Bon ok il s'est encore mis à terre.
Mais quand on voit les résultats de Michelin sur ce grand prix et les commentaires de Pédrosa qui met en cause Michelin, on peut l'excuser pour cette fois le Randy. Non ?
suite a un empechement je vend une place pour dijon prenois le 24 aout 2008,me contacter 0663102892 ou par message perso
Ok et la licence entrainement c'est celle à 100€?
pdf guides du licenciés 2008:
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/070601/_RESOURCES/guide_licencie_20
rossi51 a dit :
ils vont faire la gueule les pilotes suz en championnat![]()
![]()

Essai sur route (de sport: Chateau Chinon - Les Settons pour ceux qui connaissent):
Plus d'enfoncement de la semelle qui occasionnait ce mal de pied ponctuel à l'endroit de la pointe du repose pied.
Donc resemeller: ok.
La semelle interne a la même rigidité, pas de pb.
Salut
je remet a dispo la place car je ne peux pas y aller, ma moto n est pas remonté
mon pote m avait pris des pieces en secours pour une course telque platines, demis guidons, roues etc..... et il n a pas eu le temps de les remonter
je ne peux meme pas les recuperer car il est parti en week end prolongé
désolé de ne pas pouvoir rouler avec vous
a une prochaine fois j'espere
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
+ 1 !!!
Autant ça apportait un soupçon de maniabilité en plus bienvenue sur un Gex 1000 K1/K2 par exemple, autant c'est juste bon à te toler avec un K6 qui est déjà très maniable et vif. Car du coup, tu charges un peu plus l'avant en mettant une cale de quelques mm à l'AR et ça risque de te faire perdre l'avant plus facilement ou de te faire perdre de la motricité sur l'AR...
Les brêles récentes, elles sont top d'origine pour les poireaux que nous sommes quasiment tous...![]()
![]()
![]()
Y'a juste une prépa de l'hydraulique et peut-être changement de ressorts à prévoir lorsque, comme moi, t'as pas la taille jockey/pilote !!!
Ah toi aussi ??!!!![]()
![]()
Haaa vous aussi![]()
![]()
![]()
![]()
He Yacouba25.....dit a ta copine d'aspirer , et non de souffler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OU alors.....stop la biere
Depuis mon resultat mediocre a la cote de Villers, elle est interdit de rapport buccal !
Regime, sport, 1 seule biere.... a la fois (mais Pont toujours vivement conseillé !)et l'année prochaine, de retour a Villers et en circuit et la...................... ca va chier![]()
![]()
![]()
....

ME CONTACTER PAR PHONE
06 07 76 41 22
03 81 38 16 20
1 JOUR 175 A DEB.
2 JOURS 350 A DEB.
MERCI
voila tout est dans le texte prevenir par MP merci meme en derniere minute...
salut a tous ami emotien j y suis aller aussi num #39 avec un 600 cbr deco hannspree moi aussi c'etai la premiere fois que j etai aller la bas je me suis qualifier de justesse en finalle a je suis partit 36 sur la grille autrement dit avant dernier et j ai reussi a remonter 23 me poser pas de question je sais pas comment j ai fai mai (je crois que j avai deconnecter quelque fil du cerveau) en fet dé que je remonter sur un groupe je les doubler tous et j allé chercher le groupe suivant dommage qu il n y est pas ue assez de tour
et pourtant je n est pas fai un chrono exceptionnel je tourné en course en 1.55 voili voilou a par sa tres bonne ogarnisation d O3Z a refaire des que je peu 
Loic Moto à loué la piste pour le week-end du 23-24 aout. Il reste des places : loic.moto@orange.fr
bernie87800 a dit :
etre penible sur l'équipement peux des fois d'éviter le pire. c'est un minimum et en tant g'organisateur up racing ne prends pas les choses à la legere. à voir dans quel état tu te releve quand tu as un équipement en bon état et de qualité imagine un peu ce que cela pourrait etre avec un équipement non adapté c'est comme ceux que je vois sur la route en short tee shirt et meme avec des tongs j'en ai deja vu cela me fait hurler pour leur inconscience. on pratique un sport qui n'est pas sans danger autant mettre au départ toutes les chances de son coté.