
sur une cr une foie le grand carter enlever tout ce deboite tout seul.il faut juste remonter dans le sens inverse.essaie de trouver tout de meme la revue technique a+ bil
la bielle ce n'est pas oblige .si tu n'as pas de jeu de haut en bas .si tu en as alors la bon courage.ilfaut sortir le moteur et l'ouvrir en 2 sortir le vilbrequin pour avoir la bielle .ilfaut une presse pour tout remonter c'est pas donner àtout le monde a+ bil
si tu cherche une moto g ce qu'il te faut un enduro homogué assurable avec un moteur typé cross tu pourra aussi aller sur les terrain
salut ,
j'ai pas de selle pour ta 400 , mais j'ai une revue technique neuve à vendre pour ta bécane , 13 € frais d'envoi inclus . Si t'es interessé , t'as qu'a le dire .
@+.
le kick entier les 2 paries tu vois ce que je veux te dire
pourquoi t as des pieces de dispo?
je te remercie d avance
a+
avec le traitement nikasil , tu controles ton cylindre (usure ,ovalité)tu n'as plus de cote. tu peux mettre du prox c'est du costo et les numeros de fonderie sont les mémes que ceux d'un piston d'origine
dsl pour ta fourche mais je connais pas trop par contre j ai vu ke t avai pas de piece de 250 cr 92 moi j ai 91 et j ai casser mon kick aurait tu ça dans ton stock
je te remerci d avance si tu pe me repondre
Hellooo, c est du jamais vu !
mon cylindre s est casser en 2
j en cherche un d occasion (toute proposition bien venue)
merci
J'ai entendu dire que de temps en temps il fallait décalaminer sont pot.
Il faut le faire tous le combien de KM et surtout ca sert à quoi et comment on fait ??????????????????????''
Comprend PAS...snifff....
SALUT
de retour d'un week end bien trempé !!
vous avez des solutions pour protection efficace ?? j ai vu des impers roxy en pvc vous connaissez?? pratique ??
merci de vous conseil suis sur monts du lyonnais
salut!!
ce que dit doberman est juste mais il faut preciser qu un cylindre traité nickasil d origine n est pas realesable a moins de le faire rechemiser avec une chemise fonte et au bout du compte le tarif est kif kif voir meme plus onereux que le traitement lui meme . et vice versa :un cylindre avec chemise realesable n est pas traitable "nickasil " quand on arrive en derniere cote il faut changer la chemise pour repartir en cote d origine .
avantage du nickasil :
favorise la glisse du piston, et par conséquent limite les échauffements par rapport à une chemise en fonte.
dureté et microporosité permettant un emmagasinage de graisses lors de la lubrification.
Ce matériau est très résistant aux hausses de température rapides, et offre une excellente conduction thermique, facilitant l'entrée en température ainsi que le refroidissement.
voila je pense que tout est dit !!
a +
J'ai explosé mon cadre(partie avant)sur mon cr de 90 à cause de la rouille, si qq'1 en posséde un?