plan de modif du pont bmw R1100RS

Par ?momo?
?momo?

j 'ai un problème de refoulement d'huile par le reniflard du pont je précise que ça ne vient pas de l'huile bmw france a confirmer qu'il y a une modif à faire.le garage où est bloquée ma moto leur a demandé de faxer les plans toujours rien! si une personne les a ce serait super sympa de me les envoyer merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?phil?
?phil?

je connaissais le style ados avec le language SMS, mais le coup du sans virgule ni point ni rien, c'est pas mal non plus.
j'ai mis des points et des virgules un peu au hasard, c'est pas mal.
C'est qui France

On peut ainsi comprendre différent trucs...mais au final, d'une traite, faut de gros poumon quand même.

Bonne route...si ça roule

Par TOMS
TOMS

?phil? :
je connaissais le style ados avec le language SMS, mais le coup du sans virgule ni point ni rien, c'est pas mal non plus.
C'est qui France

On peut ainsi comprendre différent trucs...mais au final, d'une traite, faut de gros poumon quand même.

MDR!!!!!!!

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

?phil? :
C'est qui France

Il y a un point, et un point d'exclamation, en 3 lignes.

Tu dois avoir un souffle court.

En plus sa question est pertinente, ta facon de l'aider pas trop.

Et toi TOMS ? le pro de la BMW il peut pas aider le jeune homme ❓ 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

yannik750 :
?phil? :
C'est qui France

On peut rigoler un peu, merde! 😃

Malheureusement, je ne connais pas trop les nouveaux modèles BMW et je suppose que l'huile de pont fais un peu d'émulsion et finit par dégueuler.

Sur les anciennes, ça voulait dire que le joint spy entre le pont et le bras oscillant fuyait et donc l'huile de la transmission venait dans le pont et faisait monter le niveau.

Maintenant notre ami dit que BMW connait le problème et demande au concess de faire une modif,............je ne suis pas assez informé pour suggérer quoi que ce soit.

Qu'il appelle lui même BMW pour avoir une explication et son Fax.
En les tanant tous les matins et tous les AM, ça devrait réagir rien que pour s'en débarrasser... 😃

C'est ce que je ferais, car si il attend que le concess le fasse, il va attendre un moment. il a d'autres chats à fouetter, surement.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

TOMS :
yannik750 :
?phil? :
C'est qui France

On peut rigoler un peu, merde! 😃

Malheureusement, je ne connais pas trop les nouveaux modèles BMW et je suppose que l'huile de pont fais un peu d'émulsion et finit par dégueuler.

Sur les anciennes, ça voulait dire que le joint spy entre le pont et le bras oscillant fuyait et donc l'huile de la transmission venait dans le pont et faisait monter le niveau.

Maintenant notre ami dit que BMW connait le problème et demande au concess de faire une modif,............je ne suis pas assez informé pour suggérer quoi que ce soit.

Qu'il appelle lui même BMW pour avoir une explication et son Fax.
En les tanant tous les matins et tous les AM, ça devrait réagir rien que pour s'en débarrasser... 😃

C'est ce que je ferais, car si il attend que le concess le fasse, il va attendre un moment. il a d'autres chats à fouetter, surement.

la technique du chieur sympa 😃 😃 😃 sa sent le vecu

gazzz

Commenter « plan de modif du pont bmw R1100RS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?