salut à tous,
viens d'acquerir unSV650N tout neuf. J'aimerais connaitre les dimensions reglementaires pour la plaque car d'origine c pas trés beau. ça mérite un beau passage de roue !
Bonne route
Les 7 commentaires de cette publication.
Concernant la plaque je ne sais pas mais ce que je sais, c'est qu'en virant la bavette, attend toi à en prendre plein le dos en cas de pluie, même légère!
Je dis ca parceque ca m'arrive fréquemment et je regrette un peu de l'avoir virée, même si c'est sûr que c'est vachement moche 😳 avec cte bout de plastique géant 🙄 😃
Regardes sur mon profil, on voit pas bien mais moi j'ai bêtement découpé. Bah oui c'est cher un passage de roue, surtout pour le peu de matière premiere...
Fin jdis ca, fais cke tu veux hein? 😉
Je crois que la VRAIE taille réglementaire est 21x14 cms...
Moi j'avais une petite sur 1 ligne 17x5 je crois; et je me suis fait prûner.. En plus, elle était grise...
Maintenant sur mon autre machine, j'ai une 17x14...
C'est moins moche; et ça passe sans problème au niveau de nos amis les bêt.. euh... les policiers... 😃
Il y a aussi une plaque qui doit faire 14x14...
- H.plaque hors tout 130 mm
- H. utile 120 mm
- L. plaque hors tout 210 mm
- L. utile 200 mm
- H. chiffres ou lettres 42 à 48 mm
- larg. chiffres ou lettres 19 à 27 mm
- largeur lettres W et M 24 à 32 mm
- entraxe chiffres ou lettres 27 mini.
- entraxe entre les blocs 37 mini.
- largeur du trait 6 à 8 mm
- espacement horizontal entre bord utile de la pklaque et caractère 5 mm mini.
- espacement entre bord des caractères et bords supérieurs et inférieurs surface utile plaque 5 mm ou pmus.
ref: Restauration des motos anciennes J.Y. Fenautrigues.
Ca c'est pour les plaques sur deux lignes.
Tu peux également mettre une plaque sur une seule ligne.
Si tu as viré la bavette tu as surement viré le catadioptre qui se trouvait dessus. C'est obligatoire en théorie et surtout très pratique pour éviter de te prendre une caisse dans le cul si ton feu grille la nuit!