probléme aprilia rs 125

Par fantic245
fantic245

j'ai un probléme sur mon rs le moteur fait un brui bizard des claquement mais pas tout le temps et je ne sais pas d'ou sa vien si quelqu'un a une réponse sa cerait cool merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par romeo34
romeo34

Désolé je n'ai pas là réponse a ta question!
mais en contre parti moi j'ai une question a te posé!!!
j'ai dans l'optique d'acheter un RS 125 qui a 16000km et qui et de 2001, débridé et montée en full power par concessionnaire à 34ch. elle est cédé a 2900€ et l'état est irreprochable, dort au garage, révision concessionnaire...
peux tu me dire si ca vaut le coup et toi ce que tu pense de ta moto

Par fantic245
fantic245

je sais pas si sa vaut le coup c'est vrais que la rs est un vrais missile mais come pour les motos de compete il te faudras refaire le moteur souvent il y a des inconvénient et des aventage a toi d'en peser le pour et le contre a+ et merci pour ton message

Par lenico00
lenico00

fantic245 :
j'ai un probléme sur mon rs le moteur fait un brui bizard des claquement mais pas tout le temps et je ne sais pas d'ou sa vien si quelqu'un a une réponse sa cerait cool merci a tous

Salut tout d'abords que mets tu comme essence?
Si c'est du 98 et des fois du 95 ne cherches plus le 98 étant souvent trop détonnant, il a tendance à s'auto-enflammer ce qui provoque un cliquetit. De plus tu risques de percer un piston au pire des cas.
Si ce n'est pas le cas regardes la couleur de ta bougie apres avoir roulé sans l'avoir fait tourner au ralenti durant un temps trop long. Elle doit etre couleur chocolat. Si elle est claire tu es trop pauvre en carburation (risque de serrage) si elle est noire tu es trop riche.
Bonne route.

Par jiquong
jiquong

kikoo

étant ancien proprio d'une NSR 125 je te la conseille vivement:
mes raisons:

- moins chère a l'achat
- confortable
- look agressif
- 33 000 kms au compteur moteur d'origine (34cv) tjrs de bonnes perf et aucuns souci.
- réfection de la segmentation ts les 25 000 à 30 000 contre 10 0000 a 15 000 pour la RS

maintenant la RS c'est la RS .

Dernier commentaire

Par ?sms610?
?sms610?

salut

étant ancien proprio de 125 Rs toute équipé pour circuit: pot,carbu,etc,
en fait quand je l ai acheter il y avait un grve prob de moteur, et quand je l ai ouvert c etait une catastrophe,disque d'embrayage cassé,cloche cassée, et meme dans la boite il y avait des dents de pignon cassé.J espere pour toi que c est pas ca car t as plus qu a acheter un otre moteur en casse.
Si tu veux quelque technique de reglage email moi.
A+

Commenter « probléme aprilia rs 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?