oui les même
bon ben ca y ai plus de panne !!!
merci pour vos sugetions.
je vous explique:le truc que je vous ai pas dit c que le proprio d avan avai mi des cornet au carbu,car vu qu il la mi un street il a mi les bobines a la place de la boite a air
ce que j ai fais c que j ai deplace les bobines et j ai remi la boite a air a ca place et voila plus de panne
c cool et ca marche tres fort vu l age!!!
merci
et kan tu a fait tout ca tu demonte ton couvercle de liquide et tu bloque ton levier de frein a l'aide d'un elastique ou autre... toute une nuit pour toute t micro bulles d'air
Si c'est comme la Duke 07, prends contact avec ton concess KTM car c'est une vrai merde et y'as que lui qui peut le faire, si il veut bien le faire...
WHHOUUUUUUUAAAAAAAAAAAOUUUUUUHHHH c poilu comme infos guiguigex95!!!! j'men va donner des conseils au copain pour qu'il s'en occupe ce week end. en faite la meule tape dans les 16000 kilomètres maintenant donc tu vois c pas un problème lié à son trop grand nombre de kilomètres. écoutes je vais voir toutes les pistes que tu m'as donné et jvé t'en donner les réponses et si le copan arrive pas à la réparer je reviendrais te sliciter ainsi que tous les autres
Sticmotard je vais voir aussi pour le ralenti c pas ca le problème car avant qu'elle calle le ralenti tourne bien rond.
En règle général, lorque l'on roule avec une ligne racing + élément filtre à air de type KN, un simple réglage de la richesse ne suffit pas.
Si tu as un trou à l'accélération vers 6000/7000 rpm, à ta place j'essaierais de jouer avec la hauteur des aiguilles des carbus (si elles sont réglables mais je pense que oui).
D'origine elles sont réglées bien souvent au 3ème cran (en partant du haut de l'aiguille). Essaie de les régler au 4 ème voire au 5ème cran (cran le plus bas, l'aiguille sera ainsi remontée au maximum, ce qui enrichira sensiblement le mélange air-essence qd la poignée des gazs est ouverte du 1/3 au 3/4).
Elle devrait tourner bien mieux comme ça selon ta configuration.
salutations
https://www.emoto.com/img/24.gif
c'est vrai que sur ma Faz ça craquait a fond surtout la 1 et les 2 c'était a chaque fois mais par contre jamais un signede faiblesse, il sont fort ses Jponais quand même
juste la bonne olive, ou alors faire une durit adapté au MC et au raccord des étriers
Des plaques anti-bruit!!!
En résumé : ils m'ont mis des plaquettes de mer.. et demain quand je vais y retourner ca va voler de la plaquette dans l'air!!!lol
Merci à tous pour vos conseils c bien cool.
A un de c 4 sur la route
A vérifier tout ce qui fait perdre de la puissance pneu, kit chaine, poids du pilote, etc.. Sinon passage au banc, en effet certains modèles tirent mieux que d'autres alors qu'ils sont identiques, question de montage, usinage, qualité des pièces, rodage,..
Effectivement, j'ai tort, j'avais oublié que le bridage sévère, n'a pas commencé dès la limitation à 100 cv en 1986 mais plus tard vers 1993 jusqu'en 1997 où l'on est revenu à un bridage simple et pourtant j'ai eu des motos de plus de 100 cv pendant toute cette période.
méat coule pas.
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :
A moins d'être un enfoiré de première ou de ne pas le savoir lui-même (ce que je ne crois pas possible), ton concessionnaire te le dira sans souci.
Plus beaucoup le disent....
on a meme donné des faux fils a couper sur les gex a titre d'exemple...
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non C abusé serieux ya des concess qui sont capable de faire ca?
balance les noms prsq la C grave
salut amigo padbol
Mon pote expert me dit que tu devrais aussi bien verifier ta fourche ...
La coque oui stristement identique, les passage de roue non, la serrure d'ouverture du capot de selle n'est pas placée au même endroit de mémoire... (ça commence à remonter bientôt 10 ans lol)
slt tu as des bouchon derrire la boite a aire tu les enleves et tu as trois vis je croit et devisse les deux coliers devant
C'est plutôt simple à réaliser.
démontage au besoin du pot, de la pédale de frein, de la patte qui tient le cable d'embrayage pour le sortir de la biellette et du repose-pied droit.
Ensuite démontage du carter proprement dit.
Puis désserrage des vis de pressions des disques.
Attention au remontage de pas trop serrer les vis du carter. Ca doit être du 6 mm et ça se serre à environ 1mkg c'est à dire très peu (c'est pour ça qu'on en mets beaucoup) quand on serre à la main surtout avec une clé à cliquet. Le foirage de pas de vis est très fréquent.
Voilà, amuse-toi bien et vérifie quand même que tes disques sont vraiment à changer.
pour éviter que le tuyau fonde sur le pot, vous mettez tout simplement du papier alu en épaisseur (replier 3/4 fois sur lui-même une bande de 2,5cm environ) et le tour est joué...