Forum Mécanique

probleme d'indicateur de vitesse sur k5

Par suzuki02
suzuki02

Dernier des 4 commentaires

Par nikobool
nikobool

Vérifie que ta cosse du + sur ta batterie n'est pas cassée, c'est arrivé à un pote la moto faisait des flamme et le bout du pot était rouge à cause de ça

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Adaptation amortisseur ZX6R 95...

Par ans
ans

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouaip tiens v'la quelques adresse car j'ai la meme galere avec la meme moto (moi elle est de 96)

DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
-------
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
--------
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
---------
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
---------
FORMULE TOP à Fontenay / bois
Tel: 01.43.94.00.11
----------
www.suspensions-sport.com

sonde de radiateur sur 600 hornet en street

Par Kinou_86
Kinou_86

Bonjour, j'ai un probleme de sonde radiateur sur mon 600 hornet, c'est la deuxieme que je grille en peut de temps, je supose que c'est une sur tension du fait quel soit en street (plus de compteur). quel serai la solution ???

Merci d'avance

raccourcir une chaine de transmission

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 7 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

merci pour le taro, finalement, c'est pas chere et c'est bien comme ca
au pire, je suis pret a mettre la main au porte monnaie pour résoudre le probleme !
en plus , c'est chez dafy que je me suis fourni, donc le prix doit etre le meme !!!

quant penser vous?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 26 commentaires

Par Speed955
Speed955

opop16 a dit :
Speed955 a dit :
opop16 a dit :

nan je pense qu il faut changer le guidon de coté et ca roulera de nouveau en marche avant suffit de reflechir

HOULA! Malheureux !! Tu n'imagine pas comme c'est la galère sur les anglaises avec le guidon à droite ! J'en ia chié au début moi...

ouais mais la c est une italienne c est quand meme autre chose nan

C'est clair ! Heureusement que ca n'a rien à voir avec les anglaises !! (HEUREUSEMENT !!)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

600 srad 97 probleme compteur de vitesse

Par jc69
jc69

Dernier des 5 commentaires

Par bibipfurax
bibipfurax

Slt,

Dans 90% des cas c le cable d'entraineur qui est naze.

Demonte le et regarde si il est pas casser ou effiloger.

Si c pas le cas tu peut commencer a regarder le compteur.

débridage fazer 1000 année 2001

Par dom06
dom06

Bonjours à tous

Je souhaite débrider mon fazer 1000, modèle 2001, à par enlever les calles dans les chapeaux de carbu, faut'il couper ou mettre un fils à la masse si oui lequel?

Merci et appel de phare
DOM06

gicleur 900 cbr

Par 222222
222222

Dernier des 3 commentaires

Par micheldu33
micheldu33

gicleur principal 115, gicleur ralentit 40

sur hornet 900.

Par atari
atari

qui pourrez me dire la distance entr les deux vis qui tienne les platines poses pieds sur le cadre merci.

je cherche un moyen pour rouler a 2 car maintenant je n'ai plus de reposes pieds ar.sinon je doit m'en faire usiner .

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

600 cbr 1999 carbu

Par 222222
222222

peut on monter sur un 600 une rampe de 900 et que faut il changer d autre , merci

guidon street sur 500 gse

Par four
four

Dernier des 11 commentaires

Par ludofazer
ludofazer

salut il n y a pas de souci pour guidon la miss a le meme soucis bras trop petit apres plusieurs essai le mieux un guidon de 750 cb avec des pontets de 600 fazer (coudé)

l'agent ne fait pas le bonheur

prob de retour d'accélérateur

Par GuD
GuD

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,
sur la poignée, au niveau de l'arrivée des cables, il doit y avoir un systeme de reglage de tension de tes cables. cela sert au reglage du jeu de la poignée.(en rotation)

regle au minimum et vois comment ça reagit.
si tu as un bon retour, ajuste pour avoir un jeu mini a la poignée et pour que ton accelerateur ne reste pas bloqué avec ton guidon en butée dans les deux sens.

si tu ne peux pas regler, faudra peut etre penser a mettre des cables plus long.

ça passe ou ça casse ............

Mon 800 dr se coupe en roulant

Par samy75019
samy75019

Par samy75019
samy75019

Je prend note de vos remarques, demains je sort ma caisse à outils en ballade

250 RGV ~~~~une question pour les connaisseurs???

Par Silver900
Silver900

Dernier des 5 commentaires

Par ans
ans

Salut,
Les grosses différences entre les VJ21 (89-90) et VJ22 (à partir de 91) sont surtout situées au niveau de la partie cycle!
VJ22 ont une fourche inversée, des disques plus grand, un bras banane (mais certaines séries ont eu un bras droit renforcé), un cadre et un carénage différent et surtout une jante arrière en 17 pouces (18 sur les 89-90).
Et pour trouver de bons pneus en 18 c'est bien galère. Du coup naturellement les jantes en 17 sont introuvables et hors de prix...

Pour la petite info une fourche inversée s'adapte sans modif sur un cadre de 89 (je l'ai fait!)

++

Lavable en machine dès 30°...

sonde èchapement 1300 hayabusa

Par pirat
pirat

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

oui y a bien un fil, mais je sais pas lequel, il est normalement sur le connecteur noir du CDI et est noir/marron, mais rien de sur.

Quoi qu'il en soit, un concess te dira ca sans pbm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

soudure inox

Par julius
julius

Par Vstrom59
Vstrom59

julius a dit :
salut a tous
je suis en train de me bricoler un mégaphone inox (tole de 1.5 poste 380v et baguettes 2.5 inox) pour ma 900 bol d'or que je "caféracerise". Débutant en soudure, je voulais avoir des conseils car mes soudures ne sont pas terribles (ca troue et pourtant j'ai l'intensité au minimum) merci des réponses

Salut,

A... L'ARC ??? ................... Bon courage!

coque arr r6 sur 600srad

Par jc69
jc69

bonsoir a tous j ai remplacer ma coque origine srad par une coque arr de r6 pa mal de travail mai finalement bo resultat mettrais des photos des que possible.

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

besoin d'aide pour Z 750

Par crossgirl0201
crossgirl0201

Dernier des 7 commentaires

Par Yaden
Yaden

ppda a dit :
oui et non c'est une options sur le z1000 et z750 tu prend la carte grize tu vas chez kawa et avec le n° de serie il vont te le dir

Apparement sur le z1000 c'est d'office. Moi le miens c'est comme ça. Il est de 2006. Si je perds la clé rouge et bien j'en ai apparement pour 8000 F car il faut tout reprogrammé changé je sais plus trop quoi. Enfin ça fait chère la clé

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

comment entretenir ma moto?

Par matthonda
matthonda

Par odyssee108
odyssee108

je peut me tromper ?mais je crois que cette machine etais equiper d'un epurateur centrifuge si c'est le cas pas de filtre a huile.voire doc tech

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

debridage gsxr 1300 hayabusa 2006

Par thie025
thie025

Par yannik750
yannik750

thie025 a dit :
merci pour ton aide mais je ne trouve pas le 1300gsxr dans la liste des motos citées. je n'ai que du gsxr 750 et gsxr 1000 mais pas de gsxr 1300.

je suis preneur de toute info pour libérer ma bête.

merci par avance

euh..t'as cliké sur mon lien ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?