quand tu lis que le pilote est teuton, ca veut tout dire!!

paix a son ame a c'te ritale ... une de moins 


maxime89 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Un gex1000 K7 en full, après 1600 bornes, les pneux sont bien marqués au niveau usure![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, effectivement, tiennent pas mal.
Les motos sont de plus en plus puissantes.
C'est déjà un exploit d'avoir un pneu qui puisse faire passer toute cette puissance sans glisser et pendant autant de km.

ducatjm a dit :
guillaumefgas a dit :
investis ds un chargeur automatik style optimate, je l utilise pour la routiere et l enduro, c est nickel
ça c'est un conseil qu'il est bon, non sans déconner c'est super tu tire le cable une fois pour toute et tu branche .ma meule de piste en est équipée elle démarre au quart apres l'hiver
@ plus
jm![]()
![]()
![]()
supermotard a dit :
+ 1 vive la liberté !


interdit de weeling le sv ,il dégeauge

Bien d'accord à propos du Hornet et il y a pas que les jeunes pilotes qui se font avoir. Un pote qui roulait depuis plus de 10 ans sur des gros mono est passé sur Hornet. J'ai été à son aveenterrement 1 mois après... Et même sans ce triste exemple, rouler tout le temps dans les tours ce n'est ni agréable ni réaliste maintenant. Le couple à bas et moyen régime avec de l'allonge et une bonne puissance en haut c'est super ! J'ai tiré la bourre avec un ER6 N sur mon 650 Raptor. Je l'ai remonté mais c'étais pas évident. Faut dire que je ne connaissais pas les trajs et que je la meule depuis 1 semaine.
D'ailleurs, pourquoi ne pas penser aussi au SV et au Cagiva Raptor ? Le moteur est génial et réputé très solide. Super joueur, très coupleux, vitaminé en haut, toujours maîtrisable, une usine à sensations.

c ouf ça l'histoire de Ginette la mob 
jconnaissais pas; sacré jeuns 
va voir page 7,meme forum, <honda days>
effectivement Amandine le coup de la plage au mois de janvier entre poitiers et Panam
féstial 
merci qd même 
merci c'est gentil 
les aventures de Tintin : aujourd'hui j'ai acheté un maxi U de la marque ABUS (le top mais très cher
et je vais commander une alarme, car je veux plus revivre un vol comme ya 3 mois c'est horrible 
vrouuuuuuuummm...... 
......dub performance le bouclard de dieulouard (54) organise une p'tite fete, c l'oocasion de voir pour ce qui ne connaisse pas klks machines extraordinaire, un des preparateur les plus prometteur en france, si si c vrai.
voila klks exemples



en plus, y son super sympa chez dub
norton a dit :
Pas tout a la fois !
cela serait une faute commerciale !
Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil![]()
Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros
je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!
Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge, j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!

V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?

T'inquiète que ça diffuse , à l'occasion allez
faire un tour sur mes blogs
( bai quoi j'fais de la pub tan qu'a faire
)
ici tu en trouveras qui ont monté l'AR d'un 1000K4 ou K1 sur un SRAD, mais jamais la partie avant...du moins pas à ma connaissance.
Apres tout peut se faire mais faut du temps..
Fait-maison-f31.htm
Salut,
Une chaine se graisse, s'huile mais ne se dégraisse pas ! Se nettoie oui => brosse... pinceau avec de l'huile de boite 80w90 celle qui sert pour graisser 
La raison : On vous vend de la "colle" en bombe qui retient bien toutes les saletés , puis bien sûr on vous vend un dégraissant pour enlever la colle
lequelle dégraissant s'infiltre ds les joints (qui sont de moins en moins étanches avec les kms...) et vous dilue la graisse qui se trouve sur les axes étanches et vous prépare de jolis points durs,(idem avec pétrole et autres) et puis on vous vend un kit chaine tous les 15/20000.
Le top du graissage de chaine le "scottoiler"
qui huile la chaine automatiquement,certains font 80000 avec leur kit et sans être néttoyée!
Perso je graisse ma chaine à l'huile de boite (300 km) => non, ça ne va pas sur la jante(avec un pinceau) ou à la graisse (au pinceau) si long trajet (6/700 kms), mes kits font 50000
Bon graisssage !
