Probleme electrique DR 350

Par greg_dr350
greg_dr350

Salut!

Ca fait trois semaines que je ne trouve pas la panne de mon DR qui broute à bas régime et qu'il faut lancer à l'embarayage pour passer une zone sous les 3500tr/min ou elle cafouille.

J'ai tout inspecté:
carbu Nickel (aiguille, puits d'aiguille, menbrane de dépression changés)
soupapes réglées et état vérifié
bougie neuve

Seul hypothése possible (renforcé par un conncess suzuki ce week end): la simplification du faisceau élec.

J'ai fait une modif que beaucoup connaisse qui se trouve là: accueilmecanique.html

voir dans modif électrique et cliquer sur schéma.

quand j'avais fini cette modif pour supprimmer le commodo gauche, le compte tours ne marchait plus (déjà c'est louche)

Si c'est arrivé à un Driste du forum ou si vous avez une idée

Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par broap
broap

J'ai eu un pb électrique sur mon 350 DR avec l'aternateur. C'était un problème de masse pas franche : un fil du bobinage n'était plus parfaitement isolé et il y avait une fuite de courant. C'est pas facile à identifier comme panne : la résistance des enroulements peut être correcte à froid et varier en fonctionnement. La seule solution est d'essayer avec une autre alternateur, si tu peux demande à ton concess de faire un échange pour essai. C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de soucis

Vidéo addict

Par greg_dr350
greg_dr350

broap a dit :
J'ai eu un pb électrique sur mon 350 DR avec l'aternateur. C'était un problème de masse pas franche : un fil du bobinage n'était plus parfaitement isolé et il y avait une fuite de courant. C'est pas facile à identifier comme panne : la résistance des enroulements peut être correcte à froid et varier en fonctionnement. La seule solution est d'essayer avec une autre alternateur, si tu peux demande à ton concess de faire un échange pour essai. C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de soucis

Merci j'ai 3 dr dispo en stock je vais essayer

Par greg_dr350
greg_dr350

Trouvé

Merci quand même

ct bien cette fichu modif de faisceau

Par broap
broap

C'était quoi ?

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par greg_dr350