bon ben voila j ai les biellettes amorto AR de la mobylette en vrac
a part dans une concess ou puis je trouver ce genre de pieces?
y a t il des compatibilite avec une autre machine ?
c est un 400 vfrr honda de 1992
toutes infos me seront utiles ( je suis novice pour ce genre de trucs ) merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Bah tu crois quoi!!
Les vieux et vieilleries ça coûte cher! A combien tu estime une prothèse de hanche....
Bon chez WWW.AGPL.NET qui est mon fournisseur de pieces rares il n'en a pas.... dommage! (soit dit en passant il est super cool et serieux!)
Je continue la quête du saint Graaal (mais il m'a donné peu d'espoir!)
algernon78 a dit :
Bah tu crois quoi!!
Les vieux et vieilleries ça coûte cher! A combien tu estime une prothèse de hanche....
Le fait d'usiner une piece dans sa totalité casse la fibre du metal, si tu te fabrique une clé plate, au premier serrage elle s'ouvre en deux, les bielettes d'amortisseur sont brut de fonderie, il n'y a que les alésages ou autres usinages speciaux de retravaillé. C'est faisable mais perso vu l'utilité de la piece je m'y tenterai pas.
On peut en fabriquer une taillé dans la masse, en fraisage 3D les arondis dans la piece eviterons de la fragiliser mais vu le prix a l'heure vaut mieux l'acheter
c est clair .....
pour le moment j en ai trouve sur un site anglais d occas
mais est ce vraiment tenter le diable?
une piece d occasion sur cette machine ou sur toutes autres machines ?
ceci dit elle passe au demontage et une fois la piece dans la main je verrai bien ...
pour le moment ma piste c est un concess honda apres si qqun a un bon plan
Loco_Mateo a dit :
Le fait d'usiner une piece dans sa totalité casse la fibre du metal, si tu te fabrique une clé plate, au premier serrage elle s'ouvre en deux, les bielettes d'amortisseur sont brut de fonderie, il n'y a que les alésages ou autres usinages speciaux de retravaillé. C'est faisable mais perso vu l'utilité de la piece je m'y tenterai pas.
On peut en fabriquer une taillé dans la masse, en fraisage 3D les arondis dans la piece eviterons de la fragiliser mais vu le prix a l'heure vaut mieux l'acheter