Forum Piste

tests Valence 09

Par slf88
slf88

Dernier des 28 commentaires

Par FABADONF
FABADONF

ni RANDY non plus
et puis il va falloir les arrêter car encore trois quatre jours et ils sont en 1m29.00

Bilan 2009 du Team Emoto !

Par bill19
bill19

--> team.php

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

SE SOIR SUR EUROSPORT

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 17 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

No regrets alors.

elles sont là !!!!!!!

Par chandler
chandler

Dernier des 23 commentaires

Par guyguy_v
guyguy_v

elles sont jolies

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

retour utilisation chrono GPS

Par cyril116
cyril116

Dernier des 15 commentaires

Par gollum55
gollum55

rossinante a dit :
Bonjour,
J'ai un PZ Racing. J'ai eu un pb dès le départ car l'antenne était défectueuse, elle a été remplacé sous garantie rapidement. Il fonctionne bien mais ne prend pas tous les tours car si on ne passe pas exactement sur le point de référence de la finish line il saute le tour. Il semble que le cercle admissible dont le centre est le point de référence ait un rayon de 1,50. C'est faible.

Quelqu'un a essayé le Starlane Stealth GPS2?

j'ai le meme probleme avec le pz racing mais une fois que l'on sait s'en servir ca marche tres bien

il faut juste lancer la finish line sur une mone traj'

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Ou roule les gens de Haute Savoie ?

Par yashi
yashi

Par yashi
yashi

On tombe déjà asser comme ca sur le bitume.

Et puis j'ai pas trouvé de pneu clou. T'as une adresse ?

Yam'mania

problème sur fz6

Par wr6
wr6

Dernier des 3 commentaires

Par wr6
wr6

Ok merci bien

Déco combi

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Dernier des 9 commentaires

Par rone70
rone70

Cecil_ a dit :
accroc cuir fait ça aussi je crois

je leur ai demander quand je me suis crasher ,il me l ont fais pour 15 euros je crois,sinon tu vas voir ton cordonnier il fais defois ossi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

R6 2008 ....cherche train avant plus tranchant

Par Gladiator
Gladiator

Par causrad
causrad

PascalZX6R a dit :
gexx-powaa a dit :
Gladiator a dit :
Voila les pistard , je possede un R6 2008 monté en supercorsa pro , aujourd'hui 1er sortie piste avec elle , presque rien a dire , stable et puissante , le seule repproche que je lui ferai serai son train avant , tres sur et tres stable mais un peu trop camion et pas assez tranchant ...en faite elle tourne pas assez a mon gout !
alors a ceux qui la possede , avez vous kelke chose de particulier pour y remedier... peu on monter l'arriere sans trop perdre en motriciter ...si oui de combien de cm ?

a+

Baisse ton avant de 5mm et met un cale de 4mm au cul! et là elle tourne toute seule... un vrai vélo!

Je croyais que sur les motos récentes, plus besoin de modifier la géométrie. Je me posais donc la question, sur mon 1000 K4, j'ai levé l'ar de 4 mmm mais pas touché à l'avant. Est ce que la moto sera plus maniable après.
Il me semble avoir entendu que de monter l'ar de 4 mm équivalait à baisser l'av de 8 ou peut-être le contraire?
Merci d'avance der réponses des pros de la préparation sur emoto

Yep

avec le jeu des basculeurs, qd tu mets une cale de 4mm sous la chape, tu montes l'ar d'environ 8mm, c'est pour ca que pour avoir une assiette identique mais plus haute tu peux mettre cette cale et remonter les tubes de 8mm par ex... tu auras la meme assiette que d'orig

Apres c pas aussi simple non plus, basculer les meules sur l'avant ca apporte un peu plus de facilité a entrer en courbe mais faut pas en abuser non plus, apres ca tourne plus, ca glisse de l'arriere, ca se leve aux freins...

a mon avis, le mieux c'est d'essayer de faire tourner la meule avec l'assiette la plus plate possible...

A++

et TAC ! ! !

florian MARINO

Par panis
panis

Dernier des 30 commentaires

Par freddyforay78
freddyforay78

C'est vrai c'est la merde pour trouver le budget, mais un titre de champion de france ne t'amène pas tout.
Dans ce millieu,quand tu débute, il faut trouver de l'argent, travailler à coté pour ta saison, te préparer physiquement..... et tu auras zero retombé pendant minimun 2 ans sauf si tu gagnes tout!!!!!
C'est donc avoir tout les inconvéniants d'un pilote officiel, mais tu n'as pas les bons cotés!!!
Et puis si on fait ca c'est qu'on aime ca!!!!!!!!, je connais énormement de très bon pilote qui sont parti de rien, qui ont galéré, et qui réussissent contrairement à ce que l'on peut penser!!!

un lien pour le gp de valence?

Par kbb34
kbb34

raté le dernier gp de l année

retour des 1000cc en Moto GP

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 2 commentaires

Par lamisere
lamisere

se sont les 2 petites écuries qui arrivent avec leurs protos en 2010 qui vont être contentes...

valence

Par tyguy
tyguy

Dernier des 18 commentaires

Par grt21
grt21

bravo casey !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Vidéo Alès

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Je cherche une video montrant le compteur avec le rapport engagé sur un 600 . J arrive pas a en trouver une bonne sur you tube

Hivernage

Par rsmika
rsmika

Dernier des 14 commentaires

Par rsmika
rsmika

Ok ok bah en tout cas merci bien pour les infos, je vais faire tout ça.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

preparer fourche 1000 gsxr k9

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 28 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Yeah merci m'sieur Tinkiet!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Trou à la remise des gaz courbe lente 1000 K4

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 14 commentaires

Par FABADONF
FABADONF

eh ben ta cas faire comme moi j'ai mis plein gaz pour arrivé a 1.29 et un meilleur tour en course pour finir a plat ventre dans le dernier tour alors que je tenait la 3ème place et tout ça bien sûre avec le POWER COMMANDER

Et Ducati pour la piste ?

Par celfer27
celfer27

Dernier des 25 commentaires

Par benoit848
benoit848

Salut, moi j'ai fais de la piste avec une S2R 1000 et un hypermotard S 1100, que du bonheur... et mainteant je suis passé sur un daytona 675 pour la piste. En ce qui concerne les couts d'entretient, les deux soupapes sont bien moins chere que les 4 soupapes de ducati!!! y a pas photo!
C'est vrai que ducati c'est que du bonheur sauf a la revision. et en ce qui concerne le roulage simple, c'est vraiment plus physique a emmener qu'une jap.
Le conseil est de prendre une machine ou tu trouve le plus de pieces detaché et pas chere (sa c'est la raison) sinon ecoute ton coeur mais verifie tout de meme ton porte monnaie https://www.emoto.com/img/02.gif

Bridgestone se retirera de la F1 fin 2010!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 16 commentaires

Par maxime89
maxime89

ailirpa a dit :
Et en Top twin il arrete aussi.

d'autre manufacturier paie plus donc remporte le marché.

top twin et protwin

Par tyguy
tyguy

Dernier commentaire

Par ailirpa
ailirpa

Pour le top twin il n'y aura pas de 4 cylindre cela restera réservé au twins. Par contre il devrait y avoir un challenge Ducati 848
L'info devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?