pb rencontré a chaud et à froid.
J'ai un autre post sur ce sujet dans le forum piste, je pense qu'il n'est pas nécessaire de conserver celui-ci pour ne pas surcharger inutilement le site.
merci a ceux qui m'ont répondu et rendez-vous chez les pistards ✌
Merci ?twin? je vais effectivement passer par un professionnel, je pense que c'est plus sage ,
cependant, j'ai une autre question : sur les versions libres quel sigle figure sur la carte grise MTT 1 ou MTT 2 , sur la mienne il y a MTT 2 , a quoi cela correspond t'il ?
merci ✌
Si si, il vaut mieux les régler! Tu n'entendra pas de bruit car généralement ce sont les sièges de soupapes qui se tassent et donc ton jeu diminue...(surtout à l'échappement). Sur mon gsxf,(au bout de 20000) quasi toutes les soupapes d'échappement étaient bridées (abscence de jeu) ce qui à la longue abime ton arbre à cames et peut empecher les soupapes de bien fermer à chaud avec toutes les conséquences que ça peut impliquer...
Donc conseil, fais le! (surtout que sur le bandit il n'y a presque rien à démonter...)
Si tu veux des plus de renseignements, n'hésites pas!
Bon courage 😉
VOILA LE LIEN
membres.lycos.fr/remsb/newpage0.html
salut
il fo savoir que débridé le RS perd tout son couple a bas régime pour favorisé les haut régime , le moteur développe toute sa puissance a partir de 7000 tr/min régime d'ouverture de la valve d'échappement.
en réglage débridé il suffit de gardé ceux d'origine , voir d'enrichir un peu ... vérifie ton carbu tu as deux possibilité soit elle a conservé le Ø28 d'origine soit elle est monté en Ø34 ce qui va accentuer encore plus l'effet de trou a bas régime , de mémoire sur la mienne j'avé monté un gicleur principale de 120 (pas sur) elle été débridé avec un pots arrow .
vérifie le bon fonctionnement de ta valve , souvent les gars qui font de la piste la bloque en position ouverte pour avoir la pleine puissance en haut par contre plus rien du tou en bas !!
les bougies sont trés importantes aussi !! change la assé souvent .
il fo savoir que c'est une machine "de course" qui demande un entretien suivi et miticuleux , le moteur rotax est trés fiable si on ne fait pas n'importe koi en carburation .
voila ✌
slt les gars pour la grille c pas mais ça me fait peur! je prefere regardé de tps en tps le boisseau (bonne resolution maitenant mais plus tard?)
@+ et bon essorage!!
fox
Salut f700
Ce n'est pas une mauvaise solution de dépannage ce que tu as fait.Pouyr le moment,pourvu que le feu fonctionne.
A+
ya une boitez pres de chez moi ds le 88 qui fé ca.grande panoplie de couleurs et pas trop cher du genre 15 euros pour une jante auto.........sablée et peinte.voila a+
si tu veux le tel tum le dis..
bin il faut ptete changer l'axe de colonne si pas les meme roulements,je suis en train d'en monter une sur une harley....non probleme.le mieux c'est de rzecuperer l'avant complet ou sinon au moins le freinage qui va avec.........si tu veux des renseignement et du matos n'hesites pas je suis mecanicien tourneur fraiseur et je fais quantités de modif sur des becanes.no problemes.a+ jo
bonjour moi jai une dirt bike 110cm3 tt neuf le concésionére ma di kil fallait les purgé mai je sait pa faire alor kelk1 pouré m aidé svp 🙁
juju69 : oui salut escusez moi c'est un 250 wrz de 1999 ,achetez depuis 1 mois qui roule tres bien sauf ce probleme de bougie ,sinon je roule en 100% synthese a 2.5 %avec du SP 98 merci d'avance |
tu risques de perdre du couple à bas régime à cause des mauvaises résonances dans l'admission (moins bon remplissage du cylindre).
✌ si j'dit pas de connrie 🙄 les 1000 fzr exup ces idem va faire un tour sur ebay pas mal de pieces 💨
bon je roule pas en 1100 gsx r mais sur mon 600 le mécano à dit la meme chose tant que celà fait pas de bruit on touche pas et elle à 83000km la distrib et d'origine 😉