Bonjour,
Après maintes messages pour résoudre tout mes soucis vis à vis de ma future moto, il me reste un UNIQUE problème, et il est de taille:
La moto qui me convient se trouve à 1000km de chez moi!!! Et en ce moment c'est la plus près de chez moi!
Donc voila, sachant qu'elle n'est pas faite pour avaler les km, et qu'elle consomme à mort, et qu'il faudra peut être que je fasse une nuit d'hotel!
Cela me reviendrait à: 150€ essence + 70€ péage + 45€ hotel + Usure pièces... Bref!! Je pense qu'il serait plus judicieux de la faire transporter (camion...) jusqu'à chez moi, car on est plus à 1€ prêt pour le transport!
Alors si vous connaissez une adresse qui rend ce type de services, ou que cette situation vous ai déjà arrivé, moi je suis preneur.
Encore merci pour votre aide.
Les 11 commentaires de cette publication.
Fanadu2temps a dit :
Bonjour,
Après maintes messages pour résoudre tout mes soucis vis à vis de ma future moto, il me reste un UNIQUE problème, et il est de taille:
La moto qui me convient se trouve à 1000km de chez moi!!! Et en ce moment c'est la plus près de chez moi!
Donc voila, sachant qu'elle n'est pas faite pour avaler les km, et qu'elle consomme à mort, et qu'il faudra peut être que je fasse une nuit d'hotel!
Cela me reviendrait à: 150€ essence + 70€ péage + 45€ hotel + Usure pièces... Bref!! Je pense qu'il serait plus judicieux de la faire transporter (camion...) jusqu'à chez moi, car on est plus à 1€ prêt pour le transport!
Alors si vous connaissez une adresse qui rend ce type de services, ou que cette situation vous ai déjà arrivé, moi je suis preneur.![]()
Encore merci pour votre aide.
Fanadu2temps a dit :
c koi ta moto ??
C'est une Aprilia 250 RS, donc niveau conso... 10L / 100km...
sticmotard a dit :
speedcath a dit :
... celle là elle passe peut être dans une AX
oki désolée j'ai pas pu m'empècher
je sors
Si tu savais le nombre de motos, qui sont arrivé chez moi en punto...
wwsrx6 a dit :
Fanadu2temps a dit :
c koi ta moto ??
C'est une Aprilia 250 RS, donc niveau conso... 10L / 100km...
Tu as encore une autre solution,location d'un plateau chez kiloutou que te attelles à une voiture.
Une autre solution,la location d'un utiltaire.
Quand j'avais acheté mon 500XS pour le ramener,j'avais loué un plateau chez kiloutou,j'avais moins de kms que toi,j'en avais 200;c'était la meilleure solution que j'avais trouvé.