Changement piston

Par jery11
jery11

Salut a tous,
Je viens de démonter le piston sur mon 250CR 2002. Normalement il devrait y avoir une lettre A ou B marqué sur le dessus du piston pour savoir sa cote exacte. Sur le miens il n'y a rien!!!
Est ce que quelqu'un serait pourquoi et est ce qu'on peut choisir un piston sans connaitre cette cote??

Merci d'avance...
@+ ✌

http://www.freeway.new.fr

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

possible que la lettre ce soit effacé....de toute maniere sur certains piston si je me rappelle bien il est arrivé qu'il ne mette plus la lettre sa econnomise du travail le mieux tu prend ton cylindre un pied a coulisse et tu mesure le tous tu note la mesure et tu va chez ton concessionnaire et tu lui demande un piston en equivalence a ta meusure voila tous si tu n'est pas rassuré par la mesure tu va avec ton cylindre chez le concessionnaire il le fera pour toi c son boulot voila tout.... 😃 😎 ✌

_________________A++ bon ride

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

prend de l'origine pour le piston si tu a les moyens ou ne marque assez connue ............ 😎

Dernier commentaire

Par ?bil?
?bil?

avec le traitement nikasil , tu controles ton cylindre (usure ,ovalité)tu n'as plus de cote. tu peux mettre du prox c'est du costo et les numeros de fonderie sont les mémes que ceux d'un piston d'origine

Commenter « Changement piston»

rester connecté

m'inscrire perdu ?