ben moi quand je me suis réveillé......rossi fété ça 100 éme victoire
bon heureusement ils nous ont montré la course de derriére.......sauf a la fin ce qui est logique (au cas ou)
bonjour je recherche une place dans la catégorie rouge pour prenois le 14 juillet avec tp 55 merci d avance !
loloRSV a dit :
CR rapide:
Pluie en début d'AM donc 3 roulages le matin!
ebikemen, je ne t'ai pas vu: ta moto est bleu clair n°7?
Désolé pour les autres, je suis arrivé un peu à la bourre...
Super circuit, qui mixe tous les bons ingrédients: une bonne ligne droite où on prend facile +250 en 5 (pas le temps de regarder), des courbes rapides avec entrée en 3 et 4, des virages moyens faciles, où on peut rentrer fort comme un porc et ressortir en mettant du bon gaz, deux accel sur l'angle pas évidentes pour moi, un peu de lent pour balancer la moto... J'ai adoré
bilan 1'31 régul en dernière session malgré un peu de trafic et meilleur temps en 1'31"13
circuit sale avec de la terre à la chicane d'arrivée.
Bonne poilade trop vite écourtée. Le - de 1'30 était jouable, mais en s'appliquant beaucoup...
(Pour ce qui est de ma moto, j'avais réhaussé l'AR de 3mm encore, avec les power one, super feeling sur l'angle, top (à peine un micro poil de louvoiement en ligne droite si je me cachais pas assez sous la bulle)
Je mettrais bien des photos, mais j'en ai pas..
A ce sujet, un photographe sur le circuit?
erouan37 a dit :
silver-r1 a dit :
Nailbomb a dit :
C'est vrai que le coup de l'échauffement c'est petit !
Pas besoin de çà ! attaque directe !
ouais ATTACK DIRECT, y vont rien comprendre...![]()
chui ultra chaud!!!!!
suite au montage d'étrier de R6 sur mon gex 750 k7 , mes disques ont pris un jeu exécif,se traduisant par des vibrations dans les gros freinages
pour l'instant j'ai pris mon autre roue mais il va falloir sans doute investir cet hivert!!!!!!!!
vous avez changez vos disques?
Salut a tous,
j'ai pensé que cela vous ferai marrer ...
faut aller sur le post :
moto.php
WILL46 a dit :
nous arriveron vers 21h je pense ca pose pas de blem ??
salut,quelqu'un connait le prix des dunlop ntec arriere en 17 au camion,sur les courses sbkf merci
SINON MOI J AI AMI QUI FAIS LE CHAMPIONNAT SUPERBIKE ET IL VEND DES PNEUS SLICK DEJA ROULE MAIS SINCEREMENT MOI JE ROULE AVEC ET CA LE FAIS GRAVE ENVOI MP SI CELA T INTERRESSE
Merci à vous deux pour les précisions.
Malgré tout je ne compte pas la faire réhomologuer.
Je voulais juste savoir les papiers que je devait trouver dans le dossier RSV.
C'est cool, toutes les pièces sont là.
Triste nouvelle.
Ca fait un moment que je me titille à le faire, mais bon ça me fout un peu les boules!!!
XJ12R_raildeur a dit :
passe nous saluer : van blanc avec vitre arrière bleue chromée
les avantages du slick c'est la tenue sur l'angle qui est plus importante donc plus de securite apres dire qu'on roule plus vite avec un slick ou avec un rainure c'est une illusion des que vous avez du pneu racing il n'y a que les top pilote qui voit vraiement une difference pour nous elle est tellement minime que le prix est important
nailbomb a achete un train de slick 205euros moins chere que le dragon supercorsa pro donc il n'y a pas hesiter