Salut,
Vous en pensez quoi pour faire de l'enduro?
Solidité
Usure dans le temps
Etancheité
Etc
L'utilisation serait principalement rando et compet de temps en temps.
Merci ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
De vraies pantouffles (avec chausson amovible je crois) et solides (semelle remplacable aussi) et pas mal étanches et ne bougent pas (niveau usure).
J'en ai pas, je le tiens d'un copain qui en a depuis 1 an, 1 an 1/2 et qui en est super content.
Paulo7 : Salut, Vous en pensez quoi pour faire de l'enduro? Solidité Usure dans le temps Etancheité Etc L'utilisation serait principalement rando et compet de temps en temps. Merci ✌ |
Gatouille : Euh JPL, c'est la première en bas tout le reste en haut 😉 |
Très bonnes bottes, le seul problème c'est la semelle "lisse" qui n'est pas adaptée à une utilisation dans le gras.
ou la la ya du n'importe koi de raconté la !!!
alors pour commencer je les trouve vraiment tip top et pourtant avant j'avais des tech 8....
elles st bcp plus légeres, elles n'ont pas de chaussons mais sont super confortables car plus souples et moins epaisses que les tech 8, niveau solidité on est trois potes a en avoir depuis un an ou deux sans aucun souci.
en plus niveau etanchéité elles sont superbes.
le seul Bmol a la limite c'est que la semelle n'est pas interchangeable, mais bon pour les detruire faut deja y aller !!! pour le fait qu'elles soient lisse aucun soucis de glissades des calles pieds ou autre franchement je ne vois pas le hic !!! 😕
en gros c'est vraiment des bottes adaptées a l'enduro et je les recommande vivement ! ✌
Gatouille : Vous parlez de la même paire de bottes ? Parce que JPL ne nous a pas habitué à dire des c... |
apparement on parle bien de la meme paire de botte, mais tu avais koi jpl avant les vectors ?? parce que moi sortant des tech 8 tres typées cross je les trouve bien moins rigide et moins epaisse !!! du coup bien meilleur feeling sur le frein arr et zero souci pour le passage des vitesses avec un selecteur reglé a l'horizontal !!! ✌
apres les gouts et les couleurs !!!! 😉
sirsteph : apparement on parle bien de la meme paire de botte, mais tu avais koi jpl avant les vectors ?? parce que moi sortant des tech 8 tres typées cross je les trouve bien moins rigide et moins epaisse !!! du coup bien meilleur feeling sur le frein arr et zero souci pour le passage des vitesses avec un selecteur reglé a l'horizontal !!! ✌ apres les gouts et les couleurs !!!! 😉 |
J'en ai eu. Pas de bol, j'en ai fondu une sur le collecteur (j'étais coincé sous la moto). Bref, trop de plastique. Je suis depuis revenu à un modèle avec plus de cuir : la Tech 8. Elle est très rigide, et un peu lourde, mais reste un must en terme de confort et de protection. On s'y habitue de plus très vite. Autre inconvénient : elle est chère. La qualité à un prix.