gex10 a dit :
Piway73 a dit :
gex10 a dit :
j'étais dans le box 7, je vous ai passé mon bbq électrique.
Tu as fais le CFE ???? raconte !!!!
lis bien où arrête le jaune
ça se passait à dijon le 15 sous la pluie!
et je suis même pas tombé
en effet l'abus de jaune provoque des troubles de la vision 

personne y pense.... mais voulez peut etre lui mettre un coup de latte
a lorenzo avec son pied
carlos71 a dit :
j'en suis. en plus avec le beau temps. gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
(avec le soleil!!!)yacouba25 a dit :
randy39 a dit :
vous pouvez passer me voir dans les box, vous serai les bienvenu
Ben moi j'y serai avec une partie du fan club de Juju donc pas de doute on se verra au box, ça sera l'occasion de faire ta connaissance
Mr_GIXER a dit :
c'est vrai que les p'tits pois c'est tendances ?![]()

Salut Pascal !
En effet si elle est vraiment marquée ça pourra aider. La mienne n'avait pratiquement rien et ça ne m'a pas empêché de foirer un départ à la rookie du VIGEANT y'a 2 ANS.
Sage précaution de changer la rondelle élastique plutot que de rajouter une rondelle plate !
Bon bricolage, tiens nous au courant.
Tchusssssssssss
perso, une fois par an dans la machine (les grosses des lavomatics), pas d'essorage, 1 bonne semaine de sechage dans le sous sol et au bout d'une heure elle est revenue comme neuve et toute souple...
je vais chercher un moteur demain et je remonte le tout dans la foulée
enfin j'espere 
moi j ai peur que la nouvelle fourche gros piston ptite couille du k9 soit aussi la cause du probleme (en partie du moins)
en statique sur les new zx6r c est impossible de l enfoncer meme si j saute sur les guidon elle bouge pas d un pet sur la kawa de mon pote et pourtant il l emmene en butée au frein!!!
sur ma yam c est super souple quand j appuie dessus meme d une main!!!
au moins tu na rien c est dja ca!!
oliviercb95 a dit :
Sur les boitiers plexo (boitier gris pour raccordement électrique) il y a des bouchons plastique pour le passage de cable. Je les ai utilisés pendant des années en promosport et il n'y a que des avantages (prix, étanchéité, conformité)

L'huile à été changer normalement chez le concessionnaire, mais la vidange est à faire.
La garde est bonne
L'ambrayage fatigué à 5000 Km?
Pouquoi l'apres midi sans rien touché elle a marché normalement?
Journée de merde coté météo !!!!!
t'a bien fait de ne pas sortir ta brèle.
Il y a juste qu'au moment du repas que la pluie à cessé ..... pour reprendre vers 15 h00. J'ai passé mon temps à changer les roues .....et serrer les fesses.
J'aime pas la pluie en moto !
Raph-52 a dit :
Biwolf a dit :
C'est la 1ère fois que je matte un GP sur NT1 et bien j'ai bien aimé... AUCUNE PUB pendnant toute la durée de la course là où sur Europort on en aurait 5 ou 6...
Bravo à NT1 sur ce coup !
Il n'y a plus de pub pendant les courses Moto GP sur Eurosport ( meme hier sur Eurosport 2) maintenant qu'ils ont de la concurence.
par contre en 125 et 250 oui 4 ou 5![]()
oui beau finich , qu'elle belle bagarre et surtout une belle saison en vue avec lorenzo stomer et rossi a egaliter 106 points

salut a tous!
quel est le fil a debrancher pour ne pas avoir de code defaut fi apres avoir supprimer la valve a l echappement sur un 1000 k9 ? et pour eliminer la sonde lambda? au fait vaut t il mieux la retirer? ou la garder ? 
DELL1 a dit :
Qu entends tu par mise a air