ni RANDY non plus
et puis il va falloir les arrêter car encore trois quatre jours et ils sont en 1m29.00
rossinante a dit :
Bonjour,
J'ai un PZ Racing. J'ai eu un pb dès le départ car l'antenne était défectueuse, elle a été remplacé sous garantie rapidement. Il fonctionne bien mais ne prend pas tous les tours car si on ne passe pas exactement sur le point de référence de la finish line il saute le tour. Il semble que le cercle admissible dont le centre est le point de référence ait un rayon de 1,50. C'est faible.
Quelqu'un a essayé le Starlane Stealth GPS2?
On tombe déjà asser comme ca sur le bitume.
Et puis j'ai pas trouvé de pneu clou. T'as une adresse ?
Cecil_ a dit :
accroc cuir fait ça aussi je crois
PascalZX6R a dit :
gexx-powaa a dit :
Gladiator a dit :
Voila les pistard , je possede un R6 2008 monté en supercorsa pro , aujourd'hui 1er sortie piste avec elle , presque rien a dire , stable et puissante , le seule repproche que je lui ferai serai son train avant , tres sur et tres stable mais un peu trop camion et pas assez tranchant ...en faite elle tourne pas assez a mon gout !
alors a ceux qui la possede , avez vous kelke chose de particulier pour y remedier... peu on monter l'arriere sans trop perdre en motriciter ...si oui de combien de cm ?
a+
Baisse ton avant de 5mm et met un cale de 4mm au cul! et là elle tourne toute seule... un vrai vélo!
Je croyais que sur les motos récentes, plus besoin de modifier la géométrie. Je me posais donc la question, sur mon 1000 K4, j'ai levé l'ar de 4 mmm mais pas touché à l'avant. Est ce que la moto sera plus maniable après.
Il me semble avoir entendu que de monter l'ar de 4 mm équivalait à baisser l'av de 8 ou peut-être le contraire?
Merci d'avance der réponses des pros de la préparation sur emoto
C'est vrai c'est la merde pour trouver le budget, mais un titre de champion de france ne t'amène pas tout.
Dans ce millieu,quand tu débute, il faut trouver de l'argent, travailler à coté pour ta saison, te préparer physiquement..... et tu auras zero retombé pendant minimun 2 ans sauf si tu gagnes tout!!!!!
C'est donc avoir tout les inconvéniants d'un pilote officiel, mais tu n'as pas les bons cotés!!!
Et puis si on fait ca c'est qu'on aime ca!!!!!!!!, je connais énormement de très bon pilote qui sont parti de rien, qui ont galéré, et qui réussissent contrairement à ce que l'on peut penser!!!
Je cherche une video montrant le compteur avec le rapport engagé sur un 600 . J arrive pas a en trouver une bonne sur you tube
Ok ok bah en tout cas merci bien pour les infos, je vais faire tout ça.
eh ben ta cas faire comme moi j'ai mis plein gaz pour arrivé a 1.29 et un meilleur tour en course pour finir a plat ventre dans le dernier tour alors que je tenait la 3ème place et tout ça bien sûre avec le POWER COMMANDER
Salut, moi j'ai fais de la piste avec une S2R 1000 et un hypermotard S 1100, que du bonheur... et mainteant je suis passé sur un daytona 675 pour la piste. En ce qui concerne les couts d'entretient, les deux soupapes sont bien moins chere que les 4 soupapes de ducati!!! y a pas photo!
C'est vrai que ducati c'est que du bonheur sauf a la revision. et en ce qui concerne le roulage simple, c'est vraiment plus physique a emmener qu'une jap.
Le conseil est de prendre une machine ou tu trouve le plus de pieces detaché et pas chere (sa c'est la raison) sinon ecoute ton coeur mais verifie tout de meme ton porte monnaie https://www.emoto.com/img/02.gif
ailirpa a dit :
Et en Top twin il arrete aussi.
Pour le top twin il n'y aura pas de 4 cylindre cela restera réservé au twins. Par contre il devrait y avoir un challenge Ducati 848
L'info devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine.