quel type de pneu ?

Par chriszep
chriszep

salut les gars
ma belle-soeur possede une 250ttr équipée pneu mixte, le pb c'est qu'en picardie y pleut souvent
et les chemins "collent" avec le passage des tracteurs
que me conseiller vous,un pneu arriere enduro mixte et un pneu avant
cross ??

j'attend vos suggestion

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Le Nic
Le Nic

Quand j'ai acheté mon 125, il avait des pneus mixte aussi. Eh ben franchement, je ne vois pas pourquoi ils appellent ça "mixte"!!! ça marche sur la route, un point c'est tout... La premiere fois que j'ai voulu aller dans les chemins humides (même pas boueux), impossible d'avancer: patinage, glissade de l'avant... Pas glop!!

Depuis, j'ai la combinaison suivante: Michelin Enduro III à l'AR et Michelin Cross Competition à l'AV. Le mec de chez Cardy m'a dit que ça passe avec les bleus... Mouais, c'est surtout qu'il avait pas la bonne taille en Enduro III.

En tout cas, ça accroche assez bien de l'avant. Quand à l'arrière, j'en suis dingue, j'adore ce pneu!! Même maintenant qu'il est un peu usé, il est toujours très agréable. Fonce!!

Bon gaz et a+

Nic

Par Charles
Charles

j'utilise aussi un pneu Enduro (homologué FIM) à l'arrière et un cross à l'avant.
C'est la combinaison à mon avis la plus souvent utilisée. Pour les bleus hé ben...j'en ai vu un une fois regarder de près mon pneu arrière mais pas le pneu avant alors...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Anonyme
Anonyme

oui c'est vrai la plupart du temps il yeutte l'arriere...
bon effectivement il semblerais que la combi enduro 3 et cross Av...soit bonne c'est aussi ce que j'ai et j'en suis plutot content...
Voila il ne te reste plus qu'a sortir un peu de popo...
parceque c'est vrai que ca fait un peu mal au porte feuille...
surtout quand on voit a quel vitesse ca part !!!
d'ailleurs j'en profite pour poser la question...
quelqu'un a t il un plan pour des pneus pas "trop" cher ???

a plus

Par Anonyme
Anonyme

Essaie chez Essonnes Moto

Par Charles
Charles

je viens d'acheter un 140/80x18 de la marque Vee Rubber (une copie du Dunlop je crois) à 57 euros soit 374 F.
Il accroche pas mal (vu mon niveau, je fais pas trop la différence entre les marques) et n'a pas l'air de s'user trop vite...
Combien valent un Michelin ou un Dunlop ?

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par CanardWcDotCom
CanardWcDotCom

Je viens d'acheter les mêmes (av/arr) ils sont pas trop chers... pour la durée de vie, surprise ! Apres les mixtes c'set un régal: la pelouse des mes vieux s'en souviens encore. Désolé mais comme Charles je n'ai pas le niveau pour faire la diff entre les marques et les perfs

Commenter « quel type de pneu ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?