Examen plateau mardi 3/01, besoin d'aide SVP !!!

Par Los-Vatos-Locos
Los-Vatos-Locos

Bonjour à tous , et surtout tous mes voeux pour cette année 2006 !
J'ai mon épreuve de plateau mardi et je me pose quelques questions par rapport aux verifications du premier exercice.
L'examinateur est-il vraiment tres pointilleux sur cet exercice et faut'il verifier tous les points indiqués dans le bouquin sans aucun oubli ??? (par ex : cardan, carter, courroie???)
Ensuite par rapport aux fiches , est il necessaire de les connaitre vraiment par coeur pour obtenir un A ? Et à partir de quel moment risque t'on d'obtenir un C ???
Merci d'avance

V à tous

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par wheeling34
wheeling34

beaucoup dépend de ton examinateur a la poussette tu risque pas de C (moi par exemple avait verifier que mon casque etait bien a ma taille)et pour les fiche faut que tu sache de quoi tu cause c'est tout il m'avait arreter a la moitier la fiche car elle etait longue et que j'avais bien expliquer le debut j'avais eu un A retient bien les formule et comprend les par exemple la force giroscopique que quand tu roule deux fois plus vite la force est quatre fois plus importante
pour les fiche si tu fais choux blanc C si tu connais ton sujet mis que tu as des probleme tu cafouille un B et si tu comprend bien un A mais tou cela depend de ton examinateur. tient nous au courant et gaz ✌ 💨
ps:prend la relaxe plus tu stresseras plus tu merderas

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par artim
artim

oui!!

révises! 😃

non pour les fiches (enfin c'etait il y a quelques années en ce qui me concerne) l'examinateur lisait les titres dans les fiches, a moi de développer. c'est a dire qu'il ne faut pas les conaitre par coeur, par contr eil est essentiel de bien les avoir compris.

bonne chance jim

momentanément-indisponible

Par LK2346
LK2346

salut,

tout à fait d'accord.cela dépend de ton éxaminateur mais si il voit que tu connait ton sujet et que tu comprends ce que tu dis,pas la peine de les connaitre par coeur.
moi aussi c'était il y a 9 ans mais quand l'éxaminateur à vu que je comprenais le sujet que je racontais,il m'a arrété au milieu de la fiche et m'a mis un A.pas la peine de te stresser pour ça.

en tout cas je te dis m.... et que cette nouvelle année commence pour toi par une bonne nouvelle...

à bientôt sur les routes.

Par los-vatos-locos
los-vatos-locos

J'ai une derniere petite question pour demain. Je possede un casque Nolan modulaire et je voulais savoir pour le parcours lent si j'ai le droit de le laisser ouvert ?? ( meilleure visibilité)

V à tous

Le plus important ce n'est pas la chute mais l'atterissage.

Par Artesia
Artesia

si c'est un jet oui tu peux, sinon non, attention au casque qu'on peut ouvrir mais qui ne sont pas homologué pour rouler ouvert...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par Liemax
Liemax

t'inquiètes tout dépend sur qui tu vas tomber, un mec super cool qui va chercher à te mettre à l'aise et tout et tout ou un vrai con et là vaut mieux po que tu stresses 😃 😃 😃

✌ ✌ ✌et merde pour demain 😛 😃

Normandie Power

Par LK2346
LK2346

salut,

normalement,si la visière de ton casque est niquelle,il n'y a quasiment aucune différence ouverte ou fermée.

ne te stresse pas pour ces broutilles et remerde pour demain.

Par frenchroro
frenchroro

je crois que la plupart de tes questions ont trouvé des reponses. j'arrive donc sur le tard 😃 😃

pour les verif', mieux vaut savoir ce que tu dois montrer car il ne faut rien oblier. mais il faut aussi savoir que sur cet exercice, tu ne peux pas avoir de C.
pour ton casque, je vois de quoi tu parles. j'avais aussi un nolan lors de mon plateau. il est preferable que tu ne l'ouvre pas. si ton casque est bien un modulable, en mouvement, il doit etre en position integral, que se soit a la lente ou a la rapide 😉
pour les fiches, comme on te l'a dit, il faut les avoir comprises mais aussi avoir apris les 2 ou 3 formules qui y sont citées telles la force centrifuge ou l'effet gyroscopique. apres, c plus facile pour les retranscrire a l'oral 😉

voila, j'ai fait ma B.A de la journée 😃 😃

et merdum pour demain 😉 ✌

breizhblairotte de la bananiere

Par los-vatos-locos
los-vatos-locos

Me revoila avec une bonne nouvelle : 4A donc examen plateau réussit !
L'année 2006 commence bien , merci a vous pour tous vos conseils et à bientot pour la suite de mes péripéties.

V à tous 🥳

Par Liemax
Liemax

ouééééééé champagne pour tout le monde alors 😛 😃 😃 😃 😃 😃 😃 c'est toi qui paie 😃 😃

Normandie Power

Par LK2346
LK2346

félicitation,

tu vois,il ne fallait pas stresser,
je pense que tu peux considérer que tu as 80 % du permis.la circulation n'est qu'une broutille.
bienvenue chez nous.
au fait ton éxaminateur.cool ou con fini?

Par los-vatos-locos
los-vatos-locos

Merci bcp, et pour répondre à ta question LK2346 l'examinateur était super sympa.Il nous a mis à l'aise des le debut.

V à tous

Par loic27
loic27

felicitation et dir qu'a la fin du mois c'est moi qui y passe j'espere fair aussi bien que toi

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par wheeling34
wheeling34

felicitation la route juste formalité surtout si tu es deja caisseux
a bientot sur la route

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

allez félicitations et courage pour la conduite!! c'est plus simple que le plateau😉

Beti Xutik!!!

Commenter « Examen plateau mardi 3/01, besoin d'aide SVP !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?