dite moi les gars si ya quelqu'un qui peut m'indiquer si il y a une astuce pour démarrer un 610 Husqvarna ou si c'est normal de ce déboité la hanche à chaque tentative de démarrage(la moto est parfaitement réglée). Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
les gros mono a kick certains n'arrivent jamais à les demarrer , faut un peu de puissance au niveau du jarret et puis essayer de respecter le point mort haut .
De qd est il? Normalement, il y a un décompresseur automatique et tu dois même en avoir un manuel!
Sinon, qd j'avais mon 610, il démarrait au car de tour, voilà comment je procédais: tout d'abord, je mettais 5/6 coup ds le "vide" en utilisant le décompresseur manuel, ensuite je cherchais le point mort haut et contrairement à certain 4tps où il faut passer la compression, hé bien là non, tu donne direct un bon coup de jarret sans toucher à la poignée de gaz! Et normalement ça pète au quart de tour! 😃
😉
| Petitt : dite moi les gars si ya quelqu'un qui peut m'indiquer si il y a une astuce pour démarrer un 610 Husqvarna ou si c'est normal de ce déboité la hanche à chaque tentative de démarrage(la moto est parfaitement réglée). Merci |
La 610 est de 1993 mais ya pas de décompresseur automatique.
Le manuel fonctionne trés bien mais le gars qui me la vendu ne l'utiliser pas pour démarrer. Il s'en servait pour trouver le PMH et puis un coup de kik et c'été parti.
| Thehuskyman : qd j'avais mon 610, il démarrait au car de tour, voilà comment je procédais: tout d'abord, je mettais 5/6 coup ds le "vide" en utilisant le décompresseur manuel, ensuite je cherchais le point mort haut et contrairement à certain 4tps où il faut passer la compression, hé bien là non, tu donne direct un bon coup de jarret sans toucher à la poignée de gaz! Et normalement ça pète au quart de tour! 😃 😉 |
moi aussi c'est aussi la meme merde pour démarer.elle est de 1993 le kik est a gauche et elle n'a pas de démareur et le moteur est neuf,les boules quoi.mais l'autre jour je vais voir mon mécano pour lui expliquer il me dit de vidanger la cuve et de bien la nettoyer.arrivé chez moi je fonce au garage pour le faire.et la par miracles au bout de 2 coups de kik qui m'ont explosé la jambe le poum poum c'est mis a démarer.
vous savez les gars qu'a l'époque on considerait déja pas ça comme des motos de tarlouzes 😃
en plus kick à gauche, court sur pattes interdit ou faut emmener son tabouret avec soi 😃
ça vous est pas venu à l'idée que la démocratisation du poum poum s'est faite avec l'avennement du demarreur pour tous.
| Petitt : La 610 est de 1993 mais ya pas de décompresseur automatique. Le manuel fonctionne trés bien mais le gars qui me la vendu ne l'utiliser pas pour démarrer. Il s'en servait pour trouver le PMH et puis un coup de kik et c'été parti. |