je suis entrain d'en faire une en fibre, bah vla le bordel
XJ12R_raildeur a dit :
Ils sont uniquement interessés par les blaireaux en ferrari qui ont de la thune![]()
salut.
quelques petites choses, tout d'abord l'ethanol (alcool éthylique) et le méthanol (alcool méthylique) sont deux choses bien distinct et n'ont pas les memes proprietes chimiques...
ensuite la surconsomation est du a la différence "calorifique" par rapport à leur masse volumique (ethanol est plus lourd que l'essence) entre essence et ethanol et leurs indices d'octane respectif qui se traduit par une surconsommation théorique de 20% pour l'ethanol e85 (e85=85% d'ethanol et 15% de sp95). ensuite un réglage moteur s'impose pour l'e85 (notament avance à l'allumage). la corrosivité de l'e85 est du à sa forte teneur en eau...
une derniere chose le bioéthanol est issue d'un raffinage a base de vegetaux, la surconsommation n'apporte pas plus de pollution, le vilain co2 rejetté dans l'atmosphére correspondant (pour 85%) à celui que la plante a "absorbé" durant sa croissance (photosynthése)...
voilà, pour ce qui est de nos motos chez honda il parle d'un mélange jusqu'à 10% possible sur cbr 600rr, je n'ai pas encore essayé...
Moi je vois une solution, ça neccessite un peu de taf, mais je pense qu'il n'y a que ça à faire.
Il faudrais le découper, tout en gardant de la matière pour pouvoir le refermer, en gros emputer la partie qui frotte, faire un gros méplat.
C'est un peu dur à expliquer sur un forum lol.
Mais jpense que c'est pr tt l'monde pareil,en coupe Kawette ils font tous des étincelles (tu y participe p-e dailleurs?! si oui jpourrais t'expliquer ce week à Ales
).
Olive_power a dit :
Si tu as un power commander tu peux mettre un shifter power commander ou un pk power sinon il en existe qui fonctionne sans tu peux en trouver chez dépot racing et sport classic.com il me semble
Moi j'ai un pk power on les touche à 110€ au choix en pull ou en push
Mais il faut un pc3
chriszx6rr a dit :
si j me trompe pas en AMA (peu etre plus maintenant mais avant c est sur)
pas de course sous la pluie il me semble !
quelqu'un peu confirmer ca ?
salut willye
oui mais j en cherche un d origine et faut que je vende le srad mais met tes infos en mp quand meme
bye
bien moi je les fais gagner a ledenon le jours de mon organisation!!!hihihi car mon poto baptiste GUITTET fait partie de X TREMLIMIT de temps en temps.il cours en SST600 et sera present en pilote pour MAGNY COURS.
certains roulent en conti race attack en FSSP donc tu peux y aller sans problèmes
c'est dans la même gamme que pirelli SC ou metz raceteck
chriszx6rr a dit :
c est cool les pneus pluie, et entre nous, ta eu de la chance, l ancien bitume c etait une savonnette
silver-r1 a dit :
lamisere a dit :
Papi en fait pour pas cher sur R1team
+1, j'en ai pri 3 pou 45€ et ça fonctionne nikel.
lamisere a dit :
étrange pourtant ça fonctionne...calendrier
t as raison t inquiet on va y arriver!!!a +
sawtooth a dit :
jimtherat a dit :
sympa la video!bravo j etais juste un peu devant toi gex jaune et bleu 59 a droite du pilote en blanc !super de voir son depart!j ai fini 10 en 1.10.7!ce fut une belle journee sauf pour la petite steph!on pense a elle!a bientot!
je me souviens de toi (la petite moustache), on avait disucté une apres-midi dans la queue à Carole.
La prochaine fois, j'aimerai qu'on voit moins de moto au départ....
Gott (Shumi) a roulé un peu avec à ses début en moto mais a vite laissé tomber.
Xaus a aussi essayé pour BMW mais pas de suites.
Pas adapté aujourd'hui.
A+
gilles25370 a dit :
silver-r1 a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci!
j ai acheté moto journal ce matin, j l ai trouvé un peu light (pas sur moi mais le CFE en général)
une demi page photo comprise, un tout petit résumé ou le nom de nos 3 pilotes apparait, j m attendai a plus vu les encarts que l ont avait l année derniere, mais c est pas grave ce soir motors tv a 20 dans wheelies, ca devrait le faire
Tu sais Chris , moi aussi j'ai acheté moto-journal , pour voir un peu , si il parlait du championnat de france de la montagne , avec Marchaux le we dernier .....heee ben , RIEN , pas un résumé,pas de photos, pas de résultats.......
fait comme moi et quelques autres, n'achètes plus
Je vais suivre ton conseil....en plus , c'est du papier de m.... il vas meme pas pour allumer le barbecu de ce soir !