c ouf ça l'histoire de Ginette la mob 
jconnaissais pas; sacré jeuns 
va voir page 7,meme forum, <honda days>
effectivement Amandine le coup de la plage au mois de janvier entre poitiers et Panam
féstial 
merci qd même 
merci c'est gentil 
les aventures de Tintin : aujourd'hui j'ai acheté un maxi U de la marque ABUS (le top mais très cher
et je vais commander une alarme, car je veux plus revivre un vol comme ya 3 mois c'est horrible 
vrouuuuuuuummm...... 
......dub performance le bouclard de dieulouard (54) organise une p'tite fete, c l'oocasion de voir pour ce qui ne connaisse pas klks machines extraordinaire, un des preparateur les plus prometteur en france, si si c vrai.
voila klks exemples

en plus, y son super sympa chez dub
norton a dit :
Pas tout a la fois !
cela serait une faute commerciale !
Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil![]()
Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros
je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!
Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge, j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!

V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?

T'inquiète que ça diffuse , à l'occasion allez
faire un tour sur mes blogs
( bai quoi j'fais de la pub tan qu'a faire
)
ici tu en trouveras qui ont monté l'AR d'un 1000K4 ou K1 sur un SRAD, mais jamais la partie avant...du moins pas à ma connaissance.
Apres tout peut se faire mais faut du temps..
Fait-maison-f31.htm
Salut,
Une chaine se graisse, s'huile mais ne se dégraisse pas ! Se nettoie oui => brosse... pinceau avec de l'huile de boite 80w90 celle qui sert pour graisser 
La raison : On vous vend de la "colle" en bombe qui retient bien toutes les saletés , puis bien sûr on vous vend un dégraissant pour enlever la colle
lequelle dégraissant s'infiltre ds les joints (qui sont de moins en moins étanches avec les kms...) et vous dilue la graisse qui se trouve sur les axes étanches et vous prépare de jolis points durs,(idem avec pétrole et autres) et puis on vous vend un kit chaine tous les 15/20000.
Le top du graissage de chaine le "scottoiler"
qui huile la chaine automatiquement,certains font 80000 avec leur kit et sans être néttoyée!
Perso je graisse ma chaine à l'huile de boite (300 km) => non, ça ne va pas sur la jante(avec un pinceau) ou à la graisse (au pinceau) si long trajet (6/700 kms), mes kits font 50000
Bon graisssage !

Justement un ami roule en Haya et monte son top case quand il en a besoin.
Et tu peux te dire que ça tiens à haute vitesse(faut pas avoir peur de rouler derrière 
C'est pratique pour les balades, c'est lui qui trimbale les casses croutes

POur les premiers modèles 04 il y a eu un rappel des bras oscillants pris sous garantie evidemment - sinon RAS - aucun souci sur la mienne - faut faire attention au vernis qui n'a pas la qualité de celui des japonaises mais vraiment aucun problème - le défaut principal des anciennes qui était la roue libre de démarreur a complètement disparu - 
volley_man a dit :
j'avais pas vu tonio86 mais tu es de poitiers
pr ma part j'étais sur loudun, je continue mes études sur Panam. Ca marche bien le 650 bandit ? Tu en es content ?
Merci pr ton conseil; je vais rouler à mon rythme c clair, c pas une course
bonne journée

ba je t'ai laissé un message, samedi. et tu n'a pas répondu 
je suis du 44 mais on doit etre à 20 bornes, donc si tu veux rouler y à pas de soucis 
yannik750 a dit :
sans vouloit t'inquieter, c'est pas le modele officiel ca !
c'est une peinture perso , tu le savais ?