j'ai un probléme sur mon rs le moteur fait un brui bizard des claquement mais pas tout le temps et je ne sais pas d'ou sa vien si quelqu'un a une réponse sa cerait cool merci a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
Désolé je n'ai pas là réponse a ta question!
mais en contre parti moi j'ai une question a te posé!!!
j'ai dans l'optique d'acheter un RS 125 qui a 16000km et qui et de 2001, débridé et montée en full power par concessionnaire à 34ch. elle est cédé a 2900€ et l'état est irreprochable, dort au garage, révision concessionnaire...
peux tu me dire si ca vaut le coup et toi ce que tu pense de ta moto
| fantic245 : j'ai un probléme sur mon rs le moteur fait un brui bizard des claquement mais pas tout le temps et je ne sais pas d'ou sa vien si quelqu'un a une réponse sa cerait cool merci a tous |
kikoo
étant ancien proprio d'une NSR 125 je te la conseille vivement:
mes raisons:
- moins chère a l'achat
- confortable
- look agressif
- 33 000 kms au compteur moteur d'origine (34cv) tjrs de bonnes perf et aucuns souci.
- réfection de la segmentation ts les 25 000 à 30 000 contre 10 0000 a 15 000 pour la RS
maintenant la RS c'est la RS .
salut
étant ancien proprio de 125 Rs toute équipé pour circuit: pot,carbu,etc,
en fait quand je l ai acheter il y avait un grve prob de moteur, et quand je l ai ouvert c etait une catastrophe,disque d'embrayage cassé,cloche cassée, et meme dans la boite il y avait des dents de pignon cassé.J espere pour toi que c est pas ca car t as plus qu a acheter un otre moteur en casse.
Si tu veux quelque technique de reglage email moi.
A+