Je sors d'un 250 WRZ et je suis tenté par un GAS GAS 300 EC 2002. Alors vous en pensez quoi de l'espagnole ? Fiable ? Partie cycle ? Moteur ?
merci par avance
Les 7 commentaires de cette publication.
Même réponse qu'à AC, va faire une tour sur http://gasgasman.free.fr/
Le gars a au un 250, un 300 et un 200 GASGAS, alors il connaît bien. Pour le 300, d'après lui c'est une super bécane mais très physique (arrachage de bras + énergie pour kicker)
C'est un chouette site, tu verras.
A+
Nic
Fiabilité si ce n'est sur certains modèles 2001 ou un souci de roulement de boite (pris en garantie) se faisait jour, g jamais entendu quoi que ce soit...Faut dire que mettre à fond un 300 c dur!!!
Mais par contre certains (peut être par vantardise), m'ont dis griller régulièrement des 300 à l'accélération avec des 250 wr yam'!!!!
C à vérifier.
Par contre je peux t'assurer qu'il y a de la grosse patate et des watts partout!!!
AC
Je voudrais bien voir le gars qui prétend bouffer un 300Gas avec son 250 je peux t'assurer que ca c'est du myto de premiere, j'ai vu des 300 tourner, j'en ai essayé un et ca booste vraiment...Je pense que c'est une super machine.
Merci effectivement le site est vraiment bien. Fiabilité OK sauf pour la boite des modèles avant 6/2001 sinon ça roule. Je crois que je vais poursuivre sur cette voie
J'ai suivi un 300 en liaison sur un enduro et en ballade effectivement y a pas une grosse différence à l'accélération, par contre il semble qu'il y ait plus de couple et plus d'allonge avec une bonne maniabilité. C'est ce que je recherche.
Merci de ton message
Tu as raison, il faut rouler différent: il faut rouler GAS GAS.Pour avoir une 250 EC 2001 je peux t'assurer que je suis loin d'être déçu.Un détail, pense à faire un entretien régulier.