Sacré Fifi, mais bon c est pas top pour lui, à mon avis, il ne le retrouvera pas 
jimtherat a dit :
SALUT A TOUS ! mardi dernier j ai rapporte a PHIPHI le sabot de sa k6.il avait besoin d etre repare et apres passage au poly et divers composants je lui ai ramene nickel en apres gris pret a etre peint.apres le roulage il l a pose contre son fourgon pour mettre sa moto et d autres pilotes sont venus le voir pour dicuter.phiphi tete en l air comme d hab!est remonte dans son camtar en oubliant le sabot!!!!!si par hasard un pistard ou autre l avait recuperer merci de nous le dire!!phiphi roule pas sur l or et ca fait mal au coeur car il devait faire la course samedi prochain. (pour une fois qu on va pas l entendre gu**ler pendant 50 minutes)faut lui retrouver!!svp faites passer le mot!merci a tous!
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
ça va chier alors
![]()
t'arretes jamais toi alors![]()

Salut !!! Dis moi est ce que tu as toujours le boitier cdi ?? Si oui je te laisse mon adresse cyrille.grz@hotmail.fr .
A bientot !!
voila une vidéo filmée par un pote
http://www.dailymotion.com/search/mans/video/x9kewg_mans-mai_auto
Merci Hascott ... imprimé et dans la poche pour ce we !
ok
merci pour vos réponses claires et précises.
je savais pas 

De nada et j'étais bien au garage vert cette journée là 
Slt à tous.Je voulais savoir si quelqu'un a pris des photos lors de la journée open du 1er juin au vigeant de la série débutant car j'y étais avec un zx6r vert blanc et noir numéro 7 modèle 2004, un casque vemar gris et une combinaison arlen ness kawasaki verte
oui je confirme s'est bien agostini,j'avais lu sa dans un magasine 
y'a aussi Clement Marmont, Pierre Chapuis, Gerald Mutteau, Dylan Buisson, Ludovic Gireau..et moi aussi je viens mais en tant que mécano pour le Team MOTO AIN...
Mr_GIXER a dit :
cool, vous avez eu de bol pour la meteo
euh oué un matin gros soleil, ap midi pluie un matin soleil, ap midi pluie
mais bon 139 tours de circuits quan meme en 2 jours

sa ce monte mais il y a une difference d'environ 1,5 cm en moins . trouve un entraxe pour rattraper le jeux. je te conseille de chercher un modele de gsxr 1000 de k1 à k4
grt21 a dit :
bon roulage malgré la pluie le matin, peu de chutes
ptite vidéo tournée le samedi 6 juin
jonathan s'est trainé en 29 comme d'hab, il pense arrêter la piste et faire du crochet
ou faire un stage de pilotage pour progresser

salut a tous je cherche des poly pour e mon 848 et je vous avous que je suis complètement pommer dans tous ce qui existe
merci pour vos conseils