ .
me contacter 06 12 66 25 36 merci
grt21 a dit :
oui c'est lui
je viens aussi t'oublieras pas la despé merki
tu prends vite gout au petit détail toi...amène ta cam

hascott a dit :
silver-r1 a dit :
andys777s a dit :
bon ok je prends note, je suis peut etre pas un janbon, juste un jamboneau![]()
![]()
et a votre avis, des pneus de semaine 32 et 40 de l'année 2005, ca craint rien si je roule avec?
je pense que tu crains rien..y en a bien qui roule encore avec des kawa ou suz de 2003, 2001...etc...![]()
![]()
Ca y est, t'vas commencer par m'énerver espèce de Silver mal rasé!!tu dis pas du mal des Kawa... d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait un meilleur chrono! et toc!
gnagnagna
pour toi hascott