En quoi consiste le débridage d'une 125 KTM "sortie de caisse"
C'est compliqué?
On peut le faire soi même ou il vaut mieux laisser ça au concessionnaire?
Merci de votre aide.
Les 18 commentaires de cette publication.
Je ne suis pas spécialiste des cylindres à trous qui puent pour pour avoir débrider mes derniers 4 tps, je pense que la manip ne doit pas être bien compliqué.
Je crois que KTM fournit une seconde ligne d'échappement non doublé et sans bride interne, puis des régage carbu (gicleurs fournis), certainement une cale dans le boisseau puis une bavette enduro plutôt que la grosse bavette.
C'est pour jean ???
Gagné Thierry, c'est pour Jean qui va sans doute craquer pour une 125 KTM.
Je pense que c'est plus raisonnables qu'une 550 Zab.
Le concess. lui demande 200 euros pour le débridage.
Je pense qu'on va le faire nous même, on en profitera pour tout vérifier et remettre un peu de graisse là ou il faut.
| thaddee : Gagné Thierry, c'est pour Jean qui va sans doute craquer pour une 125 KTM. Je pense que c'est plus raisonnables qu'une 550 Zab. Le concess. lui demande 200 euros pour le débridage. Je pense qu'on va le faire nous même, on en profitera pour tout vérifier et remettre un peu de graisse là ou il faut. |
Zap :
😳 C'est indiscret de te demander quel est ce concess ? |
| Zap : Ok, merci. 2 eme question 😃 Comment ils justifient les 200 roros par rapport à une mise en route normale de mob sortie de caisse ? |