Forum Mécanique

pb frein

Par yves954RR
yves954RR

Dernier des 13 commentaires

Par yves954RR
yves954RR

pb rencontré a chaud et à froid.

J'ai un autre post sur ce sujet dans le forum piste, je pense qu'il n'est pas nécessaire de conserver celui-ci pour ne pas surcharger inutilement le site.
merci a ceux qui m'ont répondu et rendez-vous chez les pistards ✌


Débrider mon GS500 E

Par nigloo
nigloo

Dernier des 9 commentaires

Par nigloo
nigloo

Merci ?twin? je vais effectivement passer par un professionnel, je pense que c'est plus sage ,
cependant, j'ai une autre question : sur les versions libres quel sigle figure sur la carte grise MTT 1 ou MTT 2 , sur la mienne il y a MTT 2 , a quoi cela correspond t'il ?
merci ✌

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

600 XT ca cogne fort

Par Didier73
Didier73

Dernier des 7 commentaires

Par kiki 02
kiki 02

il se peut que le jeu cylindre piston soit tres important(vecu)
salut


600 bandit jeu soupape

Par ?bloobaba?
?bloobaba?

Dernier des 3 commentaires

Par aure750
aure750

Si si, il vaut mieux les régler! Tu n'entendra pas de bruit car généralement ce sont les sièges de soupapes qui se tassent et donc ton jeu diminue...(surtout à l'échappement). Sur mon gsxf,(au bout de 20000) quasi toutes les soupapes d'échappement étaient bridées (abscence de jeu) ce qui à la longue abime ton arbre à cames et peut empecher les soupapes de bien fermer à chaud avec toutes les conséquences que ça peut impliquer...
Donc conseil, fais le! (surtout que sur le bandit il n'y a presque rien à démonter...)
Si tu veux des plus de renseignements, n'hésites pas!
Bon courage 😉

GAAAAAAZ

750 yzf 1995

Par ?micka?
?micka?

Dernier des 7 commentaires

Par emmalex
emmalex

VOILA LE LIEN


membres.lycos.fr/remsb/newpage0.html


Arbres à cames de GSXR...

Par RhumRhum
RhumRhum

Dernier des 2 commentaires

Par sebastien gimon
sebastien gimon

si c'est les meme que les 750 j'ai ca 100 euro le tout


Avis sur comportement 125 RS

Par syl59
syl59

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

salut
il fo savoir que débridé le RS perd tout son couple a bas régime pour favorisé les haut régime , le moteur développe toute sa puissance a partir de 7000 tr/min régime d'ouverture de la valve d'échappement.

en réglage débridé il suffit de gardé ceux d'origine , voir d'enrichir un peu ... vérifie ton carbu tu as deux possibilité soit elle a conservé le Ø28 d'origine soit elle est monté en Ø34 ce qui va accentuer encore plus l'effet de trou a bas régime , de mémoire sur la mienne j'avé monté un gicleur principale de 120 (pas sur) elle été débridé avec un pots arrow .

vérifie le bon fonctionnement de ta valve , souvent les gars qui font de la piste la bloque en position ouverte pour avoir la pleine puissance en haut par contre plus rien du tou en bas !!

les bougies sont trés importantes aussi !! change la assé souvent .

il fo savoir que c'est une machine "de course" qui demande un entretien suivi et miticuleux , le moteur rotax est trés fiable si on ne fait pas n'importe koi en carburation .

voila ✌

Forza Italia !!

Pastilles de réglage

Par Claude-38
Claude-38

Dernier des 2 commentaires

Par Claude-38
Claude-38

Merci de ta réponse, l'adresse est notée précieusement dans mon navigateur.

Claude


boisseau 400wr

Par fox12
fox12

Dernier des 7 commentaires

Par fox12
fox12

slt les gars pour la grille c pas mais ça me fait peur! je prefere regardé de tps en tps le boisseau (bonne resolution maitenant mais plus tard?)
@+ et bon essorage!!

fox


Feux de position HS

Par f700
f700

Dernier des 6 commentaires

Par thiecand
thiecand

Salut f700

Ce n'est pas une mauvaise solution de dépannage ce que tu as fait.Pouyr le moment,pourvu que le feu fonctionne.
A+


remontage carbu GS110X

Par trisquel43
trisquel43

Dernier des 5 commentaires

Par joson
joson

tu dois avoir un pointeau qui fermes pas bien..........


peinture epoxy

Par dam51
dam51

Dernier des 2 commentaires

Par joson
joson

ya une boitez pres de chez moi ds le 88 qui fé ca.grande panoplie de couleurs et pas trop cher du genre 15 euros pour une jante auto.........sablée et peinte.voila a+
si tu veux le tel tum le dis..


fourche inversee 900 hornet?

Par ?slash?
?slash?

Dernier commentaire

Par joson
joson

bin il faut ptete changer l'axe de colonne si pas les meme roulements,je suis en train d'en monter une sur une harley....non probleme.le mieux c'est de rzecuperer l'avant complet ou sinon au moins le freinage qui va avec.........si tu veux des renseignement et du matos n'hesites pas je suis mecanicien tourneur fraiseur et je fais quantités de modif sur des becanes.no problemes.a+ jo


purge frein arr RSV1000 02

Par kenlaw
kenlaw

Dernier des 2 commentaires

Par mandallaz
mandallaz

bonjour moi jai une dirt bike 110cm3 tt neuf le concésionére ma di kil fallait les purgé mai je sait pa faire alor kelk1 pouré m aidé svp 🙁


a l'aide claquage de bougie(enduro)

Par ?juju69?
?juju69?

Dernier des 15 commentaires

Par Dofin
Dofin

juju69 :
oui salut escusez moi c'est un 250 wrz de 1999 ,achetez depuis 1 mois qui roule tres bien sauf ce probleme de bougie ,sinon je roule en 100% synthese a 2.5 %avec du SP 98

merci d'avance


mets une bougie B8EGV (NGK) neuve
essayes 2% avec du SP95

si tu claques encore fo revoir ton reglage carbu

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

clapets d'admission 900 diversion

Par j jacques
j jacques

Dernier des 2 commentaires

Par pupuce
pupuce

va voir sur le site 900 diversion et pose la question .


boite a aire

Par dam51
dam51

Dernier commentaire

Par aure750
aure750

tu risques de perdre du couple à bas régime à cause des mauvaises résonances dans l'admission (moins bon remplissage du cylindre).

GAAAAAAZ

Recherche un amortisseur pour YZF 750 de 93!

Par joebartabac
joebartabac

Dernier commentaire

Par exup07
exup07

✌ si j'dit pas de connrie 🙄 les 1000 fzr exup ces idem va faire un tour sur ebay pas mal de pieces 💨


Avis traitement moteur

Par ninja-man
ninja-man

Dernier des 9 commentaires

Par Ninja-man
Ninja-man

Bien, je te remercie et je vais me renseigner directement sur le site internet.


Chaine de distribution

Par Claude-38
Claude-38

Dernier des 2 commentaires

Par davcbr
davcbr

bon je roule pas en 1100 gsx r mais sur mon 600 le mécano à dit la meme chose tant que celà fait pas de bruit on touche pas et elle à 83000km la distrib et d'origine 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?