Depuis qqes temps, la fourche de mon DR 650 a un prb d'incontinence. Ayant déja effectué l'opération chez un concessionaire pour 600F, je souhaiterai savoir si il est possible de changer les spy soi même assez facilement(fourche conventionelle)
Merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
Yes ce n'est pas trop complique je l'ai fait sur un 650 djebel il y a quelque temps ,je n'ai pas utilise d'outils speciaux,il te faut juste connaitre la quantite d'huile a mettre, si je me souvient bien j'ai du paye 100frs les deux joints (adaptable).
si tu as des questions du style quelle huile, quantite etc... n'hesite pas j'irai chercher ma revue technique dans mon garage.
Ok, je me lance dans l'aventure ce WE.J'ai la revue technique, je vais voir la qté et qualité d'huile. C'est le schéma éclaté de la fourche qui m'effraye un peu! je vais y aller avec patience.
Merci bcp.
Encore une chose,
j'ai sortie les anciens joints spy sans sortir les tubes des fourreaux,avec une vis a bois que tu vis dans le joint c'est assez dur le plastique du joint est tres dur,attention en vissant de ne pas frotter le tube de fourche si tu le rayes tu pourrais avoir des fuites apres,ensuite tu tires sur la vis avec une pince et l'affaire est faite.
attention il y a des caches avant le joint regarde bien la revue c'est assez clair.
prends ton temps
a + pascal