Après avoir saoulé régulièrement le mec du magasin pour qu'il en commande un carton, ayé, c'est fait !!! 😃 😃
5100 :
10/50 (2L) (semi-synthèse) 16,55 TTC
300V Sport :
10/40 (4L) (complèt'ment synthèse)
43,40 TTC
300V Compèt :
15/50 (2L) (complèt'ment synthèse)
22,17 TTC
Ce n'est pas un magasin de moto alors, faite passer l'info, ça évite d'aller à perpett' chercher des bidons (+ chers) 😉
Vérifiez les prix ailleurs si vous voulez, et contactez moi pour avoir l'adresse ✌
Bonne route à tous 🤡 🥳
✌ 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
Ba C pas mon pote, juste un mec qu'en avait marre que je le saoule régulièrement !!! 😠
Je ne sais pas mais envoie moi ton mail sur mon mail et je t'enverrai ses coordonnées, je ne suis pas sure de pouvoir le faire un direct ici (ca fait de la pub...) ✌
6s5v0 : oula de l'huile pas chère à melun...y'en a qui ont essayés.....et ils ont eu des problèmes.. 😃 😛 🤡 ✌ |
speedcath :
Pourquoi ? Ce sont des bidons Motul vendus en magasin pièces voiture. Je sais pas trop c'que tu veux dire par là mais si tu as de l'info, va z'y ça m'intéresse !!! 😉 Si c'est pour déconner, tant mieux parce qu'il faut que j'aille en chercher pour ma vidante !!! 😃 ✌ |
speedcath : Ben nan, connais pô mes classiques alors... Vous parlez du camembert ou quoi ? J'comprends rien 😳 ca m'énerve !!! 😠 Va z'y expliquez moi 🙄 pourtant ch'uis pô blonde... 🤡 🥳 ✌ 💨 |
speedcath : Marci Bill19 !!! J'ai capté Gixer mais je sais pô si c'et l'bon mec 😳 Pôp grave on verra bien !!! 😃 ✌ 💨 |