Forum Moto

A peine sortie... et déjà cassée...

Par missducati91
missducati91

Dernier des 50 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

quand tu lis que le pilote est teuton, ca veut tout dire!!


paix a son ame a c'te ritale ... une de moins

breizhblairotte de la bananiere

Bridgestone BT015

Par forrever
forrever

Dernier des 11 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

maxime89 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Un gex1000 K7 en full, après 1600 bornes, les pneux sont bien marqués au niveau usure
Par contre, effectivement, tiennent pas mal.

Les motos sont de plus en plus puissantes.
C'est déjà un exploit d'avoir un pneu qui puisse faire passer toute cette puissance sans glisser et pendant autant de km.

c'est sûr ,mais une chose est sure si tu roules avec les réglages du gsxr k7 d'origine c'est normal que les pneus s'usent vite ...!!!!
d'origine c'est inroulable ,il faut enlever
de la précontrainte à l'arrière ,trop de ressort :déserrer 3/5 filets.
Avec les réglages de suspensions d'origine je n'arrêtais pas de glisser à la réaccélération en sortie de virage et en plus en 100ch ,normal l'amortisseur arrière
ne travaillait pas.Maintenant je vais affiner au fil des kilomètres ,le gros test pour les suspensions va être la piste.
Pour les pneus ça va être du pirelli corsa ou du dunlop (promos ?)
Pour en revenir au bt015 sur la route voir un peu de circuit je pense que ça va bien ,l'accord machine pilote y fait pour beaucoup dans le comportement de la moto et l'usure des pneus .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

[Help] Batterie HS

Par Festey
Festey

Dernier des 10 commentaires

Par zorro
zorro

ducatjm a dit :
guillaumefgas a dit :
investis ds un chargeur automatik style optimate, je l utilise pour la routiere et l enduro, c est nickel

ça c'est un conseil qu'il est bon , non sans déconner c'est super tu tire le cable une fois pour toute et tu branche .ma meule de piste en est équipée elle démarre au quart apres l'hiver
@ plus
jm


J'en avais un sur mon S4 Ducati car la batterie se déchargait tres rapidement. C'est un accessoire tres utile et pas trop cher (dans les 45€). Et ca se récupère quans on change de moto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

106 cv la loi ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par ducatjm
ducatjm

supermotard a dit :
+ 1 vive la liberté !


tous fou le camps mon pauvre monsieur ,la liberté en premier avec ton pouvoir d'achat

triste france réagissez
j'adore trust (ça c'est pour les gars de ma generation ) ecoutez les textes (repression etc etc) ils n'ons pas pris une seule ride
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Pour un jeune permis

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 46 commentaires

Par supermotard
supermotard

interdit de weeling le sv ,il dégeauge

Exacte mon Raptor idem. Mais bon, je ne suis pas du tout stunter

Sylvain

Hornet 600 et ER6n

Par Nedra
Nedra

Dernier des 17 commentaires

Par supermotard
supermotard

Bien d'accord à propos du Hornet et il y a pas que les jeunes pilotes qui se font avoir. Un pote qui roulait depuis plus de 10 ans sur des gros mono est passé sur Hornet. J'ai été à son aveenterrement 1 mois après... Et même sans ce triste exemple, rouler tout le temps dans les tours ce n'est ni agréable ni réaliste maintenant. Le couple à bas et moyen régime avec de l'allonge et une bonne puissance en haut c'est super ! J'ai tiré la bourre avec un ER6 N sur mon 650 Raptor. Je l'ai remonté mais c'étais pas évident. Faut dire que je ne connaissais pas les trajs et que je la meule depuis 1 semaine.

D'ailleurs, pourquoi ne pas penser aussi au SV et au Cagiva Raptor ? Le moteur est génial et réputé très solide. Super joueur, très coupleux, vitaminé en haut, toujours maîtrisable, une usine à sensations.

Sylvain

Tour d'Europe en MotoBecane

Par volley_man
volley_man

Dernier des 8 commentaires

Par volley_man
volley_man

c ouf ça l'histoire de Ginette la mob
jconnaissais pas; sacré jeuns

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

quelqu'un est déjà allez à la journée essaie honda

Par funduro
funduro

Dernier des 2 commentaires

Par philippe57
philippe57

va voir page 7,meme forum, <honda days>

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

pourquoi on n'a pas 2 papiers roses...

Par volley_man
volley_man

Dernier des 18 commentaires

Par volley_man
volley_man

effectivement Amandine le coup de la plage au mois de janvier entre poitiers et Panam féstial
merci qd même

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

bourse de Toulouse-Sesquiéres du 17 et 18 mars

Par 116407
116407

Dernier des 5 commentaires

Par 116407
116407

Un petit article est paru dans LVM DU 18 AVRIL .

plus de 100cv en toute légalité

JE L'AIIIII !!! c la mienne la mieux !!!!

Par krees
krees

Dernier des 19 commentaires

Par krees
krees

merci c'est gentil

les aventures de Tintin : aujourd'hui j'ai acheté un maxi U de la marque ABUS (le top mais très cher et je vais commander une alarme, car je veux plus revivre un vol comme ya 3 mois c'est horrible

vrouuuuuuuummm......

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

le 19 mai, plein les yeux....

Par atari
atari

......dub performance le bouclard de dieulouard (54) organise une p'tite fete, c l'oocasion de voir pour ce qui ne connaisse pas klks machines extraordinaire, un des preparateur les plus prometteur en france, si si c vrai.

voila klks exemples










en plus, y son super sympa chez dub

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Fabriquer une moto c'est comment ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par horton780
horton780

Merci Yannik d'avoir eclairé notre lanterne sur la fabrication des moto et sutout du GSXR 750


triumph

Par RYO
RYO

Dernier des 19 commentaires

Par vever
vever

norton a dit :
Pas tout a la fois !
cela serait une faute commerciale !

genre une annonce dans l'année et une commercialisation début 2008


ducat 696

Par labrune78
labrune78

Dernier des 14 commentaires

Par labrune78
labrune78

Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil

Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros

je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!

Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge , j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!


merci pour la photo elle est magnifique, le rouge lui donne vraiment un tit côté sport et on la voit mieux sur la route c'est aussi important

bon gout tu as


Pirelli Diablo Corsa III

Par V-due
V-due

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?


oui oui...

dunlop-gp-racer-et-qualifier-rr.php

l'article est de..MOI

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

nettoyage cuir moto

Par miss4
miss4

Dernier des 13 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

graisse de phoque,nikel

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Solidarité !!!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par Mayke
Mayke

T'inquiète que ça diffuse , à l'occasion allez
faire un tour sur mes blogs ( bai quoi j'fais de la pub tan qu'a faire )

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

carenage gsxr 2002 sur srad 98

Par gsxr14
gsxr14

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ici tu en trouveras qui ont monté l'AR d'un 1000K4 ou K1 sur un SRAD, mais jamais la partie avant...du moins pas à ma connaissance.

Apres tout peut se faire mais faut du temps..

Fait-maison-f31.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Avez vous vu le maillon rapide??

Par Remito
Remito

Dernier des 12 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Salut,
Une chaine se graisse, s'huile mais ne se dégraisse pas ! Se nettoie oui => brosse... pinceau avec de l'huile de boite 80w90 celle qui sert pour graisser

La raison : On vous vend de la "colle" en bombe qui retient bien toutes les saletés , puis bien sûr on vous vend un dégraissant pour enlever la colle lequelle dégraissant s'infiltre ds les joints (qui sont de moins en moins étanches avec les kms...) et vous dilue la graisse qui se trouve sur les axes étanches et vous prépare de jolis points durs,(idem avec pétrole et autres) et puis on vous vend un kit chaine tous les 15/20000.

Le top du graissage de chaine le "scottoiler" qui huile la chaine automatiquement,certains font 80000 avec leur kit et sans être néttoyée!

Perso je graisse ma chaine à l'huile de boite (300 km) => non, ça ne va pas sur la jante(avec un pinceau) ou à la graisse (au pinceau) si long trajet (6/700 kms), mes kits font 50000

Bon graisssage !


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?