Forum Moto

Eclairage

Par nico49
nico49

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

PARFAIT ya plus qua!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Attitude motarde

Par sunshine
sunshine

Dernier des 40 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Vstrom59 a dit :
Bering a dit :
il essaie peut-être de voir ce qui cause le bouchon...

et par conséquent, je tiens à dire qu'il y a un comportement qui m'agace ROYALEMENT :

les gens s'arrêtent ou freinent fortement quand il y a un accident (sur route roulante on va dire) et c'est ce genre de trucs qui cause des bouchons !!! et qui aussi peut provoquer d'autres accrochages

ça m'énerve, surtout que c pour voir quoi ? un mort ??? allez PASSEZ DONC VOTRE CHEMIN



+1

...... Non... On a dit qu' on restait zen....

oui c'est clair mais on ne changera pas la nature humaine

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Que choisir...?

Par Fredo62300
Fredo62300

Dernier des 7 commentaires

Par Fredo62300
Fredo62300

voici deux videos d'essai de la zx10r et de la nouvelle yamaha r1 2007

punaise ca demenage mais jai limpression que la kawa a plus de patate pour monter en acceleration, on le voi surtout au dessus de 200 km/h
dite moi ce que vous en pensé
merci

pour la r1
http://www.dailymotion.com/video/xrjfi_yamaha-r1-2007-inside

pour la kawa
http://www.dailymotion.com/video/xba8w_essai-zx10r


j'en veus une

Par atari
atari

Dernier des 14 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Ca doit l'faire d'essayer un truc pareil !


rétros rizoma

Par dqdlm
dqdlm

Dernier des 3 commentaires

Par vever
vever

du moment que t'as des retros ils ne disent trop rien. même si c'est 2 timbres-poste où tu ne vois que tes coudes dedans


MUZ scorpio

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 18 commentaires

Par bubu
bubu

allez mon serval tu vas y retourner au szr non de dieu CRAQUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE comme ça je pourais te la piquer

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Probleme Assurance 1ere Moto!

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Dernier commentaire

Par hondaline
hondaline

Fanadu2temps a dit :
Bonjour,
Voila, je vais commencer dès le début, j'ai eu mon permis 125 dès mes 16ans, j'ai ensuite fait l'acquisition d'une cagiva Mito EV (qui est en vente) qui m'a couté la peau du cul en assurance pendant 2 ans! Je me disais donc que je serais par la suite avantagé en assurance, ayant passé 2 ans en supersport (et c'est le cas).
Seulement voila, j'ai à présent 18ans, et je ne veux pas du 4 temps, pour être prècis, je cherche une Aprilia 250 RS de 1997, seul problème, cette version n'est pas bridable et marque 75ch sur la carte grise!!! Et je suis en permis 34ch!
Cependant j'ai fait également l'acquisition d'une Yamaha 125DTR, je pensais ainsi m'assurer sur ce véhicule en propriétaire, et assuré la 250 RS au nom de mon père (20 ans permis Moto, actuellement en K12 BMW), et me mettre en conducteur occasionel!!!
Croyez vous que ce genre d'opération est réalisable????
Car je n'ai vraiment pas envie d'acheter autre chose (ni la version RS 250 bridable de 1998), car cette moto je la garderais ensuite à vie (en 2eme moto du moins).

J'attends avec impatience vos suggestions.

Merci


je vais te décevoir... mais tu n'as pas de solution à part attendre que tu puisses rouler avec légalement si tu tiens à avoir cette moto car la solution que tu proposes est très dangereuse et tu vas au devant des emmerdes...
Pourquoi parce que tu n'as pas le droit d'être de toute facon en occasionnel sur le contrat de ton père comme tu veux faire puisque tu conduirais encore une moto de plus de 34 ch donc pas le droit ... en plus en moto ils font de moins de 2ème conducteur désigné ce n'est pas comme en auto... De toute façon tu n'as pas le droit de la conduire... et en plus tu ne serais pas occasionnel je suppose mais régulier ... et si quoiqu'il en soit tu y arrivais à t'assurer parce que tu tomberais sur qqu un qui connait pas les règles...
Tu vas en avant des emmerdements si tu as un coup dur qui te coutera la peau des fesses et surtout qui peut te foutre ta vie en l'air financièrement....
Désolée d'avoir été crue mais c'est la réalité.... Ce serait dommage de faire une connerie que tu traines toute ta vie...
Beaucoup de gens ne le savent pas...
J'ai travaillé plus de 10 ans dans les assurances...
Il vaut mieux patienter une année ou deux et t'offrir ta belle...
A toi de voir !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

ma nouvelle moto roule...

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 18 commentaires

Par speedcath
speedcath

Noire satinée ou noir mat, on reconnait bien mais y manque vraiment le scotch

sympa

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

pour les ducatistes

Par davcbr
davcbr

Dernier des 10 commentaires

Par speedcath
speedcath

Belle moto

vu comme la route est pourrie, ça serait bien la belgique ça lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

quels pneus pour un 600 bandit d'après vous ?

Par Bering
Bering

Dernier des 22 commentaires

Par Bering
Bering

j'ai entendu parler du bt 021 aussi qui devrait être pas mal...


1098

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 30 commentaires

Par bostrom
bostrom

T'as entendu ca ou ??

Parceque j'ai eut une tout autre version de la chose...

Et elle est plus cher dasn certains pays qui eux sont en full....


800 Vfr et début sur route....

Par creetonpseudo
creetonpseudo

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

choix judicieux, je pense pas que ca pose de probleme non plus...

Apres..750 ou 800....le vTec est pls présent dans le moteur du 750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

>125 DTR sm

Par cissou83
cissou83

Dernier des 12 commentaires

Par drz400
drz400

oue c'est pas normal que ca le fasse tout le temps car moi j'ai une 125 sm et c'est sur ca crache blanc le matin a froid mais apré dés que c'est rien donc effectivement ya une recherche serieuse a faire là !

normalement c'est l'huile qui fait ca mais là je vois pas trop .

let the good times roll
ride the world with DTX

Street attitude

Par Diable-Noir
Diable-Noir

Dernier des 11 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

mdr kawasutra vive le mans et le bol d'or,les gars mettent une chaude ambiance

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Encore de nouvelles photos du gex 2007

Par yannik750
yannik750

Dernier des 27 commentaires

Par rebeudesbois
rebeudesbois

elle est super belle a part les 2 pots
sinon ca passe les 100000 klm ca ???????
ok je


FZR 600

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 14 commentaires

Par pierre1971
pierre1971

Le 600 FZR est une trés bonne machine. J'en ai eu une pendant 2 ans (mod 94) de 42000 à 54000 km sans souci et je l'utilisé pour faire du circuit .
Suivant le km prévois des ressort de fourche hyperpro


Pb pilot road 2

Par hooper-17
hooper-17

Dernier des 2 commentaires

Par smashfrog
smashfrog

Petite précision: je viens d'appeler le service consommateur Michelin.

Il peut y avoir un défaut de "montabilité" sur certaines enveloppes. Dans ces cas l'espace entre les talons du pneu est un peu étroit et rend difficile la montée en pression (au montage, on surgonfle pour clipser les talons sur la jante). Dans les cas difficiles, un montage par sangle est possible.

Les signalements ont concerné majoritairement du 150/70 et qques 160/60.

En aucun cas, ce défaut n'altérerait le comportement du pneu.

D'ailleurs pour limiter ces problèmes, Metzeler mettait des cales dans ses pneus pour maintenir les talons à la bonne distance afin d'éviter l'écrasement lié au transport et au stockage.


conso tuono 2006

Par katshir
katshir

Dernier des 3 commentaires

Par pierre1971
pierre1971

Salut, j'ai eu un tuono 2003 full et il consommer 8,5l pour info en usage rapide.


Recherche info! Avis aux spécialistes Araï!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

greg_dr350 a dit :
A premiere vue, il est de 2003 et valait dans les 659€

casco.php

Merci pour ta réponse maintenant je sais pas trop s'il s'agit d'un bas ou haut de gamme Araï?

Et est ce que ca craint d'acheter un casque qui a 3 ans?


J'aurais plutot dit 2004-2005.

Oui il valait dans les 620-650 euros.

Il s'agit d'un haut de gamme, mais dans la gamme route/gt (d'où le nom du modèle), pas racing. La différence principale entre ces gammes se situe sur le design profilés des "racing" qui sont fait pour les très hautes vitesses et développés sur piste (issu du gp). Cet ARAI bénéficie de toutes les meilleures technologies en matière de protection, aucun soucis là dessus.

Pour ce qui est d'un casque qui a deja 2-3ans, c'est sur que quand on sait que la durée conseillée étant de 5ans ça fait du temps de bouffé, mais en même temps les 5ans sont une période commerciale. Si ton casque est entretenu, n'a jamais tapé nul part et est stocké dans une zone non-humide et où il ne subit pas de grosses différences de températures (genre la cave en hiver par -5°C et dans le grenier l'été avec 45°C sous la pente du toit) il n'y a pas de soucis. Le mieux c'est de le mettre dans un placard dans ta chambre, où la température ambiante reste quasi la même toute l'année, et en été lors de sorties éviter de le laisser 3 plombes en plein soleil sur la table de la terrasse de café
Sans ça un casque peut faire 7ans sans problème.


Durite d'aviation. Bien ou Pas ?

Par scoub45
scoub45

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

fanfan72 a dit :
Darkgex750 a dit :
Les durites aviations améliorent la qualité du freinage, mais n'apporte pas de gain réel en terme de puissance quoi qu'il y ait moins de perte de pression grâce à la rigidité plus importante de la durite par rapport à l'origine. C'est surtout en terme d'échauffement que le gain est important, le gainage des durites avia apporte une baisse de surchauffe qui permet au levier de ne pas changer de garde comme ça peut etre le cas de tps en tps avec les durites d'origine. Le levier devient spongieux ou au contraire se durcit, effet de freinages consécutifs violents, que les durites aviations empechent.

Je ne te conseille que les Goodridge, je ne monte que ça sur toutes mes machines, tested et approuved et je suis loin d'etre le seul. Pour le prix compte environ 180 euros pour avant + arrière, à lavant tu auras le choix entre montage en direct ou alors montage d'origine (avec le pont). Pour la piste montage en direct conseillé et même obligatoire


Tu auras un meilleur feeling (c'est très léger), mais c'est uniquement sur l'endurance que le gain est réellement visible.. Je te conseillerais d'en mettre qu'à l'avant et en montage direct.. mais c'est que mon avis..
sinon j'ai monté des Goodridge, ça fonctionne très bien, mais j'ai des petits soucis d'oxydations sur un certissage et quelques traces de rouille sur une gaine tressée???
Un peu les boules après 10 mois d'utilisation... peut etre suis je le seul??


L'échauffement est du à l'endurance des freinages donc oui c'est uniquement notable à ce niveau-là et pas sur trois freinages isolés.
Sur la route montage direct ou avec le pont d'origine, aucune différence, les freins ne sonst pas mis suffisament à rude épreuve pour qu'un montage en direct soit nécessaire, de + question look le montageen direct c'est pas trop ça.
Pour les traces d'oxydation j'ai jamais eu le problème et je compte plu mes machines montées en Goodridge, plutot étrange ton pb... Maintenant tu peux choisir pour le même tarif la finition carbone des gaines, je prends ça depuis que c'est sorti, ça fait mieux.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?