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Arnaque moto ducati

Par Sera32
Sera32

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Par Sera32
Sera32

Oui oui c'est ce que j'allait faire de toute façon.
Encore merci !!


permis 125

Par phill
sondage clos
phill

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Par pappy
pappy

TOMS a dit :
Tu poses une question et tu donnes la réponse entre deux choix sans arguments....

C'est les autres qui décident pour toi, alors????



Il cherche un scooter !


Déjà la vignette Crit -Air dans nos grandes villes

Par norton
norton

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Par pappy
pappy

non pas comme une hybride mais comme ma pigeot cc bva 4 incivique !


moteur volé ou pas ?

Par boutdumonde
boutdumonde

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Par joebar83
joebar83

moteur de 2003 ........
selon la date du vol, s'il y a, il ne doit plus etre dans les fichiers de la police ou de la gendarmerie car il me semble qu'il y a "épuration" au bout d'un certain nombre d'années ...


Debridage R6 2003

Par Maq
Maq

Bonjour,
Je voulais si quelqu'un peut m'aider à débrider une R6 modèle 2003.

Je vous remercie par avance


Qui connait la ST3 ?

Par norton
norton

Chez Ducati, au grand dam des nombreux fans historiques et amateurs de sportives routières simples et efficaces, la gamme SS (Supersport) a depuis longtemps disparu. Plus tard, il en fût de même avec la gamme ST.

Pourtant, les ST ont lentement et durement acquis leur place de meilleur Sport-Tourer dans de nombreux comparatifs au grès des évolutions (ST2, ST4, ST3). À ce titre, avec un restyling discutable, la ST3 eut l’honneur de recevoir un moteur spécifiquement créé pour elle.

Le DesmoTre fût unanimement loué pour ses très nombreuses qualités. Aussi, en général, l’investissement d’un moteur est tel qu’il se retrouve souvent sur plusieurs modèles de la gamme. C’est oublié que les lois du Marketing sont impénétrables.
Ducati DesmoTre ST3 et Radical RAD02
Ducati DesmoTre ST3 et Radical RAD02Ducati DesmoTre ST3 et Radical RAD02

Car l’excellent moteur DesmoTre a également été emporté corps et âme avec la gamme ST. Comment ce crime est-il possible ? Chez Ducati, comme dirait Clint, le monde se divise en deux catégorie : la génération DesmoDue refroidie par air, et la génération DesmoQuattro à refroidissement liquide.

L’exception qui confirme la règle fût le 944 cm3 DesmoDue à bloc refroidi par eau du modèle ST2. Il est intéressant de remarquer que le 1000 ST3 est un moteur exceptionnel à plus d’un tite. Car il réunissait les qualités de ces 2 gammes de moteurs distinctes, sans en retenir les inconvénients.

En effet, il avait les avantages du 1000DS refroidi par air (couple et agrément) sans les inconvénients (puissance absolue, allonge) et les qualités du DesmoQuattro (puissance et allonge) sans les défauts (coût et maintenance). Il avait su aussi rester simple avec sa distribution Desmodromique à simple ACT.

Suffisamment puissant, il dépassait sans effort les 100 chevaux et n’avait pas besoin d’être bridé pour la loi française. Son coût d’entretien était inférieur à celui du DesmoQuattro à double ACT et comparable au vénérable DesmoDue (DS Due Sparks ou non).

Plus silencieux que ce dernier à refroidissement naturel, il savait également rester sobre, gage d’un excellent rendement obtenu par le remplissage optimisé de ses fameuses culasses à trois soupapes par cylindre (deux à l’admission). Le tout avec un encombrement inférieur au Testatretta (têtes étroites) des Superbike et d‘excellentes dispositions pour voir venir les futures normes anti-pollution.

En attendant, le 1000 DesmoDue classique refroidi par air a dû passer à 1100 cm3 pour espérer contenir les normes. Bref, le seul moteur à réunir le meilleur des deux mondes chez Ducati est peut-être le meilleur moteur conçu à Bologne pour la route (et pour toutes sportives exploitables).

Pepo Rossel, sorcier de la société RADICAL à Madrid et éminent spécialiste Ducati, ne s’y est pas trompé en choisissant ce moteur sur la RAD 02 . Il a tout, de la puissance en haut, du couple en bas, une belle vivacité à prendre des tours, le son et le caractère typiques des Ducati.

Contrairement à l’ancien 944 de la ST2, bloc et culasses baignent dans l’eau, ce qui est un gage de fiabilité. Seule la présence du radiateur de refroidissement complique légèrement son intégration par rapport à l’actuel 1100 classique à air, dans l’esprit de l’actuelle Monster par exemple.

C’est un moteur idéal qui aurait pu faire perdurer la lignée Supersport à moindre coût et vivre dans le cadre de la nouvelle Multistrada, en lieu et place se son très exclusif 1198 issu de la gamme Superbike. L’usine en a décidé autrement et cela fait partie de ses mystérieuses incohérences.

Peut-être verrons-nous le retour de ce superbe moteur DesmoTre qui fît le bonheur des propriétaires et les beaux jours de la ST3 en son temps lorsque le DesmoDue à air se trouvera un jour vraiment en bout de développement.





Comme elle fait double emploi avec ma Triumph Sprint , cette DUCATI de 2010 , italienne il y a encore 1 an et 1/2 , peut être la votre !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

yamaha 80cc,85cc,125cc, ou250ccc pour ado debutant

Par Ciac
Ciac

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Par desmolo
desmolo

si le gamin n'a pas déjà une expérience à 2 roues, il serait souhaitable de commencer tranquille avec une moto de moins de 20cv style 150 crf ou 125 ttr.
les vraies moto de cross demandent quand même un peu de maitrise et surtout pardonnent moins les approximations.
les 80cc sont quand même assez petites pour un gaillard d'1,62m

twingame à tendances monomaniaque

Le salon Intermot de Cologne 2016

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92


yamaha XV 750 spéciale

Par mickael petit
mickael petit

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Par charly57
charly57

bonjour,
je possède une TR1,
la 1ère vitesse saute, et je crains fort de devoir ouvrir le moteur,
et je ne pence pas me lancer dans cette opération sans le manuel d'atelier,
donc ci un motard sympa pouvait me transmettre se manuel XV 750-1000-TR1,
ce serrait génial .


SAV triumph 675 daytona 2009!!!

Par benoit848
benoit848

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Par DAYTONA
DAYTONA

Bonjour,
possédant une triumph daytona sulphur yellow de 2013 avec 15300km, et évidemment à jour de révisions etc, j'ai eu la surprise d’entendre soudainement un bruit au niveau du moteur.
Après expertise de mon mécanicien : une chaîne de distribution complètement usée, couronnes de vilebrequin et de balancier d'équilibrage cassées, chose normalement improbable à ce kilométrage.
Je précise que la moto n'a jamais fait de piste.
je pensais que triumph était une marque fiable...
pourquoi une telle panne est elle survenue sur cette moto recente ?
avez-vous déjà eu ce type de problème ?
merci de vos réponses.


Mon Virago 535 veut plus demarrer

Par jb_51
jb_51

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Par bm44
bm44

et empêche le démarreur de tourner (relai = ok, démarreur = ok, roue libre = ok) si oui où acheter cette diode???


Ouf! Encore une bonne chose de faite!

Par TOMS
TOMS

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Par TOMS
TOMS

Pourquoi tu voudrais que le Dieu du foot s'occupe de ton cas si t'es pas croyant ?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Le revers de la médaille !

Par norton
norton

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Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je ne suis pas tout a fait sur que par exemple une R1 a 100 cv pollue moins que sa jumelle a 200 cv ...

car les japonnais (et les autres) on fait des castrations de puissance a l'arrache pour la France , et je ne serais pas surpris que les moteur en full ne pollue pas plus que ça !

Forza Italia !!

GUZZI V7 VS KAWASAKI W800

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

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Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

JMi a dit :
eltarmo est un homme de raison



pfff ce qu'il faut pas lire ....

Forza Italia !!

Rabaisser ma Ninja

Par Sygo34
Sygo34

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Par Sygo34
Sygo34

Ok c'est sympa de m'avoir apporté un conseil je teste ....!
Merciiii


Carénage Yamaha R6 2006 Vs 2012

Par Ach81
Ach81

Bonjour,
Suite à une glissade, le carénage de ma R6 2006 est abimé. Je voulais savoir si je peux monter un carénage du modèle 2012.
Merci infiniment de votre réponse.


Parisdalgo

Par guy57
guy57

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Par pappy
pappy

et dire que c'est elle qui est à l'origine du passage de 80 à 70 km/h sur le péripériphérique parisien. à 80 km/h elle aurait gardé son permis ! Le pire c'est qu'elle prétend passer à 50 km/h !
en plus elle aime à faire la morale sur le "ce n'est pas dangereux" ou le "j'étais pressé" Fais ce que je dispas ce que je fais !


course de cote moto

Par seb55
seb55

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Par desmolo
desmolo

en promotion, oui, mais en open tu peut rouler sur une moto de piste

twingame à tendances monomaniaque

CE SOIR SUR FRANCE 2

Par TOMS
TOMS

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Par JMi
JMi

j'ai entendu parler d'une catégorie de Dragster MP3, faut que je valide

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

cherche revue technique 1300 hayabusa

Par droopy57
droopy57

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Par pappy
pappy

typetop69 a dit :
Bonjour,

J'ai une doc d'atelier Suz en français complète pour cette moto, à vendre 35€ + frais de port (503 pages)
Merci de me répondre si vous êtes preneur

droopy57 a dit :
Bonjour je viens d'acheter une 1300 hayabusa.Je recherche la revue technique en français de cette machine,et je n'arrive pas la trouver.Qui pourrez me renseigner où je pourrais trouver cette doc? merci d'avance.

tu devrais la scanner et m'envoyer par mail le fichier comme ça tu garderas la belle revue.
Au fait c'est quelle édition ? le manuel d'atelier Suzuki ? ou RTA ?


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