<b>conseils, husqy 250 et CR 500</b>

Par jamesg
jamesg

salut

j'aimerais connaitre les points faible d'une husqy cr250 de 1994 et a quel prix ca se vend.
Pour le cr 500 de 86, j'ai des problemes moteur avant elle roulai pendant un certain temps , ensuite elle s'arretée je pouvais redemarré environ apres un quart d'heure ou plus.
Ensuite, elle s'arretée comme une panne d'essence et impossible de redemarre
Maintenant je n'arrive meme plus a demarrer et je trouve que la compression et limite pourtant un concessionnaire m'a dit que mon piston cylindre et segment etaient bon.
merci a tous. 😠

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

je peu pas réellement te conseiller dsl mais si t'aurais des revue technique sur 500cr ça m'interresse car j'en ai un de 1984 et impossible d'en trouver merci e.mail:afeccionatdelosbacos@hotmail.com

Par Anonyme
Anonyme

je peu pas réellement te conseiller dsl mais si t'aurais des revue technique sur 500cr ça m'interresse car j'en ai un de 1984 et impossible d'en trouver merci e.mail:afeccionatdelosbacos@hotmail.com

Par nico
nico

cela vien peut etre de ton allumage. ça faisait pareil sur une brele d'un pote quand elle chauffait un peu trop elle calait et impossible de redémarer tout de suite il été obligé d'attendre 15min avant de repartir

Dernier commentaire

Par nico
nico

cela vien peut etre de ton allumage. ça faisait pareil sur une brele d'un pote quand elle chauffait un peu trop elle calait et impossible de redémarer tout de suite il été obligé d'attendre 15min avant de repartir

Commenter « <b>conseils, husqy 250 et CR 500</b>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?