Forum Moto

Plaque d'immat blanche

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 15 commentaires

Par piafoo
piafoo

Voici ce a quoi risque de ressembler nos plaques en 2008.


avis sur blouson red skins motor

Par lonesone
lonesone

Dernier des 2 commentaires

Par rachayou
rachayou

madHis a dit :
oui je connais, c'est une bonne marque, par contre le modele qui va bien

idem,très bonne qualité,belles finitions en vestes moto.Les blousons,sait pas


Recherche honda 750 vfr en miniature

Par ltutute
ltutute

Bonjour je recherche pour l'anniversaire de mon ami sa moto en miniature, si vous avez dans vos armoire ou dans le grenier un moto honda 750 vfr dans les années 1995. Et vous etes pret a la vendre je suis la .... mon adresse et m_samba@hotmail.fr je vous remercie. Et entrement je suis prete a des sugestions pour trouve cette moto je n'arrive pas a la trouve... merci et a bientot
:


l'angoisse monte...

Par speedcath
speedcath

Dernier des 64 commentaires

Par V-due
V-due

Tu veux pas rajouter les gros autocollants Corona? Comme ça tu pourras appâter les forces de l'ordre avec une bonne bière... (j'sais pas si ça marchera, mais si t'essaies pas, on saura pas...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

parlont négociation

Par chacha49
chacha49

Dernier des 13 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bon les mecs faut arreté de les plaindres, moi les concesisonnaires par chez moi, je suis sur que d'une chose, c 'est qu'ils ont un train de vie meilleurs que moi !

Apres on dirai que c'est tabou de savoir vraiment combien il marge dessus eux a l'achat !

je sais que cela dois aussi dependre de la grosseur de la commande , mais bon quand tu vois un importateur faire un prix de 2000 euro moins cher, il t'en fait pas cadeau pour autant.

Certes il on un magasin a faire tournée etc.. mais nous çà on s'en tape*, Quand ils auront compris que vendre moins cher c'est vendre plus...

Salutation.


vidéo suz gex 1000 k7

Par grt21
grt21

Dernier des 17 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

davcbr a dit :
y a des jours comme ça ou j'aimerais bien etre une 1000 gex moi

une moto ne lui fera rien ,elle est passive.
eh puis la blonde elle ne maîtrise que sur la béquille .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

conseil

Par droopy7
droopy7

Dernier des 2 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ou tu peux te trouver un forum special bmiste, ils auront surement plus l habitude des machines comme tu as.

non ne me remercie pas

GPS-f33.htm


vidéo de lédenon

Par grt21
grt21

Dernier des 8 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

encore un qui flatte son ego ahahahahahahah


chuis amoureux!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 59 commentaires

Par tibosv
tibosv

Moi je lui mettrais quand même une paire de "silencieux" termignoni, ou autres, pour rester dans l'esprit. Acheter une moto d'occase, toute d'origine, je préfère aussi.

www.peanutcrou.com

y a t il des pilotes de 125

Par natalette
natalette

Dernier des 6 commentaires

Par steffie
steffie

salut

Moi je suis pilote 125 en championnat de france, ca depend quel genre de conseil tu veux ! piste ou route hihi

Ciaoooo


bonne aderesse du coté de st jean de mont

Par katshir
katshir

Dernier des 2 commentaires

Par natalette
natalette

salut

je suis vendeenne de souche et je connais tres bien saint jean de monts magnifique la vue sur la mer
par contre te conseiller un resto ca je fréquente pas assez pour te dire
es tu du coin ? homme ? femme ?
ca pourrait etre sympathique d'échanger ?

le passe a fui l'espoir est absent mais le present est a moi

besoin d un conseil

Par natalette
natalette

Dernier des 4 commentaires

Par natalette
natalette

et bien il va d abord falloir que j'arrive a piloter cette drole de becane mais je vais y arriver c'est sur alors apres porte ouverte pour d'autre aventure peut etre qui sait ?
merci pour le conseil mais je crois que je vais tenter une autre solution genre autocollant pour cacher tout ca ...

le passe a fui l'espoir est absent mais le present est a moi

re-re-ballade en r1 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 25 commentaires

Par cricri2
cricri2

OTAGANIRE a dit :
chiant et les chants nazi font un peu déplacés aussi ,
tout le monde ne partage pas ton humour
sur l'Allemagne nazi !!!!!


bah moi aussi ca m'as faits drole............mais avec grt j'le prends au second(voir 10eme )degré............



sympas la balade sinon..............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

casques HJC

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 6 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

salut, moi j'ai un hj c hq 1, en carbone
ben rien a dire sur le look, le poids surtout, les mousses et tout ça, ça va pas mal.
le hic, c'est la visiere qui se ferme seule avec la vitesse, et la qualité du revetement sur les plastiques, (genre argenté), qui s'en va un peu avec le temps...


la critique sur le mag moto et motard

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 58 commentaires

Par jupsr
jupsr

et faut pas oublier que c'est leur boulot, ils ne sont pas bénévoles !!!
je pense que c'est partout comme ca donc pourquoi leur jeter la pierre ?

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

avis aux conaisseurs de RVF 400

Par artim
artim

Dernier des 4 commentaires

Par artim
artim

dommage elle m'avait bien iompressionnée (une ptite blonde la trentaine, toute frele..) elle a pas laché le 200 de toulon à paris, malgré un petit saute vent.. moi je faisais la limande derriere j'avais du mal a la suivre.. hum.. et je me souviens l'avoir quittée car elle h'abitait à voisins..

merci pour les infos!!

momentanément-indisponible

Cherche bon plan pour blouson cuir !!

Par boobinou
boobinou

Dernier des 17 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

salut j ai vu et jsuis decu, le mec devait etre mytho qui ma donné ce plan pour annecy c est un magasin normal de chez dainese pas vraiment de reduc et pour la quantité pas plus non plus seul une dizaine de blouson a -40 mais pas ton santa monica seul 2,3 combines ixom a 600 euros etait valable.....desolé...bye


c est perso les r1 et les gex deviennent moins pur

Par crazyrr
crazyrr

Dernier des 34 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

un vieux gex c est vrai que c etait beau j en ai eu 5 de 1100 que du bonheur mais c est vrai qu un 04 c est devenu autre chose...et sur la securité d ailleur ya eu beaucoup d effort de fait ca se tord moins.....


photo bloqueur

Par ricola62
ricola62

Dernier des 10 commentaires

Par 42expat59
42expat59

le plus efficace est de respecter les limitations


Ok, je sors

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Débrider un 1000 FAZER 2007

Par bill29
bill29

Dernier des 4 commentaires

Par bill29
bill29

Deux choses que je voudrais savoir:
1: faut-il retiter le fil brancher entre la masse et la cosse 19 une fois fini la manip, ou alors le laisser en place ?
2: Ou est le connecteur ? je ne le trouve pas !!

Merci d'avance.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?