est ce que quelqu1 a trouvé la solution pour...

Par ?GuiGui?
?GuiGui?

...limiter la buée dasn un casque ?
Bon effectivement j'ai éssayer en arrêtant de respirer mais bon, je suis trop jeune ! lol !
J'ai un Nolan, les nouveaux. Je l'ai payer 900Frs enfin 150euros quoi. Il est super mais j'ai une tendance à la buée et donc à ouvrir ma visière à vitesse réduite et même qd il refait un peu frais comme en c'moment.
Je me demande aussi si j'aurai pas du mettre un peu plus dans mon casque... Jdébute!

@tte et merci d'avance!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par pepso
pepso

nolan = visiere entrouverte pour la buée ! c'est pratiquement la seule solution pour les cax de cette gamme de prix 😕

sinon, il parait qu'un peu de liquide vaisselle appliqué a l'interieur de la vitrine...euh, visiere, ca limite la buée...jamais essayé sur mon nolan, je prefer respirer de l'air frais (ah oué, sauf si diésoul devant ! ça pue 😃 )

ou alors, il existe des traitement anti buée, en bombe ou un truc comme ça...jamais essayé non plus...

comment ça je sers a rien ? 😃

comme dit vik : " c'est pas pask'on a rien a dire qu'il faut se taire" (ou un truc comme ça 🙂 )

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par boot
boot

le traitement anti-buée est efficace. ça se trouve en supermarché dans un petit flacon noir, c'est souvent vendu avec un traitemnt anti-pluie en flacon jaune. C'est pas donné....

Par momotekno
momotekno

MOi je fais un truc sur ma 50 pour mon casque est mes retro,je passe une pomme de terre seche,sinon ya du produit,une sorte de gomme ca ressemble a de la cire a bougie,ca ca marche super comme produit,j'en mettais sur mes retros et le lendemain en partant a 4h du mat,rei sur les retro,ni buée ni rien du tout.Je sais plus comment ca s'appelle

Par Gatouille
Gatouille

Effectivement un peu de liquide vaisselle déposé avec un chiffon très propre sur la visière très propre également donne de bons résultats pour pas cher.

?GuiGui? :
...limiter la buée dasn un casque ?
Bon effectivement j'ai éssayer en arrêtant de respirer mais bon, je suis trop jeune ! lol !
J'ai un Nolan, les nouveaux. Je l'ai payer 900Frs enfin 150euros quoi. Il est super mais j'ai une tendance à la buée et donc à ouvrir ma visière à vitesse réduite et même qd il refait un peu frais comme en c'moment.
Je me demande aussi si j'aurai pas du mettre un peu plus dans mon casque... Jdébute!

@tte et merci d'avance!

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lafripouille6
lafripouille6

achete un ecran antibué a adapter sur ton nolan et tu verras la difference.
avant j'avais le mm pb que toi et depuis kel merveille je roule cax fermé en ville sans pb

Par Dou
Dou

Il y a également la bombe anti-buée de chez GS27.
Ca marche bien mais il faut en mettre régulièrement.
A+

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

Je suis étonné que personne ne sugère la visière anti-bué ,tres éfficace chez nolan, et pas tres chère a mon souvenir, elle est facile a mettre en plus.Enfait elle fait un espece de double vitrage.

Je penche, donc je suis

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

Ah si autant pour moi, lafripouille en avait parler 😉

Je penche, donc je suis

Par gusbrad
gusbrad

concernant les ecrans anti bues,il est preferable de choisir ceux qui se collent facon tire off car l'ecran anti bue de Nolan provoque a long terme des micro rayure a l'interieur de la visiere.
La patate je connais pas par contre il y a pour ne pas citer la marque Rain X qui un flacon contre la buée et l'autre contre la pluie qui glisse le long de la visiere:inconveniant provoque des couleurs genre arc en ciel sur la visiere lors des journees ensoleillees.en ce moment c'est pas genant il pleut tous les jours.
Je te rassure,j'ai un Arai a plus de trois milles balles et il y de la buée quand meme,mais moins qu'avec mon ancien nolan a mille balles.

Par ?GuiGui?
?GuiGui?

effectivement ma prof de moto école m'a parlé de ces trucs que t'appelles tire-off.
Carément changé de visière ce serait le mieux mais pour le moment, je vais rouler comme ça ! Et puis même si le temps n'est pas de la parti, l'été va bien tôt arriver !!!! Faut y croire !!!

Merci à toutes et à tous pour vos réponseset bonne journée !

GuiGui+++

Par ?michel?
?michel?

Le RAIN X, c'est pas mauvais pour le plastique de nos visières??? Lire la notice avant achat (conseil).
T'as pas d'ouverture frontale sur le NOLAN???

Moi, j'ai un SHARK S800à environ 190 euros (je sais, les puristes ne jurent que par ARAI, NOLAN, SHOEI), et j'ai presque pas de soucis de buée... Il a 2 ouvertures: 1 sous la visière, et une autre sur le dessus...

V à tous...

Par AlxSV650S
AlxSV650S

😳 Et c'est tout? Hé bé moi, j'ai un bête casque Vemar à 150 EUR je crois, me souviens plus bien, et j'ai un double écran "Fog City" (pour ne pas faire de pub...) couleur jaune / orange.

De 1, c'est SUPER efficace contre la buée, même quand il douche fort, genre Armagedon, ou mieux, Twister tiens! 🥳

Et de 2, c'est génial : quand il pleut ou qu'il pleut pas, il faut tjrs beau!
Bon, evidement, je vais surement acheter une visiere normale au cas ou j'ai envie de voir le temps tel qu'il est vraiment, mais c'est vraiment pas dérangeant car c'est très clair et JAUNE, donc ca réduit pas la visibilité (même la nuit c'est NICKEL)
En plus je sais pas chez d'autres, mais chez moi ca me met de bonne humeur! sisi! 😃
Maintenant si t'aimes po le jaune ya d'autres couleurs, dont une qui change avec l'intensité lumineuse. Je crois que ca sera ma prochaine sur mon prochain casque.

Euuuuh, de 3 c'est une solution abordable (plutot que de changer de casque...), ca doit couteeeer... euuuh +- entre 50 et 80 EUR.
J'estime que c'est pas la mort car avant d'essayer les remèdes a papy mamy, les produits "miracles" peu efficaces finalement (car achat, puis re-achat, et re-achat etc...), et se retrouver quand même avec un casque embué, moi j'ai installé ca depuis mon premier casque et j'en suis de loin très satisfait! Donc a mon avis c ZE solution!

Qui dit mieux ❓

Par JMi
JMi

moi j'ai collé un film anti-bué sur la mienne...

la buée j'en ai jamais et ca se change environ tous les 3 hivers en roulant tous les jours ou presque.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Dites maître JMi, c'est un film ou un double écran?Ca s'enlève ou pas? Si ca s'enlève, ca doit etre un film, si c'est bien collé, c'est un double écran. Pasque je connais po

Par P100ALL
P100ALL

juste comme ca !
les bombes anti bue de chez GS 27 sorry pour la pub , mais tres bien ! ca marche !
sinon , j'ai un autre truc qui marche /
A mon temps perdu je fais de la plongee et dans mon masque avant chaque plongee je passe du dentifrice et il n'y a jamais de buee !"special senteur fluor " 😃 😃 😃 😃 😃
Le principe est d'avoir une couche grasse sur le suport , donc pour les bombes anti bue , il faut vaporiser et attendre quelque minute pour ensuite passer un coup de chiffon !
Et apres GazzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Dernier commentaire

Par Deltour
Deltour

Je m'étonne que tu ne sois pas allé chez ton vendeur il existe un anti-buée d'origine chez "Nolan" et d'autre modéles adaptables en diverses couleurs, Bleue, Brun, Jaune Etc...
A+

Commenter « est ce que quelqu1 a trouvé la solution pour...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?