avis au parisiens...

Par yannik750
yannik750

Je vais prochainement devoir venir habiter sur la capitale pour mon travail, problème, malgré mon salaire je pense pas pouvoir m'offrir un appart avec garage? je roule en gsxr et je pense pas que la laisser dehors soit une bonne solution...
Comment vous faites vous? vous avez tous un garage? moi je pense que je vais prendre un appart à levallois perret ou neuilly si je trouve mon bonheur.
Merci de me répondre les gaziers!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Atchoum
Atchoum

Moi j'ai fait le contraire!! j'ai quité Paris, il y a un an pour aller en province! ( Paris me manque ouainnnnn)

T'es un sacré veinard!!
Si tu as un trou en semaine tu pourras aller tourner à Carole (WE aussi mais c chaud!!)

Cherche du coté de Levallois, il y a bcp de constructions récentes et donc bcp d'appartes avec Parking Sous sol voir Box.

Sinon la location de box, mais c'est de plus en plus chaud à trouver dans le secteur que tu souhaites!!

Quand j'étais sur Nanterre un box ferné ce louait 680 FF/mois

La moto dehors, c'est risqué en RP :(

V++

Atchoum
http://svracer.fr.st

Par Ghis
Ghis

T'as bien de la chance atchoum... si je pouvais quitter Paris comme toi je le ferais volontier...

Pour toi Yannick selon l'appart que tu prends et l'année de construction de l'immeuble t'auras un parking.

Surtout en RP, y a des immeubles plus récents (levallois, neuilly), donc si tu prends un 2 pièces ou plus, t'auras un parking (pas forcément boxé), mais au moins un emplacement où tu pourras peut -être sceller un point d'encrage au mur ou au sol pour que ta brelle soit accroché à un point fixe.
Enfin oublies l'idée de la laisser dans la rue...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

si tu la laisses sur le trotoir tu vas très vite être remboursé par ton assureur...

il existe dans certains parking souterains des emplacements motos qui sont gardés (vidéo + vue depuis la gérite du gardien) qui est collectif mais mieux qu'un box car en pleine vue du gardien. Par contre faut pas vouloir mécaniquer.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par terre de néant
terre de néant

moi j'habite Nanterre. Un jour je monte en voiture, je m'installe au volant et je voyais rien! Mes chers voisins m'avaient pété le pare-brise. C'est pour dire que la bécane elle stationne au parking gardé du boulot ou dans mon entrée en rez-de-chaussée. Notes qu'un rez-de-chaussée est intéressant pour mécaniquer tranquillement dans le salon.

Par zorro
zorro

Quand tu verras la gueule des mecs qui traine sur Paris et la Banlieue, tu te leveras la nuit toutes les 5 mn pour surveiller ta becane.

Y'a des privilegies qui habitent des coins sympas comme Bievres (je ne vise aucun webmaster) mais pas tout le monde à cette chance.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par terre de néant
terre de néant

et en plus ça ne sert à rien que tu te lèves parce que tu te prends une batte de base ball en pleine tronche. Comme t'as plus de moto et la tête au carré tu vas voir les keufs mais ça aussi ça ne sert à rien parce qu'ils n'y peuvent rien alors tu rentres chez toi par le bus au petit matin en maudissant ces damnés.
Voilà la situation mon gars.

Par loiseau
loiseau

salut yannik
si tu choisi levallois sache qu il y a des parkings garde du cote du parc de la planchette sinon a cote de la mairie aussi en+ tu est juste au niveau de nos amis du 22 donc logiquement pas de bleme si elle dort dehors
j ai vecu pendant 25 ans a levallois a l epoque (y a 10 ans )je roulais en 1100 gold je n ai jamais eu un souci
de plus la population a changer en bien depuis
a+ ✌

Par ?fred?
?fred?

alors pour le box fermé c'est très dur a trouver, avec de la chance tu aura un parking souterrain ou tu pourra garé ta charette mais alors mets tous les antivols et attache la fortement à un point fixe.

sinon c'est assé galère , moi j'habite dans l'essone et ça va mieux mais au portes de paris les bécanes c'est dur a gardé quand elles sont belles surtout car y'a des lascars partout.

bon courage
++

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

je crois que je vais la vendre et m'acheter un enduro pour laisser chez mes parents... 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « avis au parisiens...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?