Vérifie que ta cosse du + sur ta batterie n'est pas cassée, c'est arrivé à un pote la moto faisait des flamme et le bout du pot était rouge à cause de ça
ouaip tiens v'la quelques adresse car j'ai la meme galere avec la meme moto (moi elle est de 96)
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
-------
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
--------
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
---------
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
---------
FORMULE TOP à Fontenay / bois
Tel: 01.43.94.00.11
----------
www.suspensions-sport.com
Bonjour, j'ai un probleme de sonde radiateur sur mon 600 hornet, c'est la deuxieme que je grille en peut de temps, je supose que c'est une sur tension du fait quel soit en street (plus de compteur). quel serai la solution ???
Merci d'avance
merci pour le taro, finalement, c'est pas chere et c'est bien comme ca
au pire, je suis pret a mettre la main au porte monnaie pour résoudre le probleme !
en plus , c'est chez dafy que je me suis fourni, donc le prix doit etre le meme !!!
opop16 a dit :
Speed955 a dit :
opop16 a dit :
nan je pense qu il faut changer le guidon de cotéet ca roulera de nouveau en marche avant
suffit de reflechir
HOULA! Malheureux !! Tu n'imagine pas comme c'est la galère sur les anglaises avec le guidon à droite ! J'en ia chié au début moi...
ouais mais la c est une italienne c est quand meme autre chose nan
Slt,
Dans 90% des cas c le cable d'entraineur qui est naze.
Demonte le et regarde si il est pas casser ou effiloger.
Si c pas le cas tu peut commencer a regarder le compteur.
Bonjours à tous
Je souhaite débrider mon fazer 1000, modèle 2001, à par enlever les calles dans les chapeaux de carbu, faut'il couper ou mettre un fils à la masse si oui lequel?
Merci et appel de phare
DOM06
qui pourrez me dire la distance entr les deux vis qui tienne les platines poses pieds sur le cadre merci.
je cherche un moyen pour rouler a 2 car maintenant je n'ai plus de reposes pieds ar.sinon je doit m'en faire usiner .
salut il n y a pas de souci pour guidon la miss a le meme soucis bras trop petit apres plusieurs essai le mieux un guidon de 750 cb avec des pontets de 600 fazer (coudé)
salut,
sur la poignée, au niveau de l'arrivée des cables, il doit y avoir un systeme de reglage de tension de tes cables. cela sert au reglage du jeu de la poignée.(en rotation)
regle au minimum et vois comment ça reagit.
si tu as un bon retour, ajuste pour avoir un jeu mini a la poignée et pour que ton accelerateur ne reste pas bloqué avec ton guidon en butée dans les deux sens.
si tu ne peux pas regler, faudra peut etre penser a mettre des cables plus long.
Salut,
Les grosses différences entre les VJ21 (89-90) et VJ22 (à partir de 91) sont surtout situées au niveau de la partie cycle!
VJ22 ont une fourche inversée, des disques plus grand, un bras banane (mais certaines séries ont eu un bras droit renforcé), un cadre et un carénage différent et surtout une jante arrière en 17 pouces (18 sur les 89-90).
Et pour trouver de bons pneus en 18 c'est bien galère. Du coup naturellement les jantes en 17 sont introuvables et hors de prix...
Pour la petite info une fourche inversée s'adapte sans modif sur un cadre de 89 (je l'ai fait!)
++
oui y a bien un fil, mais je sais pas lequel, il est normalement sur le connecteur noir du CDI et est noir/marron, mais rien de sur.
Quoi qu'il en soit, un concess te dira ca sans pbm
julius a dit :
salut a tous
je suis en train de me bricoler un mégaphone inox (tole de 1.5 poste 380v et baguettes 2.5 inox) pour ma 900 bol d'or que je "caféracerise". Débutant en soudure, je voulais avoir des conseils car mes soudures ne sont pas terribles (ca troue et pourtant j'ai l'intensité au minimum) merci des réponses
bonsoir a tous j ai remplacer ma coque origine srad par une coque arr de r6 pa mal de travail mai finalement bo resultat mettrais des photos des que possible.
ppda a dit :
oui et non c'est une options sur le z1000 et z750 tu prend la carte grize tu vas chez kawa et avec le n° de serie il vont te le dir
je peut me tromper ?mais je crois que cette machine etais equiper d'un epurateur centrifuge si c'est le cas pas de filtre a huile.voire doc tech
thie025 a dit :
merci pour ton aide mais je ne trouve pas le 1300gsxr dans la liste des motos citées. je n'ai que du gsxr 750 et gsxr 1000 mais pas de gsxr 1300.
je suis preneur de toute info pour libérer ma bête.
merci par avance