Bonjour,
Je possède un 450 EXC de 2003 et mon embrayage est raide comme un bout de bois. Je l'ai fait purgé il y a 150 KMs par un Concess KTM et le problème est toujours le même.
Question: d'où cela peut-il venir ? Ressorts ...
L'embrayage ne broute pas, ne colle pas, ne patine pas. Bref tout semble OK sauf que j'ai des crampes dans les doigts
Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu :lol:
A+
Les 36 commentaires de cette publication.
l'huile de boite c l'huile moteur si met de la bonne huile de syntése y pa de prob
perso o début je laissé rentré volontairement un peu d'air dans le récépteur etla commande en étai un peu plus douce,tu perd un peux de garde mai y en reste a c pour débrayé totalement
g un pote ki a un 450 de 2005 j'aime pa car l'embrayage é trop trop mou
via200 a dit :
Avant mon petit clein d'oeil Denis, j'avais dis que malgré le fait que tu avais promis de m'envoyer un manuel KTM que j'attends toujours (Eh oui, je suis rancunier..)je te ferais part de mon expérience..
Denis77 a dit :
via200 a dit :
Avant mon petit clein d'oeil Denis, j'avais dis que malgré le fait que tu avais promis de m'envoyer un manuel KTM que j'attends toujours (Eh oui, je suis rancunier..)je te ferais part de mon expérience..
Sorry,
j'me souviens plus (je suis du signe poisson = 5 secondes de mémoire) mais je vais voir ce que je peux faire. J'ai pas de scanner sous la main.
A+
joul54 a dit :
Moi pareil, j'ai une 2003 et je me suis aller chez decathlon et me suis acheté un ptit mecanisme pour te musclé la main.
Pas cher, 10¤.
L'émetteur comme vous l'appelez est en effet plus gros à partir de 2004, çà vaut dans les 160 euros, en fait c'est le maître cylindre de l'embrayage...
J'avais ce souci sur un 400 exc 2000, solutions :
nettoyer souvent le levier et la partie ou pivote le levier ainsi démontage donc, un peu de WD40.
Quasiment à chaque sortie.
Autre "solution" déplacer le maître cylindre sur la droite du guidon pour que tes petits boudinnés attrapent le bout du levier ou presque (tu as plus de force)
Par miraculeuses mes "solutions" mais atténuent un peu le problème. Et il est vrai que le fait de pratiquer et donc de muscler améliore aussi le problème.
Quand je suis passé du 400 exc 2000 à un 125 exc 2004 j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'embrayage tellement c'était doux !!