Le week end dernier en chutant dans les pierres j'ai fendu mon casque en deux 😕 😳
Je n'ai pas de mal mais je dois changer de casque...
Les 13 commentaires de cette publication.
Et bien heureusement que tu ne roulais pas comme les petits minauds avec leur casque posé sur le sommet du crane.
Punaise le Gatouille il envoie grave dans les pavetons 😳
Les gars, accrochez vous, ça vas pas être de la rigolade dans 10 jours 😃
Euh non c'est moins héroïque, echec franchissement d'une marche de la mort, fatigue : nous sommes tombés très durement sur les cailloux ma KTM et moi même, même plus d'énergie pour retenir quoi que ce soit ... 🙁 🙄
Nico91 : alors pour ce qui des franchissement très haut avec démontage de la moto au pied du mur et remontage en haut, je peux te conseiller quelqu'un si tu le souhaite 😃 Nicoquivasefaireengeuler |
😞 😢
Soigne-toi bien alors... Ce serait trop con d'avoir des ennuis chroniques à cause d'une entorse...
Mais si ça te dis de venir quand nous dire bonjour et visiter le pays en journée... WELCOME n'est-ce pas ! 😉
Nico91 : Non pas taper Strato, pas taper 💨 C'est pas moi qui parlait, c'est le diable qui est en moi 😃 |
JMi : ben moi avis médical, diagnostic de merde de la néanmoins joulie radiologue, ce sera 3 semaines mini immobolisé finalement adieu Gatouille, adieu le reste pour 3 semaines 😢 |
fredidu78 :
Ben mince alors jmi, repose toi bien 😞 |