CECI EST DONNE POUR UNE UTILISATION CIRCUIT EXCLUSIVEMENT.....
CES DONNEES NE COMPORTENT AUCUNE GARANTIE ET EMOTO NE SAURAIT ETRE TENU RESPONSABLE DES CONSEQUENCES D'UN DEBRIDAGE MOTEUR...
Voici un lien où vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour profiter pleinement sur piste de votre bicylindres... Pr les 650, le débridage vaut pour passer de 34cv a full. Un SV6, ca reste en dessous de 106cv.
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Voilà, merci au forum SV !
il faut regler l'arriere en fonction de l'avant, donc d'une maniere general quand tu appuis au niveau de ton reservoir( en fait à peu près centré de l'axes des roue)
la moto doit descendre parrallelement à la route et remonter de la même maniere.
ensuite en fonction de la charge que tu met sur la moto, tu durcis l'arriere de facon à ce que sur le même principe la moto charger descende parrallele à la route
salut c bon jai trouvé cétait la buté derriere du selecteur qui etait fossé une pieces de 2 cm juste pour faire chier, elle se touvais derriere lembrayage , c bon nikel @+
re
Voila montage de bougies froides CR10E et pour le moment plus de probleme!
Je controlerai vraiment quand la chaleur sera au rendez-vous!
voilà tout sur le cx des motos:
lecarenage.htm
suis obligé de monté un carter d allumage de 1000 gsxr 2006 sur ma becane aprés ma chute ou je pe monté des carter d années inférieur ou de 750 ou 600 de la meme année?
MansizeRooster a dit :
mister-r6 a dit :
moi aussi sur mon r6 ca chauffe bcp en ville ou ds le parking mais c'est pas un probleme, le liquide peut supporter plus de 100°, c'est pour ca qu'il faut pas mettre d'eau ca ferait ebullition
Il n'y a rien de spécial contre l'ebulition dans les liquides de refroidissements. C'est le fait qu'il soit sous pression qui l'empeche de bouillir.
Le liquide de refroidissement, c'est de l'eau demineralisée, avec un anti-gel, un anti-algues, et un anti-rouille!
salut
je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner les cotes exact des roulettes de protection car etant tourneur je souhaiterai les fabriqué a la place de les achetés
merci
Salut achète une chaîné fermé pour la passé tu sors juste l'axe du bras occillant, tu démonte le cale pied et le support sa doit passé je l'avais fait sur mon hornet c'est assez rapide est pas compliqué,ça sera certainement mieux que de riveté ta chaine au marteau en plus il ne faut pas serrer de trop sinon tu force les maillons est vue ce qu'une chaîne encaisse, le risque de casse est enorme, le marteau c'est ça va pour dépanner.
Vaut mieux faire ça dans les règles si elle pète bonjour les dégâts.
salut tu doit debrancher la baterie , le cdi , regulateur et alternateur voilas pour la soudure tu fixe la masse du poste le plus pres de la soudure
arnomoto a dit :
slt vidange t es carbu petite vis en dessous et si tu peut balance un peut de netoyant frein dans la boite aire la moto devrais repartir
Salut,
Comme personne ne sait demande au magasinier de chez Yam si la référence du carter et du vilo sont les mêmes cela te doneras une idée
le petit clicli comme tu dis n'est pas trop grave. D'ailleur, vaut mieux un petit clicli que pas de bruit du tout ... en fait vaut mieux avoir un peut trop de jeu aux soupapes (ce qui fait du bruit), que pas assez de jeu (qui ne fait plus de bruit du tout !) car dans ce cas la, tu risques de griller tes sièges de soupapes d'echappement, et/ou d'avoir des retours d'essence dans tes carbus/injections (avé les retours de flammes qui vont bien !)
essaye de remonter un poil le ralenti, pour moi c'est tout pareil!!!
il y à un post sur la technique de démarrage sur le forum SM
supermotard.php
je ne pense pas que ce soit le sélecteur, vu que ça donne un beau faux point mort quand je passe la 4