j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci
Les 43 commentaires de cette publication.
Zap a dit :
Ouaip, t'as le pointeau et les flotteurs qui grippent.
Faut t'en servir plus souvent
petit pointeau !!!!!!!! non mais c'est quand meme un poiteau de 250 "mm"
si tu continu tu va finir par me traiter de petit gicleur

istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
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istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
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strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
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Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.
- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.
C'est 20 mn de boulot.
Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.

istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
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Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
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a priori les floteur sont coincée en position basse non?
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merci
Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche![]()

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
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fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
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merci
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encore un mec qui n'a jamais mis les pieds sur le forum pocket bike

strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
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Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.
- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.
C'est 20 mn de boulot.
Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.
fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci
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strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci
Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.
- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.
C'est 20 mn de boulot.
Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.

dsléistakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
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pas tout a fait mais pas faux quand meme
bon j'ai quand meme purger la cuve met ça suffit pas

istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou


istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou


t'emmerdes pas vieux, tu tords la patte qui tient le flotteur pour qu'il soit tout le temps en haut..
ensuite tu vires le gicleur principal, ca sert a rien ces conneries..
enfin, tu visses grand ouvert le ressort de valves..
apres tu t'achetes une combinaison anti G et un siege éjectable au cas ou.. huhu..

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou
un ecrou ?
j'ai bien peur que tu te trompes...
un boulon est un ensemble constitué d'un ecrou et d'une vis... et eventuellement d'une ou plusieurs rondelles.
Mais une visse est encore appelée "visse", quelque soit la forme de sa tête...
(plate, cruci, btr, ronde, hexagonale, carrée... ce que tu veux !)
Greg... je pense que je t'ai sauvé la mise !

Moi, j'ai eu un problème similaire, c'était sur mon kdx ... oui, je sais, ce n'est pas pareil ...
Par moment, l'essence coulait par le trop plein, j'en ai fini par me prendre une belle gamelle ... le pneu arrière s'était recouvert d'essence, une vrai savonnette.
J'avais des merdes par moment dans la cuve, j'ai donc mis un filtre entre le réservoir et le carbu mais rien... ensuite, j'ai changé le pointeau, mais je n'arrivais pas à voir d'où venait les merdes ...
en fait, le précédent propriétaire avait mis de la pate à joint sous le joint caoutchou du carbu. la pate se décomposait en petits morceaux et avec les vibrations, ils se mettaient au niveau du pointeau ...
Et bien, j'ai bien cherché 5 mois, avant qu'un copain m'aide à trouver.
Vincent
vincent91 a dit :
Moi, j'ai eu un problème similaire, c'était sur mon kdx ... oui, je sais, ce n'est pas pareil ...
Par moment, l'essence coulait par le trop plein, j'en ai fini par me prendre une belle gamelle ... le pneu arrière s'était recouvert d'essence, une vrai savonnette.
J'avais des merdes par moment dans la cuve, j'ai donc mis un filtre entre le réservoir et le carbu mais rien... ensuite, j'ai changé le pointeau, mais je n'arrivais pas à voir d'où venait les merdes ...
en fait, le précédent propriétaire avait mis de la pate à joint sous le joint caoutchou du carbu. la pate se décomposait en petits morceaux et avec les vibrations, ils se mettaient au niveau du pointeau ...
Et bien, j'ai bien cherché 5 mois, avant qu'un copain m'aide à trouver.
Vincent