6 gsxr ki ratouille à 7000 trs

Par caddy
caddy

je m explique
revision 600 gsxr 98 à carbu
vidange filtre air huile 4 bougies, synchro carbu viennent d etre faite

je demarre niquel prends ses tours ok pas de souci
mais lorsque je roule vers les 7000 tours elle ratouille coupe un peu et ensuite reprend, idem lorsque je roule stabilisé et que je mets d un coup du gaz j ai un temps et ensuite gaz....

j ai recontrolé ma synchro ( impecable )
verifié filtre air ok , verif connection bougies et tout le tour ok je vois rien

je me pose une question le filtre air que j ai demonté etait sale mais en regardant au travers je voyais pas le soleil alors que le neuf (hyperflow je crois) ben c est le grand jour je me dis qu elle peu prendre trop d air...???
bizarre un pote avait eu le tour sur un 12bandit filtre origine ok filtre adaptable marchait plus
j ai pas envie de rentrer dans les carbus hormis la synchro (mais elle est déjà ok)
ensuite le reste je vois pas avant revision ok aprés souci portant c est pas de la grosse mécanique que j ai fait là
merci de vos conseil
tony

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par aure750
aure750

Normalement, il faut régler la carburation (richesse) quand on met un filtre à air comme ça (il faut enrichir). Pour en avoir le coeur net, fais un essai avec ton vieux filtre! ✌

GAAAAAAZ

Par caddy
caddy

merci
mais j ai deja jeté le vieux filtre à la poubelle sinon j avai pensé a faire l essai mais dommage
je pense que je vais allez chercher un filtre origine constructeur et laisser le filtre adaptable dans sa boite pourtant c est pas un kn
j ai pas le matos pour savoir ce que je fais en touchant à la richesse alors autant pas jouer avec çà comment savoir si je mets 1/8 1/4 ou plus à un vis de richesse sur chaque carbu...
merci

Par polo2406
polo2406

REGARDE TES BOUGIS !!!!!!!Noir= trop riche, blanc= pas assez, je pense pas t'apprendre ça!!! 😃
Sinon, visiblement, c'est au niveau des hauts régimes, je mettrais un gicleur principal un point + gros, mais ça ne regarde que moi!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par caddy
caddy

oui pour les bougies mais perso j ai pas envie de toucher aux carbus avant elle marchait trés bien je vais pas allez tou bricoller
je vais reesayer un filtre origine constructeur
et je vous tiens au jus

meme au ralenti en mettant un grand coup de gaz on sent quelle prend pas ces tours
tchuss

Dernier commentaire

Par aure750
aure750

En plus, le moteur n'aime pas rouler "trop pauvre" car les combustions dégagent plus de chaleur...

GAAAAAAZ

Commenter « 6 gsxr ki ratouille à 7000 trs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?