Bonjour à tous , et surtout tous mes voeux pour cette année 2006 !
J'ai mon épreuve de plateau mardi et je me pose quelques questions par rapport aux verifications du premier exercice.
L'examinateur est-il vraiment tres pointilleux sur cet exercice et faut'il verifier tous les points indiqués dans le bouquin sans aucun oubli ??? (par ex : cardan, carter, courroie???)
Ensuite par rapport aux fiches , est il necessaire de les connaitre vraiment par coeur pour obtenir un A ? Et à partir de quel moment risque t'on d'obtenir un C ???
Merci d'avance
V à tous
Les 15 commentaires de cette publication.
beaucoup dépend de ton examinateur a la poussette tu risque pas de C (moi par exemple avait verifier que mon casque etait bien a ma taille)et pour les fiche faut que tu sache de quoi tu cause c'est tout il m'avait arreter a la moitier la fiche car elle etait longue et que j'avais bien expliquer le debut j'avais eu un A retient bien les formule et comprend les par exemple la force giroscopique que quand tu roule deux fois plus vite la force est quatre fois plus importante
pour les fiche si tu fais choux blanc C si tu connais ton sujet mis que tu as des probleme tu cafouille un B et si tu comprend bien un A mais tou cela depend de ton examinateur. tient nous au courant et gaz ✌ 💨
ps:prend la relaxe plus tu stresseras plus tu merderas
oui!!
révises! 😃
non pour les fiches (enfin c'etait il y a quelques années en ce qui me concerne) l'examinateur lisait les titres dans les fiches, a moi de développer. c'est a dire qu'il ne faut pas les conaitre par coeur, par contr eil est essentiel de bien les avoir compris.
bonne chance jim
salut,
tout à fait d'accord.cela dépend de ton éxaminateur mais si il voit que tu connait ton sujet et que tu comprends ce que tu dis,pas la peine de les connaitre par coeur.
moi aussi c'était il y a 9 ans mais quand l'éxaminateur à vu que je comprenais le sujet que je racontais,il m'a arrété au milieu de la fiche et m'a mis un A.pas la peine de te stresser pour ça.
en tout cas je te dis m.... et que cette nouvelle année commence pour toi par une bonne nouvelle...
à bientôt sur les routes.
salut,
normalement,si la visière de ton casque est niquelle,il n'y a quasiment aucune différence ouverte ou fermée.
ne te stresse pas pour ces broutilles et remerde pour demain.
je crois que la plupart de tes questions ont trouvé des reponses. j'arrive donc sur le tard 😃 😃
pour les verif', mieux vaut savoir ce que tu dois montrer car il ne faut rien oblier. mais il faut aussi savoir que sur cet exercice, tu ne peux pas avoir de C.
pour ton casque, je vois de quoi tu parles. j'avais aussi un nolan lors de mon plateau. il est preferable que tu ne l'ouvre pas. si ton casque est bien un modulable, en mouvement, il doit etre en position integral, que se soit a la lente ou a la rapide 😉
pour les fiches, comme on te l'a dit, il faut les avoir comprises mais aussi avoir apris les 2 ou 3 formules qui y sont citées telles la force centrifuge ou l'effet gyroscopique. apres, c plus facile pour les retranscrire a l'oral 😉
voila, j'ai fait ma B.A de la journée 😃 😃
et merdum pour demain 😉 ✌
félicitation,
tu vois,il ne fallait pas stresser,
je pense que tu peux considérer que tu as 80 % du permis.la circulation n'est qu'une broutille.
bienvenue chez nous.
au fait ton éxaminateur.cool ou con fini?