madHis a dit :
oui je connais, c'est une bonne marque, par contre le modele qui va bien

Bonjour je recherche pour l'anniversaire de mon ami sa moto en miniature, si vous avez dans vos armoire ou dans le grenier un moto honda 750 vfr dans les années 1995. Et vous etes pret a la vendre je suis la .... mon adresse et m_samba@hotmail.fr je vous remercie. Et entrement je suis prete a des sugestions pour trouve cette moto je n'arrive pas a la trouve... merci et a bientot
:
Tu veux pas rajouter les gros autocollants Corona? Comme ça tu pourras appâter les forces de l'ordre avec une bonne bière...
(j'sais pas si ça marchera, mais si t'essaies pas, on saura pas...)
Bon les mecs faut arreté de les plaindres, moi les concesisonnaires par chez moi, je suis sur que d'une chose, c 'est qu'ils ont un train de vie meilleurs que moi !
Apres on dirai que c'est tabou de savoir vraiment combien il marge dessus eux a l'achat !
je sais que cela dois aussi dependre de la grosseur de la commande , mais bon quand tu vois un importateur faire un prix de 2000 euro moins cher, il t'en fait pas cadeau pour autant.
Certes il on un magasin a faire tournée etc.. mais nous çà on s'en tape*, Quand ils auront compris que vendre moins cher c'est vendre plus... 
Salutation.
davcbr a dit :
y a des jours comme ça ou j'aimerais bien etre une 1000 gex moi![]()
.ou tu peux te trouver un forum special bmiste, ils auront surement plus l habitude des machines comme tu as.
non ne me remercie pas 
GPS-f33.htm
Moi je lui mettrais quand même une paire de "silencieux" termignoni, ou autres, pour rester dans l'esprit. Acheter une moto d'occase, toute d'origine, je préfère aussi. 
salut

Moi je suis pilote 125 en championnat de france, ca depend quel genre de conseil tu veux ! piste ou route hihi
Ciaoooo
salut
je suis vendeenne de souche et je connais tres bien saint jean de monts magnifique la vue sur la mer
par contre te conseiller un resto ca je fréquente pas assez pour te dire
es tu du coin ? homme ? femme ?
ca pourrait etre sympathique d'échanger ?
et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...
OTAGANIRE a dit :
chiant et les chants nazi font un peu déplacés aussi,
tout le monde ne partage pas ton humour
sur l'Allemagne nazi !!!!!![]()
)degré............ 

salut, moi j'ai un hj c hq 1, en carbone
ben rien a dire sur le look, le poids surtout, les mousses et tout ça, ça va pas mal.
le hic, c'est la visiere qui se ferme seule avec la vitesse, et la qualité du revetement sur les plastiques, (genre argenté), qui s'en va un peu avec le temps...
et faut pas oublier que c'est leur boulot, ils ne sont pas bénévoles !!!
je pense que c'est partout comme ca donc pourquoi leur jeter la pierre ?
dommage elle m'avait bien iompressionnée (une ptite blonde la trentaine, toute frele..) elle a pas laché le 200 de toulon à paris, malgré un petit saute vent.. moi je faisais la limande derriere j'avais du mal a la suivre.. hum.. et je me souviens l'avoir quittée car elle h'abitait à voisins..
merci pour les infos!!
salut j ai vu et jsuis decu, le mec devait etre mytho qui ma donné ce plan pour annecy c est un magasin normal de chez dainese pas vraiment de reduc et pour la quantité pas plus non plus seul une dizaine de blouson a -40 mais pas ton santa monica seul 2,3 combines ixom a 600 euros etait valable.....desolé...bye
un vieux gex c est vrai que c etait beau j en ai eu 5 de 1100 que du bonheur mais c est vrai qu un 04 c est devenu autre chose...et sur la securité d ailleur ya eu beaucoup d effort de fait ca se tord moins.....
le plus efficace est de respecter les limitations
Ok, je sors 
Deux choses que je voudrais savoir:
1: faut-il retiter le fil brancher entre la masse et la cosse 19 une fois fini la manip, ou alors le laisser en place ?
2: Ou est le connecteur ? je ne le trouve pas !!
Merci d'avance.