salut à tous,
j'ai 41 ans, je pratique l'enduro loisir depuis 25 ans (avec qq pauses, qd meme...)j'ai actuellement une 250 WR (yam). Sans etre une terreur, et surtout sans prétention, j'arrive a peu pres a la maitriser. Bon le tableau est décrit, voila ma question:
Depuis tjs je reve de rouler (en loisirs avec licence bien sur) sur un terrain de cross. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas. (Un peu de trouille, sans doute) Et je ne voudrais vivre avec ce regret, n'avoir jamais essayé. EST CE RAISONNABLE ? Peut on rouler cool sur un terrain ? (Hors course bien sur) Je ne veux pas m'envoyer des triples mais est possible de s'eclater sans prendre trop de risques ? (niveau santé ) Si qq a franchit le pas qu'il me le dise!!!!!!!
merci d'avoir lu jusque la.......
Les 10 commentaires de cette publication.
Sais-tu à quel age j'ai mis pour la première fois les crampons sur un terrain de cross ? Je parle d'un vrai de vrai, pas un terrain avec deux bo-bosses ! 37 ans... Une expérience route, un petit peu de balade avec à 29 ans un TOUQUET avec un 250 RH (trail), un enduro à 30 ans que j'ai pris (à tord) pour une balade du dimanche où j'en ai chié comme pas possible et une coupure de 7 ans. J'ai refait le TOUQUET (cela fait maintenant le 6ème) et roulé à 37 ans sur un vrai terrain de cross à GAILLEFONTAINE. Impressionnant à voir, à faire la première fois, mais ça se fait. Oh bien sûr je ne pète pas un score, je suis (en fonction de mes gamelles lors des manches) entre le 1er et dernier tiers dans le classement (family-cross et CARDY-MX) mais bon, Pierre de COURBERTIN disait que l'essentiel c'est de participer, moi je l'aime bien cette phrase, et puis ça m'arrange ! Fais toi violence, fais le à ton rythme, car dans 10 ans tu n'oseras plus !!
Amuses-toi bien !!!!!!!!
BILLOU