Forum Mécanique

600 zzr en street!!!

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

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Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

c bien ce ke je penser g essayer pas mal de truc deja et rien a faire ca marche pas!!! la colere bon ba tampis pour lui ...


Probleme demarrage 450 smr Husqvarna

Par vicking
vicking

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Par vicking
vicking

Non, je n'est pas de fusible donc c'est bien le chargeur qui est mort.


debridage r1 2004

Par lolo43200
lolo43200

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Par r1team64
r1team64

y a des numéros a chaque bout de la cosse, tu peux pas te tromper si t'est pas con

r1team64

bridage zxr636 de 2002

Par jesibart
jesibart

salut
je vais acheter un zxr636 de 2002 et je voudrai savoir si il est possible de le rebrider et comment faire et combien cela coute il
merci


Joint roulement axe de roue avt legerement enfoncé

Par ayneka
ayneka

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Par ayneka
ayneka

Merci pour le sujet vincennes dans la categorie route
++


le pwer commander peut il remplacer le debridage??

Par r6h6stunt
r6h6stunt

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Par Milan
Milan

+1,
parce que si tu sais pas le régler, tu auras plus de risque de mal faire et de te retrouver avec un moteur qui auras des "creux".


debridage speed 1050

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

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Par vever
vever


Adaptation etrier R1 sur GSXR ??

Par 1000Pat
1000Pat

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Par 1000Pat
1000Pat


Yo, bon deja merci à Yannick d'avoir suivi
Et oui, effectivement, j'ai été testé ça vite fait dans les petites routes au dessus de chez moi, le temps de roder les plaquettes aux disques et je peux vous assurer que le feeling est terrible.
La poignée reste dure, bon c'est clair que je n'ai pas pu lui mettre les meme contraintes que sur piste , mais je connais plus ou moins la suite .
Pour ceux qui se posent la question, on ne gagne pas en efficacité de freinage, juste en feeling constant tour après tour. En gros du debut à la fin vous tirerez toujours pareil sur le levier, alors que sur l'ancien, au debut c'etait nickel, puis au fil des tours (pour conserver les meme reperes) il fallait tirer de plus en plus, jusqu'à finir la poignée "soudée" à celle des gaz ...... et là, hors de question de vouloir tenter de freiner 5-10 m plus tard ...... sinon .

Franchement pour une utilisation route, ne vous cassez pas les pieds à faire tout ça, à moins que vous ne soyez un "Schwantz" de la route (et à ce moment là : Paix à votre âme ) car l'equipement de serie suffit amplement meme pour s'arsouiller, les contraintes sont ridicules par rapport à un circuit . Mais si vous avez du temps et de l'argent à jeter ......... .

Moi je teste ça sur piste samedi 21, donc je pourrai vous en dire plus, mais je suis super confiant.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Embrayage de plus en plus dur...

Par V-due
V-due

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Par V-due
V-due

TINCELLE a dit :
Juste une tite question, mais qui peut avoir son importance, à tu monter une durite avia sur l'embrayage, car pour l'avoir vu sa change la donne aussi sur la dificulté d'embrayer uen fois le liquide chaud!!



Mes durit sont 100% d'origine... Pour les freins, je sais qu'ils ont mis de l'avia de série. Pour l'embrayage, je t'avoue que j'ai même pas pensé à regarder...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

gsxr air huile dynojet

Par fastcargol66
fastcargol66

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Par guiguigex95
guiguigex95

fastcargol66 a dit :
merci pour vos réponses
hier soir j'ai completement démonté la rampe et tout nettoyé les gicleurs de ralenti étaient completement bouchés
j'ai également changé les bougies et rempli les carbu d essence avec un entonnoir
elle a démarré
sur 4 cylindres en plus
me reste à vidanger,voir soucis au frein avant,phare qui marche pas,nettoyer reservoir.....



Et bien ça va, ce n'était pas grand chose! La machine avait juste besoin que l'on s'occupe un peu d'elle pour retrouver son souffle


Burning the road.............

panne R1

Par fredvou
fredvou

Sur mon R1 de 2002, j'ai un code panne eror 1 puis error 2 qui apparaissent, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la cause du problème. J'ai pris la tension à la batterie, elle est plutot faible????????
Merci


embrayge sur Guzzi SP2

Par bricoural
bricoural

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Par opop
opop

envoie un mp a mathieuguzzi je crois qu il a une commande d embrayage hydrolique sur son lemans


rouille dans le reservoir!!!!!!!

Par cyril116
cyril116

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Par cyril116
cyril116

je vais le faire a la chainette pour l'instant en attendant de recevoir le "restom" que je viens de commander....
merci


probléme d'accélération !!!

Par sebastien66
sebastien66

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Par samourai01
samourai01

il est claire que tu as un probleme de cable ou de tendeurs voir les reglage !


vernis à la bombe sur protections carbone

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

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Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ppda a dit :
salut le vernis en bombe comme la peinture resite mal a l'essence le mieux est le verni bicompossant ( pistolet )
de qu'elle region est tu ?

salut de paris je suis allé voir jaws je connais cyril laurent beau boulot mais chers
Pour le pnçage au papier 1200 c'est le peintre qui me l'a conseillé.
Je pense qu'un peintre voiture ferait l'affaire et surtout moins chers .


vas voir MON peintre (voir ma fiche...)


+1! Ca vaut du jaws pour la qualité du travail, mais les tarifs sont plus adaptés au "commun des mortels"...

Je trouve que chez Jaws, ils exagèrent quand même un peu...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
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cherche revue technique 1000 gsxr k6

Par Igloo
Igloo

Plus particulièrement le schéma électrique du 1000 k6

D'avance merci


booster un sv 650 de 2002

Par motard28
motard28

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Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bref, les fils a couper c ça:

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

125 rs reglage

Par crazyrr
crazyrr

salut a tous je m adresse au fan de 2temps et ceux qui savent regler ou ont fiche technique de 125rs modèle 2003!!! ma copine viens d en acquerir une et j ai deja fais beaucoup de reglages mais voila il ya juste le cdi et la cartouche du kit debridage donc j avais un ptit trou au demmarrage du au manque de valves racing, et en jouant avec la richesse et le filtre, jai pu presque tout gommer mais pour ne pas trop l apauvrir j aurai voulu savoir si une personne a les tours exact apres avoir debridé infos donc sur la carburation complète.... j ai mis une bougie de debridage aussi bien entendu......merci a tous bye


filtre a air spirale ?

Par thundercat42
thundercat42

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Par kleb83
kleb83

moi aussi, chui comme la fosse!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

avis aux mecanos

Par miss4
miss4

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Par Jazz08
Jazz08

tu vas deguster severe ma ptite, oublie pas les sac que je risque d'avoir quelque noser
Te file l'adresse ce soir


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