Fanadu2temps a dit :
Bonjour,
Voila, je vais commencer dès le début, j'ai eu mon permis 125 dès mes 16ans, j'ai ensuite fait l'acquisition d'une cagiva Mito EV (qui est en vente) qui m'a couté la peau du cul en assurance pendant 2 ans! Je me disais donc que je serais par la suite avantagé en assurance, ayant passé 2 ans en supersport (et c'est le cas).
Seulement voila, j'ai à présent 18ans, et je ne veux pas du 4 temps, pour être prècis, je cherche une Aprilia 250 RS de 1997, seul problème, cette version n'est pas bridable et marque 75ch sur la carte grise!!! Et je suis en permis 34ch!
Cependant j'ai fait également l'acquisition d'une Yamaha 125DTR, je pensais ainsi m'assurer sur ce véhicule en propriétaire, et assuré la 250 RS au nom de mon père (20 ans permis Moto, actuellement en K12 BMW), et me mettre en conducteur occasionel!!!
Croyez vous que ce genre d'opération est réalisable????
Car je n'ai vraiment pas envie d'acheter autre chose (ni la version RS 250 bridable de 1998), car cette moto je la garderais ensuite à vie (en 2eme moto du moins).
J'attends avec impatience vos suggestions.
Merci

Noire satinée ou noir mat, on reconnait bien mais y manque vraiment le scotch 
sympa

Belle moto 
vu comme la route est pourrie, ça serait bien la belgique ça
lol
T'as entendu ca ou ??
Parceque j'ai eut une tout autre version de la chose...
Et elle est plus cher dasn certains pays qui eux sont en full....
choix judicieux, je pense pas que ca pose de probleme non plus...
Apres..750 ou 800....le vTec est pls présent dans le moteur du 750 
oue c'est pas normal que ca le fasse tout le temps car moi j'ai une 125 sm et c'est sur ca crache blanc le matin a froid mais apré dés que c'est rien donc effectivement ya une recherche serieuse a faire là !
normalement c'est l'huile qui fait ca mais là je vois pas trop .
mdr kawasutra
vive le mans et le bol d'or,les gars mettent une chaude ambiance
Le 600 FZR est une trés bonne machine. J'en ai eu une pendant 2 ans (mod 94) de 42000 à 54000 km sans souci et je l'utilisé pour faire du circuit
.
Suivant le km prévois des ressort de fourche hyperpro 
Petite précision: je viens d'appeler le service consommateur Michelin.
Il peut y avoir un défaut de "montabilité" sur certaines enveloppes. Dans ces cas l'espace entre les talons du pneu est un peu étroit et rend difficile la montée en pression (au montage, on surgonfle pour clipser les talons sur la jante). Dans les cas difficiles, un montage par sangle est possible.
Les signalements ont concerné majoritairement du 150/70 et qques 160/60.
En aucun cas, ce défaut n'altérerait le comportement du pneu.
D'ailleurs pour limiter ces problèmes, Metzeler mettait des cales dans ses pneus pour maintenir les talons à la bonne distance afin d'éviter l'écrasement lié au transport et au stockage.
greg_dr350 a dit :
A premiere vue, il est de 2003 et valait dans les 659€
casco.php
Merci pour ta réponse maintenant je sais pas trop s'il s'agit d'un bas ou haut de gamme Araï?
Et est ce que ca craint d'acheter un casque qui a 3 ans?
fanfan72 a dit :
Darkgex750 a dit :
Les durites aviations améliorent la qualité du freinage, mais n'apporte pas de gain réel en terme de puissance quoi qu'il y ait moins de perte de pression grâce à la rigidité plus importante de la durite par rapport à l'origine. C'est surtout en terme d'échauffement que le gain est important, le gainage des durites avia apporte une baisse de surchauffe qui permet au levier de ne pas changer de garde comme ça peut etre le cas de tps en tps avec les durites d'origine. Le levier devient spongieux ou au contraire se durcit, effet de freinages consécutifs violents, que les durites aviations empechent.
Je ne te conseille que les Goodridge, je ne monte que ça sur toutes mes machines, tested et approuvedet je suis loin d'etre le seul. Pour le prix compte environ 180 euros pour avant + arrière, à lavant tu auras le choix entre montage en direct ou alors montage d'origine (avec le pont). Pour la piste montage en direct conseillé et même obligatoire
Tu auras un meilleur feeling (c'est très léger), mais c'est uniquement sur l'endurance que le gain est réellement visible.. Je te conseillerais d'en mettre qu'à l'avant et en montage direct.. mais c'est que mon avis..
sinon j'ai monté des Goodridge, ça fonctionne très bien, mais j'ai des petits soucis d'oxydations sur un certissage et quelques traces de rouille sur une gaine tressée???
Un peu les boules après 10 mois d'utilisation... peut etre suis je le seul??
Avant toute chose c'est quoi que tu appeles protection de reservoir?
Un couvre réservoir en cuir sur lequel possibilité de fixer une sacoche? ou alors une sticker qui se colle sur le réservoir au niveau de l'entrejambe?
Bonjour a tous: Si je ne dis pas de betise dans votre contrat d'assurance vous avez une aide juridique, donc le consulter je pense qu'il est plus apte a vous conseiller que nous meme!!Cordialement...Gibe..84.
Bonjour a tous
Serval:Peut etre que je repond a cotè? mais le feu blanc a leeds que j'ai montè; l'appendice donc tu parles et tres peu visible eclairè , vu que le cabochon est tout blanc!!!Cordialement...Gibe..84.
Je veux remplacé mon feux arrière FZ6
par une platine à diode avec cligno intégré.
J'ai des petits soucis je n'arrive pas à démonter le feux arrière (ne veux pas forcé de peur de cassé) pour le remplacé par le cache cristal et mettre la platine et connecté les clignos.
Please si quelqu'un l'a déja fait sur sont FZ6 
quelque conseil serait les biens venue
.
gg600gex a dit :
a ok
on se fait des glisses façon "Hayden" mdr..
Sinon le profil est plutot ovale comme le power ou le bt 14?
merci de tes conseils....