Quelqu'un pourrais me donner des infos sur le ZX12-R
Comportement, fiabilitée, agrement de conduite etc....
Merci et A+
Les 4 commentaires de cette publication.
le ZX-12R j'en ai piloté un à Carole en region parisienne. A titre de comparaison je préfère l'Hayabusa mais c une histoire de gout. Niveau maniabilité ça va bien. Elle parait lourde et peu agile mais une fois au guidon tt passe tranquille. Le pneu arriere d'origine merite d'etre changé par un plus petit de 190. La zx-12r arrache bien. C'est un missile sympa a conduire et sur route cela fait une excellente sportive capable de t'emmener a l'autre bout de la france sans fatiguer. Au niveau design je la prefere a l'Hayabusa mais niveau pilotage et feeling je prépère l'Hayabusa(avis personnel je le rappel). Les 2 sont excellentes apres c une histoire de gout et de choix de marque.
Tcho a toi et bonne route
je l'ai possedé modèle 2001 c'est une sportive de route au caractère très affirmé surtout en version libre la moto est saine en tout circontance mais surles petites routes sinueuses elle ne tourne pas toute seule . Et sur circuit elle est trop lourde et pas adapté trop pataude et lente sur les changements d'angle et bonjour la glisse a chaque sortie de virage.C'est moto a sensations mais le permis est en péril .