pourquoi ça pisse l'essence

Par istakafen
istakafen

j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.


Par thaddee
thaddee

T'as le pointeau qui coince Frank?


Par Zap
Zap

Ouaip, t'as le pointeau et les flotteurs qui grippent.
Faut t'en servir plus souvent

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par istakafen
istakafen

je t'en prie thaddee pas ici on nous regarde


Par istakafen
istakafen

Zap a dit :
Ouaip, t'as le pointeau et les flotteurs qui grippent.
Faut t'en servir plus souvent



non ça va ca vient normalement


Par thaddee
thaddee

istakafen a dit :
je t'en prie thaddee pas ici on nous regarde


T'en fais pas pas, ils en ont vu d'autres, c'est pas un petit pointeau qui va les faire rougir.


Par istakafen
istakafen

petit pointeau !!!!!!!! non mais c'est quand meme un poiteau de 250 "mm"


si tu continu tu va finir par me traiter de petit gicleur


Par thaddee
thaddee


Par strategaire78
strategaire78

istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci

Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.

- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.

C'est 20 mn de boulot.

Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bruno78
bruno78

strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci

Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.

- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.

C'est 20 mn de boulot.

Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.


Tu parles en connaissance de cause

.

Salutations Bruno

Par via200
via200

istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Remet-là sur les roues et tout "rentrera" dans l'ordre..


Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

pas tout a fait mais pas faux quand meme
bon j'ai quand meme purger la cuve met ça suffit pas


Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

encore un mec qui n'a jamais mis les pieds sur le forum pocket bike

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

encore un mec qui n'a jamais mis les pieds sur le forum pocket bike


aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par slidehusky
slidehusky

strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci

Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.

- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.

C'est 20 mn de boulot.

Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.


Suis d'accord avec strategaire, allez Istakafen, l'enduro c'était ya 1 mois, t'as du récupérer depuis, au boulot !
ps: Mes Félicitations pour avoir bouclé la course


Par desmolo
desmolo

fabiosol a dit :
encore un mec qui n'a jamais mis les pieds sur le forum pocket bike

heu non...
j'ai loupé quelque chose ?

twingame à tendances monomaniaque

Par proto60
proto60

fabiosol a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

encore un mec qui n'a jamais mis les pieds sur le forum pocket bike



il a surtout jamais mis le nez dans son carbu

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par artim
artim

strategaire78 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur
la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit
merci

Il peut y'avoir des saloperies entre le pointeau et le siège.

- tu démontes la cuve
- tu vires l'axe qui tient les flotteurs ; tu les sors avec le pointeau.
- tu nettoie tout avec un chiffon bien propre : fond de cuve, siège du pointeau...tu peux aussi démonter gicleur ppal + ralenti pour y passer un coup de soufflette.

C'est 20 mn de boulot.

Si ça recommence rapidement, vérifie qu'il n'y a pas des saletés dans ton réservoir.


tu serais venu l'autre nuit tu aurais appris a faire ca de nuit au milieu des bois c'était une excellente formation!

tu perds la main vieux!

tiens c'est kiki78 avec son 250WRZ qui a eu exactement le meme probleme cet hiver..

le truc c'est que j'ai oublié ce que c'était.. dslé

momentanément-indisponible

Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
j'ouvre le robinet ça pisse par le trop plein.
j'ai vider la cuve idem
a priori les floteur sont coincée en position basse non?
si quelqu'un a une idee je suis premeur

la sal..... elle m'a jamais fait çad'habitude quand elle pisse l'essence c'est que je suis sur le toit

merci


Alors ça c'est la question typique du type qui n'a pas fait une seconde de recherche

pas tout a fait mais pas faux quand meme
bon j'ai quand meme purger la cuve met ça suffit pas


traduction j'ai dévissé et revissé une visse!
Il voit clair Nico


Par istakafen
istakafen

c'est pas une vis c'est un ecrou


Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou



Oh Putain je m'incline

t'as pas qu'une caisse à outil de bricoleur de meuble ikéa du week end alors


Par istakafen
istakafen

na j'ai un mecano d'usine mais il est en rtt


Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
na j'ai un mecano d'usine mais il est en rtt


Alors c'est pas moi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

R T T
oui retourne travailler toutdesuite


Par Tibo27200
Tibo27200

istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou


un ecrou ?

j'ai bien peur que tu te trompes...
un boulon est un ensemble constitué d'un ecrou et d'une vis... et eventuellement d'une ou plusieurs rondelles.

Mais une visse est encore appelée "visse", quelque soit la forme de sa tête...
(plate, cruci, btr, ronde, hexagonale, carrée... ce que tu veux !)

Greg... je pense que je t'ai sauvé la mise !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

c'est pas faux c une vis met vu la guele
on va dire bouchon !!!


Par Tibo27200
Tibo27200

istakafen a dit :
c'est pas faux c une vis met vu la guele
on va dire bouchon !!!


ok ! ce qui compte, c'est le systeme de valeurs.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Nico91
Nico91

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
c'est pas faux c une vis met vu la guele
on va dire bouchon !!!


ok ! ce qui compte, c'est le systeme de valeurs.


aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

j'ai bo faire sirop 21 sur contre sirop

ça marche pas


Par Tibo27200
Tibo27200

"
ha nan, mais ... mon frère on peut pas y expliquer des trucs compliqués...
Sinon, y s'evanoui.
"



Tuuuannn Tuuuaannnn
(je sais, je fais bien le cor)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par manu400xr
manu400xr

salut je pense que ton floteur est percé et qu'il se rempli d'essence se qui joue sur le pointeau donc trop plein donc essence qui pisse


Par Nico91
Nico91

manu400xr a dit :
salut je pense que ton floteur est percé et qu'il se rempli d'essence se qui joue sur le pointeau donc trop plein donc essence qui pisse


toi tu passe direct au cas extrème

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

je soude au chalumeau direct le floteur et en place !!!!!!!


Par manu400xr
manu400xr

te oui parce que cela est arrivé a un de mes potte


Par artim
artim

t'emmerdes pas vieux, tu tords la patte qui tient le flotteur pour qu'il soit tout le temps en haut..

ensuite tu vires le gicleur principal, ca sert a rien ces conneries..

enfin, tu visses grand ouvert le ressort de valves..

apres tu t'achetes une combinaison anti G et un siege éjectable au cas ou.. huhu..

momentanément-indisponible

Par greg_dr350
greg_dr350

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
c'est pas une vis c'est un ecrou


un ecrou ?

j'ai bien peur que tu te trompes...
un boulon est un ensemble constitué d'un ecrou et d'une vis... et eventuellement d'une ou plusieurs rondelles.

Mais une visse est encore appelée "visse", quelque soit la forme de sa tête...
(plate, cruci, btr, ronde, hexagonale, carrée... ce que tu veux !)

Greg... je pense que je t'ai sauvé la mise !


Si les ingénieurs informaticiens se mettent à la mécanique!


Par vincent91
vincent91

Moi, j'ai eu un problème similaire, c'était sur mon kdx ... oui, je sais, ce n'est pas pareil ...

Par moment, l'essence coulait par le trop plein, j'en ai fini par me prendre une belle gamelle ... le pneu arrière s'était recouvert d'essence, une vrai savonnette.

J'avais des merdes par moment dans la cuve, j'ai donc mis un filtre entre le réservoir et le carbu mais rien... ensuite, j'ai changé le pointeau, mais je n'arrivais pas à voir d'où venait les merdes ...

en fait, le précédent propriétaire avait mis de la pate à joint sous le joint caoutchou du carbu. la pate se décomposait en petits morceaux et avec les vibrations, ils se mettaient au niveau du pointeau ...

Et bien, j'ai bien cherché 5 mois, avant qu'un copain m'aide à trouver.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

vincent91 a dit :
Moi, j'ai eu un problème similaire, c'était sur mon kdx ... oui, je sais, ce n'est pas pareil ...

Par moment, l'essence coulait par le trop plein, j'en ai fini par me prendre une belle gamelle ... le pneu arrière s'était recouvert d'essence, une vrai savonnette.

J'avais des merdes par moment dans la cuve, j'ai donc mis un filtre entre le réservoir et le carbu mais rien... ensuite, j'ai changé le pointeau, mais je n'arrivais pas à voir d'où venait les merdes ...

en fait, le précédent propriétaire avait mis de la pate à joint sous le joint caoutchou du carbu. la pate se décomposait en petits morceaux et avec les vibrations, ils se mettaient au niveau du pointeau ...

Et bien, j'ai bien cherché 5 mois, avant qu'un copain m'aide à trouver.

Vincent

moi j'ai pas le temps d'attendre nicooooooooooooo


Par bud77
bud77

ta ke nicooooo kom potes

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

alors ista ton probleme est resolu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par istakafen
istakafen

apres 60 km de rando de grimpette de lancer de moto tout est ok ça coule plus


Par istakafen
istakafen

a mon avis elle estait en crise d'ares touquet c'est tout


Dernier commentaire

Par proto60
proto60

istakafen a dit :
a mon avis elle estait en crise d'ares touquet c'est tout

peut rter que t'on carbu à fait une crise de gouttes

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

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