donnez votre avis sur le meilleur pneu que vous utilisez pour la pratique de votre loisir préféré en fonction du terrain et de la pratique.Pour ma part: beaucoup de grimpette plein de cailloux,parcours trialisant et j'aime bien le PIRELLI MT83 rapport qualité/prix excellent(55€).
Les 43 commentaires de cette publication.
l'ENDUROSTAR DE MICHELIN est l'equivalent du enduro 3 mais pour terrain plus dur! Pour l'été c'est bien
le S12 est un pneu cross!!! non homologué sur route ni en chemin d'ailleurs! c'est pas bien!!!
Le S12 est exactement le meme que l'Enduro III sauf qu'il n'est pas FIM et qu'il est moins cher, donc faut pas hésiter si tu ne fais pas d'enduro compet, c'est idéal.
JPL
alors jp, je vais te contredire un peu, car pr le pneu avant ok, le s12 et le enduro 3 sont identique, mais pas pour l'arrière. Et sans parler de la hauteur des crampons.
Il a surement raison, je n'ai eu l'occasion de comparer que l'avant
Je vous fais toutes mes excuses et vous promet de ne pas recommencer.
JPL
el-fouinos : je ne monte plus que des MITAS pour leur résistance (prix sensiblement identique au pirelli mais rien à voir au niveau résistance). |
C'est bizarre personne ne parle des DUNLOP D907 (FIM bien sur..)
ils sont à 40€ l'avant et 45€ l'arrière dans tous les DAFY, ce qui est presque donné comparé aux michelins....
Et niveau prestation, ils conviennent à mon niveau de poireau..qu'en pensent les pros???
SAlut nico...
plus d'acces internet au boulot, donc plus de forum....
mais je continue de rouler et j e m'améliore peitt à petit (stage chez a2o, coupe des couples dans 2 semaines..) bref je paufine mon pilotage et je remonte le TTR dans pas longtemps en région parisienne pour vous pourrir....(ou essayer de vous suivre car vous aussi vous progressez de votre coté. .:-(
Pour moi, michelin enduro compétition IV à l'avant et III à l'arrière... très bien... ça passe bien la puissance au sol du 520...
Mais attention, il y une chose dont personne n'a parlé :
les pneus sont une chose, mais le réglage des suspensions joue encore plus. entre 2 réglages de suspensions différents, avec les mêmes pneus, on peut avoir 2 avis opposés sur ces pneus...
mais il est vrai que tout le monde dit que les michelin sont au top !
et je confirme aussi : les S12 sont identiques aux enduros IV à l'avant mais différents à l'arrière (désolé JPL)
et pour toi Lebelot : du 110-100-18 sur un 650 ?????? 😳 déjà que sur le 520, KTM préconise du 140-80-18, alors sur le 650... faut passer la puissance au sol mon p'tit, et pour ça, faut du pneu large...
aller, @+. Nico
sam-985 : je roule DUNLOP ! pneu + mousse avec des bonnes suspension "bos" pas de probleme de grip .... ✌ @+ Sam KTM 200 EXC Enduriste Amputé sam3.mag@wanadoo.fr http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/ |
Suis aussi en goodrich crossengo ( racheté par Michelin ) .
Dans mon coin , la plupart des gens qui distribuaient cette marque sont en train d'arréter ! ( ? ) .
Vous en pensez quoi de ce pneu ?
Merci.
250 TTR.
250 TTR : Suis aussi en goodrich crossengo ( racheté par Michelin ) . Dans mon coin , la plupart des gens qui distribuaient cette marque sont en train d'arréter ! ( ? ) . Vous en pensez quoi de ce pneu ? Merci. 250 TTR. |
mais il est vrai que tout le monde dit que les michelin sont au top !
et je confirme aussi : les S12 sont identiques aux enduros IV à l'avant mais différents à l'arrière (désolé JPL)
😉Pas de problème (d'ailleurs j'ai fait des excuses) ✌
bvrracing : Pour moi, michelin enduro compétition IV à l'avant et III à l'arrière... très bien... ça passe bien la puissance au sol du 520... Mais attention, il y une chose dont personne n'a parlé : les pneus sont une chose, mais le réglage des suspensions joue encore plus. entre 2 réglages de suspensions différents, avec les mêmes pneus, on peut avoir 2 avis opposés sur ces pneus... mais il est vrai que tout le monde dit que les michelin sont au top ! et je confirme aussi : les S12 sont identiques aux enduros IV à l'avant mais différents à l'arrière (désolé JPL) et pour toi Lebelot : du 110-100-18 sur un 650 ?????? 😳 déjà que sur le 520, KTM préconise du 140-80-18, alors sur le 650... faut passer la puissance au sol mon p'tit, et pour ça, faut du pneu large... aller, @+. Nico |