suite au boycott de notre site préféré dans le magazine "enduro mag" de ce mois-ci, je me fache et je réagis avec ce courrier envoyé aujourd'hui même à :
enduromagazine@motorpresse.fr
je vous invite tous à vous fendre d'un petit mail même si JMI est sceptique quand à l'impact !!!
çà coute rien et çà leur montre qu'on existe et qu'on est vigilant et si possible nombreux !!!!
c'est à vous !!!
boule10
bonjour,
à la lecture de votre dernier numéro, un article à tout particulièrement retenu mon attention, celui relatant les bons sites internet pour les enduristes.
j'ai été très surpris et très déçu de ne pas y voir figurer en bonne place le site d'emoto.com à mon sens incontournable dans ce domaine !!!! (certes, toolenduro.com que vous encensez est intéressant mais reste très embryonnaire au regard d'emoto.com)
l'erreur étant trop grossière pour être involontaire, je me pose maintenant la question sur l'objectivité de votre journal et ceci dans tous les domaines que vous traitez !!!!!
ce n'est pas stratégiquement très bien joué et vous ne fidéliserez jamais avec des articles si peu objectifs et qui ne mettent pas en avant le SEUL intérêt des enduristes !!!!
je ne vous salue pas !!!!
un emoto.comiste fidèle !!!
Claude BELIART
Directeur de Production
France-paquets SA
Les 12 commentaires de cette publication.
dans un style plus calme pour moins froisser... j'ai envoyé çà.
"
Bonjour,
Lors de votre dernier numéro d'enduro magazine, vous avez publié un article sur les sites internet consacrés à l'enduro... très bonne initiative de la part d'une journal de presse écrite.
Cependant, l'absence du site Emoto.com me déçoit fortement. Ce site possède certainement le forum enduro le plus ancien, du moins le plus actif du net. De nombreux enduristes de toute la France (et même d'Europe) échangent leurs impressions, leurs astuces sur les motos, mais aussi organisent des sorties, font des vidéos et en font profiter les autres membres, le tout dans une ambiance conviviale comme il est encore rare d'en trouver sur un forum internet.
Il serait donc bon pour vos lecteurs, mais aussi pour l'équipe du site Emoto.com, de faire paraitre dans votre prochain numéro un encart rectificatif de votre précédent article pour citer le site et encourager le trafic.
Merci à vous pour votre objectivité...
Ghis"
✌
JMi : merci pour vos encouragements tout le monde soyez pas trop agressif non plus c'est peu etre un simple oubli ✌ |
Agissant en "modérateur", c'est susceptible un journaliste, et puis nobody is.... j'ai réagit calmement :
Bonjour Messieurs,
Je suis un lecteur assidu de votre revue qui est pour moi une référence de la presse TT.
Il est bien entendu que lorsque "tout va bien" l'on adresse pas de commentaires ni de courriers de félicitation, par contre lorsqu'une erreur ou qu'un simple oubli se produit, là on réagit...
Ne dérogeant pas à cette pitoyable règle (oh que j'ai honte...), je tiens à vous alerter que sur votre dernier numéro, lors d'un article traitant des principaux sites internet, je fus surpris et déçu de ne pas voir figurer mon site préféré, emoto.com. Bien sûr ce dernier n'est pas exclusif sur l'enduro mais cette discipline y tiens une place prépondérante et son forum est des plus actif. Il contient toutes les qualités que vous citez et répond aux besoins des plus novices aux plus aguerris.
Je vous invite donc à vous connecter sur emoto.com et à juger de l'intérêt qu'il y a de faire connaître ce site à vos nombreux lecteurs.
Espérant simplement un tout petit encart dans votre prochain numéro afin de compléter votre article et de constater l'énorme travail du webmaster.
Recevez Messieurs mes humbles salutations vertes.
Lionel BENET, pur amateur.
PS: Le forum enduro est à ma connaissance le seul proposant des discussions, des fiches techniques, des sondages, des photos et vidéos d'amateurs que ne manque pas d'enrichir des membres très actifs et nombreux, âgés de 18 à 57 ans!
PS: Le forum enduro est à ma connaissance le seul proposant des discussions, des fiches techniques, des sondages, des photos et vidéos d'amateurs que ne manque pas d'enrichir des membres très actifs et nombreux, âgés de 18 à 57 ans! |
C'est vrai que je suis surpris qu Emoto.com ne soit pas present dans enduromag.
Mais je pense que la raison est Emoto.com est un site généraliste (ce qui est bien) mais sa seule partie enduro est son forum (qui est bien aussi).
Voila mais toolenduro.com est TTattitude.com sont tipiquement enduro comme enduromag....
Je verrai plus Emoto.com dans des revues comme Motorevue et consorts...
Félicitations @ JMI pour sa section Enduro sur Emoto.com -> superbe site moto
Nico91 :
Oufffff, on poura pas y aller 😃 |
stratocaster :
en voila un sans pass ! www.mesimages.sont-la.com c'est juste pour le fun ! par contre sur mon site mot, je mettrai strato sur sa moto, la moto sans strato, strato en roue avant, strato en roue arriere, strato tout nu, strato entrain de se raser, strato au lit, etcetc un vrai site pro quoi! 😎 |