j'ai jamais rouler la bas
avec mon k6 c'était 15x43 pour les petits circuits "carole" et 16x44 pour le mans,nogaro
J en vend 35 euro avec vis de fixation.
Carbone ou carbone kevlar
va sur mon site tu verra bien une photo ou deux de ma moto avec le dit objet.
re bon annif en retard mon billou
non non tu en profite pas pour boire de trop sinon je te balance a billette
Déja un gros coucou a Eric!!
Pour info, il y a un boitier rapid bike a vendre du coté de diablotin et cyrilus.....
Et la kawa marche tres tres bien!!!!
l'après midi à l'anneau j'ai fait du canoé sur la piste ! il manquait un rameur dommage !
bien ouinouin ton resultat compte tenu que tu connaissais pas le trace et en plus une chute !
et pis la deco ....
c'est laquelle qui fait le lait ? c'est la meme qui fait la creme et le lait ?
Perso, j'ai un carénage et des protections qui viennent de chez BUB et c'est du super bon matos...Si vous roulez en Yam(j'ai jamais commandé pour d'autres marques) je peux vous le conseiller. Sinon fly design est vraiment top pour toutes les marques.
salut
je suis allé rouler au mans le 30 juin et le 6 juillet avec le R1 2003
je roulé en série 1 et je voulais savoir si quelqu'un avez des photos ou vidéos????
je sais que il y avait deux mecs qui avaient des camera sur leur moto (un noir qui roule avec un ZX10 vert qui avai une caméra sur le garde boue et un autre qui l'avai sur le reservoir mais je c plus la moto)
si quelqun' un a des vidéos ou photos.
On est tous preneur surtout si on est dessus!!!!
voila
a+
MOUSS
amis pistard
a la prochaine
Non tout bon pour les références, effectivement les profils avant peuvent être different (plus ou moins pointu)
le 1920 est le moins pointu....
lionel99 a dit :
Collins a dit :
je connais vaguement JLD Racing, qui opère dans le sud pour l'instant ... ceux que ça intéresse ...
JLD est un ami, sympa et qui démarre dans cette activité. Tu peux y aller.
danone a dit :Dagoons a dit :moi j'ai rien dit
erouan37 a dit :
tu y aurais pas posé des roues de supermot' par hasard, au bourbonnais?
Moi ? En Supermot' ??? Non...
!!