Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un porte-paquet ou porte-bagage pour mon Kawa 750 GPX-R. Si quelqu'un saurait en fabriquer un, je peux lui fournir les cotes pour le fixer sur la moto. Sinon, avis aux anciens possesseurs de cette machine, si il ont ceci qui traine dans leur garage ou leur grenier.
Merci et à bientot, V!!. 😉
Les 4 commentaires de cette publication.
Le meilleur porte paquet, je dirai:
une nageuse genre "est-allemande"... bonnes épaules, bien dopée pour résister au poids du sac à dos !!!
😃
| GPX-R : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un porte-paquet ou porte-bagage pour mon Kawa 750 GPX-R. Si quelqu'un saurait en fabriquer un, je peux lui fournir les cotes pour le fixer sur la moto. Sinon, avis aux anciens possesseurs de cette machine, si ils ont ceci qui traine dans leur garage ou leur grenier. Merci et à bientot, V!!. 😉 |
moi c'est le contraire je cherche désespérément quelqu'un qui aurait l'obligeance de me débarasser d'un porte-paquet de FJ1200 !
moi c'est le contraire je cherche désespérément quelqu'un qui aurait l'obligeance de me débarasser d'un porte-paquet de FJ1200 !