Aïe !! mes genoux...!!!

Par Yann
Yann

voila, j'ai fait mon premier enduro il y a trois semaine, tout c'est bien passé, à la nuance près, que je me suis ouvert le genoux droit,...et j'ai aussi bien tapé sur le gauche!!! mais bon rien de bien mechant...
Sauf que depuis trois semaine je sens mes genoux comme un peu flottant, moins fixe qu'avant, surtout en rotation,...
cela vous dit quelques chose ???
Aussi je penses acheter des genouilleres integrale qui empeche le genous de bouger en rotation...genre CTI...
ou y a t' il une alternative ??? sur tout question tarif, parceque je crois que ça n'est pas donné!!!

merci d'avance

Yann

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ktm31
ktm31

en passant par ton toubi,tu peu les faires prendre en charge avec aussi une
bonne mutuel.et pi arréte de tourner sur les genoux sans bonnes protections..
CIAO

Par BILLOU
BILLOU

Pour moi, petits problèmes aux genoux lors de la croissance (ça fait bien longtemps)petites misères lors de footing avec de mauvaises chaussures, et élongation des tendons internes des deux genoux lors de deux chutes en Moto-cross lors de deux courses différentes. Depuis, je roule en balade, cross ou enduro avec des genouillères orthopédiques (en tissu élastique avec échancrure pour la rotule et sangles velcro croisées), des vrais achetées chez le pharmacien et prescrites par mon médecin (médecin du sport). Je met, mais ceci depuis toujours en TT des protège-tibias avec protection genoux (First ou Acerbis) et cela limite les mouvements, et je n'ai plus de douleur et la sensation que je pouvais éprouver comme toi (avec un petit "clac" lorsque ma rotule (je pense) se remettait en place...
Je ne vais pas dire du mal des super-genouillères hyper-pro mais ce qui fait mal au début c'est le super prix !!!!!!!!!!!!!!!
@+
BILLOU

Par lukko
lukko

une mauvaise chute a20 km/h et boum , 9 mois sans rien faire............., because pas de protection du genoux
Billou , c'est vraiment efficace ?? moi j'ai une " petite" protection acheter en pharmacie + les bottes bien sur , que faut il acheter en plus ??

Par yann
yann

oui bah moi c'est pareil...je devais pas etre bien vite, puisque j'etait dans une monté avec du rocher...
je vais voir le medecin la semaine prochaine !!! j'espere qu'il ne va pas m'annoncer de mauvaises nouvelles !!

Par Ben
Ben

moi première chute avec ma 250 en faisant un soleil je me suis ramassé la gueule en avant et un de mes genous à morfler depuis plus de moto sans protection c'est notre carosserie
surtout mes genoullières ont du me couter 45 euros elles sont nickel avec articulation large et longue des UFO et depuis les chutes c'est de la rigolade le lendemain près à recommencer

alors mieux vaut etre préventif
c'est plus sérieux

Par yann
yann

oui c'est vrai...mais bon ça fait dix ans que je roule, au debut en 50 sans trop me poser de question et comme je n'avais jamais eu de soucis...bah le temps passe et on ne s'en pose pas plus...et un jours hop...ah bobo !!!
alors là on commence a reflechir !!!
j'espere juste que ca n'est pas trop tard !!!

a plus

Yann

Par Anonyme
Anonyme

Pour moi, une paire de genouillère (parce que les 2 genoux sont "touchés") + une paire de protège tibia style UFO, ACERBIS, etc, ceux qui ont le protège tibia avec la coque articulée, ronde préformée pour le genou. Maintenant mes genoux sont tenus et je me sens bien, plus de douleur, plus de mauvaise sensation. Si ça t'intéresse, je vais te donner la marque des miennes.
@ +
BILLOU.

Par BILLOU
BILLOU

Connaissez vous la mésothérapie ??? Non ce n'est pas une méthode sectaire, y'a pas d'gourou, rien du tout. C'est simplement une manière de soigner la bobologie musculaire par des injections d'anti-inflammatoire JUSTE LA où ça fait mal. Lorsque tu prends des anti-inflammatoire par voie orale (pour les autres voies, c'est vous qui voyez !), il se diffuse dans tout le corps à des endroits où il n'y en a pas besoin... quel gachis ! Une (ou plusieurs) petite piquouse bien placée et hop là. Pour l'avoir utilisée à quelques reprises je peux dire que c'est efficace. C'est "Lèves toi et marches !" Lors d'une élongation à un de mes genoux, une tendinite à l'avant bras et je ne sais plus quoi encore j'ai utilisé cette méthode, et je peux dire que c'est efficace. C'est mon médecin du sport qui me fait ça, et il l'utilise assez souvent avec sa clientèle sportive ou non.
@+
BILLOU.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

PHARNEA, et j'en suis très content.
@+
BILLOU.

Commenter « Aïe !! mes genoux...!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?