Pneus : Vous roulez en quoi ?

Par christophe
christophe

Le meilleur rapport qualité prix pour des pneus enduro ( niveau loisir...).
Perso je roule Michelin enduro 4 devant et cross M12 à l'AR.
Salutations.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Michelin Enduro III à l'arrière et Michelin S12 à l'avant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zmirtof
zmirtof

j'ai acheté un dunlop l'autre fois pour l'avant.
correct et pas trops cher
attention toute fois au sous marque car il m'est déjà arrivé de rouler sur un kx avec un pneu avant d'une sous marque et j'avais l'impression de rouler avec une roue pas serrée! si si je vous jure!

Par christophe
christophe

Et les Barums, vous en pensez quoi ?

Par Arsène
Arsène

Michelin S12 avant et arrière , on en revient toujours aux mêmes pneus. Pour moi c'est ceux qui accrochent le mieux et pour les prix c'est kif kif.

Par lionel
lionel

Salut, moi je mets un pneu de bonne marque pour l'avant (style MT 18 pirelli) et du barum C 02 je crois pour l'arrière (c'est un cross).
Pneu d'excellente qualité, très résistant et très bon rapport qualité-prix (dans les 300 frs).

Par arnaud.fr
arnaud.fr

tres bon rapport qualité prix que ces pneu Barum, perso j'ai un michelin a l'avant, et un barum a l'arriere qui est venu remplacer un enduro 3, etant donné mon utilisation ( rando sportive) je trouve le barum excelent.
a+
Arnaud

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

je suis d'accord c'est vrai que l'avant etant important au niveau feeling on y gagne avec un bon pneu alors qu'à l'arrière l'important c'est l'usure et le barum est correct et surtout pas cher (un peu raide tout de mm).
si on est pas un compétiteur c'est un bon compromis je trouve

Commenter « Pneus : Vous roulez en quoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?