je te conseille le yam car le honda de ce que j en ai entendu dire est tres creux a la reprise et plafonne tres vite en puissance pour ce ki est des prix rien de different entre les deux motos voila moi je te conseille un yam j ai tester les deux en 125 et franchement je prefere le yam plus plein partout maintenan a toi de tester si tu peux a plus et bon courage
L'indice W50 est l'indice de viscosité de l'huile a froid
Par comparaison une huile moteur
5W40
5W est la viscosité a froid
40 la viscosité à chaud
Celà signifie que ton huile doit répondre a certains critère de fluidité a froid (suffisement fluide) (5W)avec une valeur de température négative correspondante garantie,
et que à chaud elle ne doit pas devenir trop "liquide" (suffisement visqueuse)
Donc je penses que pour durcir une suspension en changeant l'huile il faut mettre un indice "W" plus élevé, mais renseigne toi aupres d'une concession quand meme.
maintenant toi citer dessinateur. Toi prendre dessin pour icone et vessies pour phares
Dessinateur rater ange de l'enfer français car pas baguette ni béret
waoh ! tu l'as pas loupé
moi c'est le contraire je cherche désespérément quelqu'un qui aurait l'obligeance de me débarasser d'un porte-paquet de FJ1200 !
Salut
Pour les chromes, il y a une société à Montreuil (93) qui peut faire ça. Elle s'appelle A.M.M INDUSTRIE 80 rue Edouard Vaillant Tél : 01.48.59.81.18.
Voilà, J'espère que cela t'aideras.
Tout a fait possible, les collecteurs sont identiques.
J'avais un B6 de 99 l'année dernière avec un pot nikko + intermédiaire que je viens de monter sur le b12 de 2001 que je viens d'acheter.
Seul certains intermédiaires sont différents au niveau des coudes, mais aucun soucis ça marche aussi bien.
je cherche comment debrider mon gsxr600 de 97
Si vous connaissez le moyen envoyer les techniques sur mon adresse e-mail
sms610@hotmail.com
Merci
a+
salut
étant ancien proprio de 125 Rs toute équipé pour circuit: pot,carbu,etc,
en fait quand je l ai acheter il y avait un grve prob de moteur, et quand je l ai ouvert c etait une catastrophe,disque d'embrayage cassé,cloche cassée, et meme dans la boite il y avait des dents de pignon cassé.J espere pour toi que c est pas ca car t as plus qu a acheter un otre moteur en casse.
Si tu veux quelque technique de reglage email moi.
A+
Salut
J'envisage d'investir dans un bas de carénage pour ma 600 Diversion de 98 le model de chez poly 26 me semble pas mal.
J'aurrai aimer avoir des avis sur le montage et le gains que cela apporte, et les inconvénients .
SALUT LES FILLES
JE RECHERCHE UNE CULASSE DE 600 XLMF
TYPE PD04
A TT PETIT PRIX
MERCI D AVANCE
A+ 👾 💀
salut a vous tous
je recherche un boitier de filtre a air
pour un zxr de 95,ainsi que le système
antipollution.
qui peut me dire comment couplé les phares de la zx6r de maniére qu'ils soit allumés en même temps merci
vends 1000 yzf yamaha bleu noir pot bsm carbone sinon toute dorigine 72000kms année 98 prévoir un pneu avant jujudusud@hotmail.com<email>"></email>
pour polir vernir un metal il faut un accrochant, et pour mettre en valeur ton polissage, il faut donc un accrochant transparent, j'ai demander a un pote peintre, si il pouvait me vernir mes pièces polies, il ma dit qu'il avait bien un accrochant alu mais il était vert!!! Il éxiste sans doute un accrochant transparent, faut voir...
Tout à fait d'accord avec Vounet... S'il y a différentes rubriques, c'est que C'EST FAIT POUR!!! 🤡