Bonjour,
Je recherche un CBR1000F de 92-95 et environs 50.000kms et j'aimerais avoir quelques renseignements :
-quels sont les points à vérifier, j'ai lu qu'il fallait faire gaffe aux roulements (direction et roues)et au circuit éléctrique ?
-y'a t-il des modèles ou années plus fiables que d'autres ?
-les prix assez hauts sont-ils justifiés ?
Il y a tellement de choix en occasion, que ça me permettrai de faire un premier tri.
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS
PS: budget 3.000/3.500€
Les 3 commentaires de cette publication.
la CBR 1000F a une tres bonne reputation de fiabiliter. 100mkms me lui fond pas peur, elle peut en faire bien plus. le seul soucis a ma connaisance sur ce moteur ces qui ya trois chaine interne. mais je demande l'aide des pros pour confirmer mes dire. et des quon doit changer une de ces chaine sa chiffre vite en €. le plastique es pas doner non plus carenage impecquable obligatoire. jai regarder pour en acheter une avec l'arriver de la xx elle es maintenant moin chere en occase. tres bonne routiere je pense pas qui existe des proprios dessus de cette moto.
Salut
Je viens d' acheter la mienne le28 décembre 320 kms par -1° impec a part les genous un peu froid.Très bonne machine mais attention au tendeur de distribution (a faire tous les 50000Kms)et les carénages sont chères
Si tu n'es pas bricoleur renseigne toi pour la distribution vant de l'acheter sinon pas de probleme grave a signaler
la mienne est de 93 et a 91000kms, elle tourne comme une horloge. Attention au prix qui n'est pas toujour justifier
Bon courage pour ta recherche
✌">
Merci pour vos réponses, surtout pour la distribution car 3 chaines, ça doit vite chiffrer et pour les plastiques, je m'en doutais un peu, mais je crois que je vais persévérer dans mon choix.
Pour les prix, ils vrai qu'ils sont un peu hauts, mais bon, c'est une Honda;
Vivement que je vende ma caisse pour pouvoir vraiment chercher mon petit bijoux.
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas.
A+