voila je vais passer mon permis moto étant déja propriétaire d'une KTM 250 enduro GS de 94 j'aimerai connaitre différent avis pour assurer cette bécance au mieux et au moins cher
j'ai été voir mon assureur il me propose la formule de base (pas tous risques)à 170 euros
est ce valabe ou pas???
merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
ASSURANCES MOTO VERTE ou ASSURANCE MUTUELLE DES MOTARDS, formules TOP (prix qui collent à la spécificité de la machine). Cela m'étonnerai que tu trouves mieux que l'une des deux (moi je suis AMDM).
@+
BILLOU
A priori AMDM sont plus motards encore que moto verte, mais la première fois il faut payer le droit d'entrée mais après les cotisations sont quand même raz les paquerettes.
Pour une première assurance le mieux c moto verte et ensuite basculer sur la mutuelle des motards.
Perso je suis encore moto verte mais je vais basculer chez AMDM ca devient moins cher.
Voila voila
Perso, je suis allé voir mon assureur auto (AXA) avec le tarif AMV en poche. Comme j'étais déjà assuré chez eux ils ont accepté de s'aligner sur la tarif AMV.
L'avantage AXA: tu es assuré par Club 14, avec des tarifs TRES dégressifs dès la 2eme année si aucun sinistre (-30%).
L'inconvénient AXA: cette année, les tarifs ont augmenté. Même en prenant du bonus, ma prime augmente. AXA assurait le World Trade Center, de là à voir un lien de cause à effet...
En fait, si tu as la possibilité de t'assurer chez Club 14 (sans passer par AXA), c'est un bon plan.
Nic
MOi, je paie 115 euros par an en tous risques à la MACIF (avec 50% de bonus)
pour une 250 WRZ YAM. Qui dit mieux ?
c'est sur, j'ai pas trouvé moins chére
et plus sérieux que la MACIF , a condition d'avoir chez eux une bagnole..
si c'est comme ktm ,tu a une bride a
l'échapement,une a l'admission ,il faut
aussi les gicleurs adaptés,et vérifier
l'avance a l'allumage.